Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mon premier Oui-ja (ou fluide).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 18
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Lun 17 Juin 2013, 02:38

Bonjour à tous , 

Après plusieurs expériences j'ai décidé de parler de la mienne. Je me souviens peut être pas de tous les détails, vous me les demanderais si vois voulez. J'avais 10-11 ans, j'avais étais convié à la soirée pyjamas d'une de mes amies c'était pour Halloween, on a fait le porte à porte on s'est très bien amusé, nuit blanche jusqu'à 5h. Le lendemain matin il était 7h quand les premières se lèvent, personnellement je me suis levée  à 8h30 (je m'étais couché à 4h). Détails très importants pour la suite de mon récit désolé si ça vous ennuis... Toute levée, quelques unes déjà parties, nous étions 6 à commencer "un jeu qui fait trop peur !!!" Toutes partantes mais ne connaissant pas, on avait des appréhensions... Depuis mes 7 ans je suis consciente de ma médiumnité et j'avais dès mon plus jeune âge un taux vibratoire élevé.

 Je savais que c'était une mauvaise idée mais c'était tellement éxitant et puis comment de la vapeur peut nous faire du mal ? a dit l'une de mes amies. Nous avons pris une planche et avons écrit avec une craie une planche de Oui-jà. De là nous avons posés nos doigts sur le verre, on était concentré et après quelques minutes "Esprit es-tu là ?" Et la le verre bouge, mes copines ont flippé et j'avoue que je n'étais pas rassurée, j'avais sentie une mauvaise énergie circuler dans la pièce, il commençait à faire froid, j'ai compris qu'une entité était bien présente. Nous avons posé des questions au présumé "Bob" mille et unes questions que je ne serais citer. Des questions sur l'astral tout ça, des réponses peu crédibles ... Puis des parents sont arrivés une de nous est partie, on a appris beaucoup de chose nous étions sous l'emprise du secret de Bob. Ils nous avaient répéter de ne divulguer à personne ce qui a été dit sous peine de mort. Ma copine a levé le doigt du verre sans au revoir, sans merci... Puis l'une de mes amis est allé boire. Nous étions 2 puis nous avons eux la lumière de demander si c'était un gentil esprit, puis il a dit non et a écrit une phrase en je ne sais quel langue puis les volets de la chambre ont claqué on s'est dit peu rassurée que c'était le vent et que on avait pas peur de lui, et là, la fenêtre s'est ouverte et les volets ont reclaqués de la on avait très peur il faisait froid, il y avait des bruits étranges, on a hurlé et on s'est cassé en courant de la chambre, mon amie est tombé elle avait apparemment sentie quelque chose lui prendre le pied. On est arrivé en courant toute tremblante et mon amie qui était partie boire à dit "il fait jamais quitté l'esprit directement comme ça ! Vite faut y retourner !" On est retourné dans la chambre toutes tremblantes la pièce était froide et bizarre j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai remis mon doigt le même esprit était là, énervé je lui ai dit que je ne voulais plus le voir et tout (en faite je l'ai engueulé) et on est partie. 

Nous sommes restées ensemble la journée, et quand nous sommes allé nous baigner j'ai fait un malaise je sus tombé dans les pommes, j'ai dormi pendant 10 heures, mes amis ont cru que je ne me réveillerais pas. La mère de mon amie a dit que comme nous avons pas beaucoup mangé et peu dormi, j'ai fait un genre d'hypoglycémie, mais mes amies et moi avons eu des doutes sur Bob... Pendant 1 an j'ai était hanté par cet esprit, il me faisait peur toutes les nuits. J'ai ensuite appris a les repousser, ne pas avoir peur ect.. Mes amies ont vécues la même chose mais nous ne sommes plus amies donc je sais pas ce qu'il en ai pour elles. 

Voilà, vos avis sont les bienvenues et j'aimerais savoir si mon malaise était du a Bob ou autres... 

Amicalement Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Lun 17 Juin 2013, 09:13

J'aimerais juste dire quelque chose.

Prends le comme tu veux hein, mais c'est bien fait pour toi. De part votre naïveté et votre inconscience vous auriez pu atterrir dans des circonstances bien pire. Et encore, le cas présent ne me dit absolument rien de bon. C'est pas faute de mettre en garde contre les pratiques de communication avec l'autre côté. Même moi, qui adore communiquer avec les esprits via l'écrit, on me bride car c'est une chose bien trop dangereuse; même avec des protections !

