Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Exorcisme amateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Law
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 22
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Anxieux et songeur.
Animal préféré : J'aime bien les éléphants et les loups.
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Exorcisme amateur   Jeu 20 Juin 2013, 20:16

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
Aujourd'hui je vais vous raconter un petit fait vécu "spécial". Une expérience personnelle qui m'est arrivé à moi, mon frère et un groupe de copains.

C'était lors de l'été 2012 (si mes souvenirs sont bons), nous avions l'habitude de nous rencontrer et pratiquer le combat à l'épée dans un petit parc pas loin de chez moi. Ce petit parc est jumelé à un boisé qui faisait autrefois partie d'une grande forêt (avant la construction d'une autoroute, quel gaspillage T.T). Nous nous sommes battus de 18h à 22h (le temps habituel finalement) mais ce soir là des phénomènes étranges sont arrivés. En effet vers 20h un de mes amis à commencer à entendre un bruit étrange (je ne me souviens pas ce que c'était mais je me rappelle qu'il disait que c'était une voix stridente qui criait ou parlait). Au début ça ne le chicotait pas tant que ça, il a décidé de prendre une pause histoire de se calmer. Puis 20 minutes plus tard, ça c'est intensifié (il n'y a que lui qui l'ait entendue moi je ne l'ai jamais entendue de toute la soirée) et là il se roulait quasiment à terre tellement il ne pouvait l'endurer. Et paradoxalement même si il en souffrait, il cherchait la cause intensément. On ne l'a jamais trouvé mais selon certains de mes amis qui se disent sensibles aux phénomènes paranormaux, le boisé est riches en esprits naturels (je ne suis pas sûr mais probablement qu'ils faisaient référence à des sylvains, des dryades, des feux follets et des wendigos (à vérifier)) . Alors moi, personnage sensible (émotionnellement) que je suis, j'ai décider de l'aider à arrêter de souffrir. La seule façon que je connaissait de chasser un esprit c'était de lui ordonner de partir (un exorcisme non conventionnel). Alors moi et mon frère on a fait un signe de croix et on a réciter le classique: "Au nom du père, et du fils et du Saint-Esprit. Amen !" puis on a réciter le "Je crois en Dieu le père tout-puissant..." puis le "Notre Père" pour finalement demander à l'esprit de partir et de laisser "insérer nom ici" tranquille et que c'était Dieu le créateur qui l'ordonnait. Bref, 2 minutes plus tard j'entendais mon ami crier parce qu'il entendait la voix de l'esprit se désintégrait pour à la fin n'entendre qu'un petit son et qui finalement a disparu. Et là les avis sont partagés entre mes amis. Certains disent que j'ai un talent d'exorciste (et je ne le crois pas vraiment tout le monde à ce pouvoir je ne suis pas supérieur à qui que ce soit). D'autres disent que j'ai joué un rôle minime et que c'est l'esprit qui à décider de foutre le camp lui même car il ne voulait pas d'ennuis et finalement les derniers disent que cette histoire d'exorcisme c'est stupide et que l'esprit en question est parti pour X raison.
Voilà maintenant j'aimerais savoir ce que vous en penser.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exorcisme amateur   Jeu 20 Juin 2013, 21:21

C'est une très belle expérience. Vraiment. Si l'idée est venue toute seule pour vraiment soulager le mal, au moins dit toi que tu as fais quelque chose de bien.
Après je ne suis pas experte dans cette matière la même si j'ai exercé un exotisme sur ma propre maison alors que je cherchais autre chose Very Happy
Je pense que tu devrais t’intéresser à ce genre de chose et que tu suive ce que te dis ton coeur car dans cette affaire, tu es seul juge. C'est à dire que tu dois sentir toi même si tu as aidé ou pas quit a retenter l'expérience si un autre évènement comme celui là ce présente a toi.
Je pense que tu devrais te documenter sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 187
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Exorcisme amateur   Ven 21 Juin 2013, 08:14

Bonjour, moi je vais dire que tu as fais ce qu'on t'as soufflé de faire, car ce genre d'idées nous vient des ëtres de lumière. Leurs rôle est d'assister les êtres vivants. Tu étais sûr de toi et sans avoir eu peur.
Tu devais le faire et tu as pu voir le résultat. hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 26
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Exorcisme amateur   Ven 21 Juin 2013, 14:26

Dire que ce genre d'idée vient des êtres de lumières, je trouve que cela à tendance à sous entendre que l'être humain est trop con pour gérer ce genre de phénomène, pardonnez moi l'expression.

Donc si je puis analyser le truc à ma manière :

-La phrase en elle même "Dieu le père etc..." est juste une formule. Ce qui compte dans un exorcisme, c'est la volonté et l'intention. Les paroles etc sont justes des "chemins" pour nous concentrer dessus. (Par exemple un amis de ma mère qui soigne par le souffle plusieurs choses avec toujours la même prière, alors qu'elle est faite que pour une chose à la base.)

- Est-ce que l'esprit avait vraiment de mauvaise vue sur ton ami ? Si c'était un élémentaire, il était donc "chez lui" et voulait peut-être quelque chose. Après il y a des centaines de théories possible.

- Les 3 hypothèses de tes amis sont possible. Je n'étais pas là donc je ne peux juger de la véracité de l'une ou de l'autre. Cela dépend du type d'entité et d'autre facteur.

-Attention au signe de la croix, qui peut servir, oui, à invoquer de """"""bonnes"""""" énergies, mais aussi peut servir à sceller. (Voir la théorie sur le baptême chrétien qui est ni plus ni moins un scellement du troisième œil suivant la formulation que fait le prêtre lors de l'évènement, où ton simplement voir le symbole. une croix, on barre quelque chose.)


- Penser à l'ancrage, cela aurait pu pas mal aider ton amis à prendre moins "cher" dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exorcisme amateur   Ven 21 Juin 2013, 16:11

+1 pour la volonté.
Je suis plus à l'aise dans des cas d'exorcismes ou de virer une entité de quelqu'un/quelque part, en passant par un concept de démon. Ils sont là pour détruire/dévorer/retirer toutes choses, je les trouve plus apte et leurs prix sont toujours revues à la baisse quand ils ont une occasion de se faire les dents sur le truc en question. ^^

Je n'utilise que des prières personnelles et des mots de pouvoirs qui m'ont été appris par mes guides à divers utilisations. Le mot "Libération" reste très récurrent pour beaucoup d'aspect.


En tout cas belle expérience Smileêtre favoriser dans le fait de pouvoir exorciser c'est, à mon sens, on te dit que tu as une faculté à scinder les choses et à discerner ce qui à qui et ce qui ne l'est pas. Une lecture de l'énergie sur le coup si tu préfères ou des vibrations. Il y a aussi un système d'ancrage et de volonté, en fait, c'est ton "courage" qu'on valorise en parlant de don ^^ je dirais plutôt que, vu la situation, tu as réagis avec ce que tu disposais et ce que tu connaissais. (peut-être que comme ça, tu accepteras l'éventualité que tu es favorisé dans un domaine ou que tu as eut une bonne réaction Wink)


Les noms saints ou déchus peuvent avoir des répercussions assez spécial parfois. Nommer Dieu ou un ange ou un démon ou toute autre entités peut changer le cours de la procédure, en passant d'un simple "je te retire comme le papier de la vache-kiri avec la languette rouge" à un stade de difficulté + compliqué. Il est donc normal d'essayer de s'adapter à la situation ^^ 

Après comme Vark' l'a dit, quand l'esprit et la volonté sont là, généralement les outils n'ont plus de raisons d'êtres ni même leurs différences et leurs aspects à tel ou tel situation.
Une phrase peut servir à tout si ta volonté est dans ton action et que tu restes ainsi concentré Smile

(anecdote personnelle: je suis plus à l'aise dans des cas de malédictions sur des objets ou des porteurs et sur de la possession d'hôte que sur ce genre de cas ._.) 

Sur les trois hypothèses, j'aurais à chaque fois quelque chose, enfin, une question à donner à chaque cadre pour faire réfléchir.
Si tu les veux je te les écrirais mais comme je sais pas trop si ça peut te faire avancer le chimblick x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exorcisme amateur   Ven 21 Juin 2013, 18:38

Hey Vark', donc, pour te citer, tiré du topic "Qu'est-ce qu'être Médium ?" :
\"Vark' a écrit:

On peut être voyant et ne pas être Médium. A voir si on peut être Médium sans être Voyant. (Mais j'ai un doute, jamais croiser encore).
Traffy ne serait-il pas médium sans être voyant ? Very Happy  Ce n'est certes pas une interaction très poussée dans le dialogue, absence de clairvoyance oblige, un message est tout de même passé ^^
J'ai d'ailleurs ma p'tite histoire à ce sujet, sauf que j'étais la victime et que j'ai du me dém**der comme un grand, aveugle que je suis (mais ce sera pour plus tard Razz ) x)

Traffy a écrit:
Certains disent que j'ai un talent d'exorciste (et je ne le crois pas vraiment tout le monde à ce pouvoir je ne suis pas supérieur à qui que ce soit).
Talent signifie n'avoir qu'un peu d'avance sur la "moyenne". Sans être une question de supériorité, tu as un petit avantage, à toi de l'entretenir et le développer Wink  Je dirais que tu sais sporadiquement, quand il le faut, communiquer avec les entités, reste à apprendre à les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 26
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Exorcisme amateur   Sam 22 Juin 2013, 14:23

Il pourrait, comme dis ci dessus je n'étais pas là donc je ne peux voir. Mais, ce n'est pas dans ce sens là que j'énonçais le médium dans le post que tu cites.

Pour m'expliquer, pour moi un médium communique, pose un dialogue. La méthode de Traffy est un dialogue certes, mais pour comparer, c'est comme d'un côté tu as un médiateur (le médium), qui cherche le pourquoi, cherche un moyen de mettre les choses à plat, de s'expliquer etc... d'arranger les choses, d'expliquer aux autres...

Et de l'autre, tu as Traffy, qui se pointe voyant son ami qui a un problème, et se lançant les deux pieds en avant dans la face de "l'ennemis" en criant Kawabunga. Je caricature hein, je remets pas en cause le bien fondé de l'opération, il peut avoir du potentiel en tant que tel, comme tous le monde il peut le travailler.

Mais pour ma part ici je ne vois pas de réel exercice en tant que médium ^^ Ce n'est que ma vision de la chose, je me répète, je n'étais pas là donc je peux pas savoir vraiment tous ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 187
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Exorcisme amateur   Sam 22 Juin 2013, 17:39

Bonjour,Vark on pourrai traiter l humain de plusieurs noms mais con je ne le pense pas et sur tout quant on ne connait pas cette personne mais toi as tu déjâ eu affaire a un esprit du bas astral ? tu semble connaitre beaucoup de chose donc tu sais aussi
qu un Médium qu on il a besoin de protection il fait appel a ses guides ,nous somme sur un forum je donne mon avis mais comment
crois tu que se transmet  un don .hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 26
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: Exorcisme amateur   Sam 22 Juin 2013, 21:02

C'était pas dis méchamment hécate. Juste voulu exprimer par là que ce ne pouvait être "que" des guides ou autres à l'origine =) Vies antérieures, instinct, une situation déjà vu qu'on réitère etc...

Je n'aime pas trop me baser sur d'autre entité que moi même ou que l'humain à chaque instant, car je pense que l'humain peut être assez grand pour se débrouiller. Les entités sont une aide, non des outils ou des maîtres marionnettistes. Un médium X pourra demander à ces guides, un médium Y pourra ne pas les voir peinture.

Navré si mes propos t'ont offenser, je ne voulais en rien dénigrer ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 187
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Exorcisme amateur   Dim 23 Juin 2013, 