De plus, vous avez tout fait pour que l'esprit se mette en colère contre vous. Vous l'avez fait venir sans rien à lui offrir ( c'est une pratique courante mais non obligatoire ), vous lui posés des tas de questions sans vous demandez quel en allé être le prix, vous hurlez ( chose très désagréable ), et vous vous permettez de partir en courant alors que VOUS avez Vous même invité l'esprit en question. C'est très irrespectueux. Je ne peux que comprendre la réaction colérique de l'esprit. ( Mais pas forcément les actes )

En plus du fait que vous entrez en contact avec quelque chose d'inconnu, il faut savoir que ce genre d'esprit malveillant est du genre hautain et se croit largement supérieur à vous, et la preuve étant la, il était largement supérieur à vous, être suivi pendant un an par cette chose, c'est pas rien. 

M'enfin, peut être que j'ai donné qu'une leçon de morale, mais c'est tout ce que j'avais à dire.
J'espère pour toi que ça ne se reproduira plus. Je ne dis pas que tu dois arrêter, mais prendre des dispositions nécessaires pour que se genre de situation ne se produise plus. Surtout n'oublies pas de purifier la pièce concernée avant et après un contact avec l'autre côté, on sait jamais ce qu'ils peuvent ramener. 

Si tu t'étais protéger un temps soit peu et si tu avait purifié la pièce, je pense que tu n'aurais pas eu ses quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
loly
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 19
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Lun 17 Juin 2013, 09:28

Ynozoël n'a pas tort.  C'était une expérience dangereuse.
Mais bon je comprend parfaitement que la curiosité soit plus forte que la raison :P
Ton malaise du a Bob ou pas, je pencherais plus pour des causes naturelles. C'est à dire la fatigue, le manque de nourriture, et la peur a dû jouer un peu. Après, j'ai pas la science infuse donc voilà! Mais je pense pas que ce soit a cause de Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 18
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Lun 17 Juin 2013, 12:07

Alors Yno, tu sais j'ai été contre cette idée au départ et je rapelle que on avait 9-10 et que à cet âge je n'avais pas le même niveau que j'ai maintenant... À 9-10 ans on est pas très mature, pas très consciente et comme je le dis y'a la pression du groupe ! Mes amies et moi n'étions pas au courant de tout et notre naïveté enfantine et notre immaturité compte dans nos actes ^^. Moi aussi je trouve mon expérience dangereuse. Mais maintenant j'en re-fait sans problèmes vu que j'ai évolué et grandit Wink


Loly, moi aussi je penche sur la cause naturelle, ça me parrait plus logique...

Amicalement, Joya.


Dernière édition par Mistake le Lun 17 Juin 2013, 12:39, édité 1 fois (Raison : correction du pseudo de Ynozoël pas "Ino" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 39
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Lun 17 Juin 2013, 12:29

Pour faire très simple le bob t'a vampirisé et tu t'est retrouvé fatigué à cause de ça. Il est naïf de croire qu'une entité peut te tuer. Comme tu était jeune et sans défense, ce qui t'as vampirisé t'a impressionné pour que tu ne l'oublie pas. Refaire du oui-ja sans être en mesure d'avoir été capable de gérer ce problème est encore une preuve d'inconscience ou de naîveté de ta part. En plus d'être victime de vampirisme, tu sollicites un possession volontairement. Crois tu sincèrement que c'est l'esprit qui pousse le verre ou bien utilise t il vos bras pour agir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luneecarlate.fr1.co
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 18
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Lun 17 Juin 2013, 13:00

Bah, comme je dis, j'ai évolué, et je ne fais plus les mêmes bétises qu'avant je me protège avant de faire n'importe quelle démarche mon inconscience à évolué Wink .

Amicalement, Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 39
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Lun 17 Juin 2013, 14:28

Dis mois as tu fait une purification de ton environnement et de ta personne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luneecarlate.fr1.co
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 18
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Lun 17 Juin 2013, 15:42

Oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 19
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Lun 17 Juin 2013, 15:53

Bonjour à vous,


Tout ce que vous dites est plein de vérité et très sage mais je crois que Joya l'a assez répété... A l'époque où cela s'est produit, ce n'était qu'une enfant qui ne connaissait pas les conséquences de ses actes alors la façon dont vous la réprimandez est un peu injustifiée sachant qu'au jour d'aujourd'hui elle est, à ma connaissance, très sérieuse dans tout ce qu'elle fait !


M'enfin, vos conseils seront très utiles aux "jeunes"/"débutants" qui ne savent pas à quoi s'attendre :-)


Sinon, ton topic est très bien rédigé et agréable à lire (j'imagine tes supers notes en français). Cette expérience à vraiment dû être angoissante pour toi et tes amies, à l'époque. C'est d'ailleurs dommage que tu ne sois plus en contact avec elles !


Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 39
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Lun 17 Juin 2013, 15:59

C'était juste pour savoir. Certaine personne après avoir vécu une expérience oui-ja comme celle que tu as décrit ne prenne pas la peine de se purifié et gardent une trace de ce qui était présent. Souvent la personne purifiera juste son lieux de vie et négligera de se purifiée elle même. Ce purifié sois même c'est pas juste faire brûler un bout d'encens ou de plante. Il faut passé en revue tout les corps et ça c'est rarement à la portée d'un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Lun 17 Juin 2013, 16:01

Bonjour,

Yno je cautionne tout à fait tes propos et je vais pas surenchérir. :)Merci Yrysse et aux autres d'avoir participer en donnant des méthodes et en se penchant là-dessus.

Je plussoie pour une purification de soi-même, aurais-tu une méthode à proposer ? Ou cas où si des jeunes voudraient s'y renseigner Smile(perso je suis toujours partisante de la douche/bain purificateur, l'eau fait des miracles sur vos énergies et votre aura! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 18
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Mar 18 Juin 2013, 02:11

Coucou, alors déjà Hanife merci Smile (oui j'ai 18 de moyenne en français :P) c'est sur une expérience angoissante, mais bon j'en ai appris. Yrysse je me purifie sois dans un bon bains, ou encore une méditation. Mistake qu'ai je à dire... Oui un topic sur la purification ça serait sympa Wink 

Amicalement, Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 39
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Mar 18 Juin 2013, 02:33

Le plus simple est peut être la méthode que tu as mentionné mistake. Je le fais par visualisation et ça prend énormément de temps. Cependant il est très rare que j'ai quelque chose qui squatte au vu des nombreuses protections que j'utilise. Je suis sujette à me ramassé ce qui traîne, donc une protection et autre augmentation du tv (taux vibratoire) de mon lieu de vie est un début de solution pour avoir un minimum de paix. L'utilisation de pierre (dans mon cas j'utilise un quartz rutile) pour me permettre de ne pas être trop ennuyé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luneecarlate.fr1.co
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 18
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Mar 18 Juin 2013, 03:50

Yrysse t'ai l'air sensible aux ondes dis moi Sad  Moi pour éviter de me faire embêter je me suis fais un bouclier psychique, ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 187
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Mar 18 Juin 2013, 08:22

Bonjour moi jais fais du oui-ja seule avec une feuille blanche et tout se qui faut dessus  après l apparition d un proche il y a de ça 5ans c est lui que jais demandé et c est lui qui était la .mais cela a fini avec des problèmes avec une entité du bas astral après un travail sur moi et dans la maison je n ais plus touché car on ne me l autorise pas ,c est tout récent une personne sur un forum m a parlé de sa méthode avec les photos qu elle prenait et l apparition d entitées dans la photo mais elle m a aussi avertie des problèmes quelle a eu pour avoir en abusé car comme pour le oui-ja cela peut devenir une drogre je suis passé par la et on ne pense même plus a se protéger je vais le faire ce soir de prendre des photos autorisation accordé pour une foie un de mes fils me prêteras sa tablette tactile car après il faut bien regarder ces photos il faut que je le fasse je ne pensse plus qu a cela et pourtant je ne suis pas une gamine mais je suis attirée par l audela et ce ressenti avec les entitées cela ne dâte pas
d aujourdhui  il faut que je sache si je peux avoir  ces  apparitions.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 18
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Mar 18 Juin 2013, 08:26

Je connaissais pas cette méthode... Elle à l'air bien ! Tu nous diras comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 187
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Mar 18 Juin 2013, 08:42

Je le ferai promis .hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 187
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Mer 19 Juin 2013, 08:43

Bonjour,l essai a était concluant  sur une dizaine de photos reparties dans la maison c est dans ma salle a manger ou se trouve une cheminée que ce visage qui se voyait très bien est apparut sur trois photos de cheminée avec le soufflet se n est que sur une d elle que ce visage était il se trouvait au centre du soufflet pas très avenant javais un mauvais recentis mon fils l a aussi vu en récupérant ce matin sa tablette il m a demandé si je voulais la photo je lui es répondu de tout éffacer car se n était pas un beau
visage doux comme celle que cette personne m avait monté et surtout avec  la  mise en garde  de ne pas  faire toujours plus de photos c est pourquoi jais préférer tout éffacer avec la satisfaction d avoir réussie cette méthode.écate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 18
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   Mer 19 Juin 2013, 08:52

Super expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon premier Oui-ja (ou fluide).   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier Oui-ja (ou fluide).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier Oui-ja (ou fluide).
» Quand est née l'étude géographique? Qui est le premier géographe?
» Comment écrire et poster mon premier message ?
» TZR : premier remplacement court, quels conseils ?
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Spiritisme :: Vos expériences-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit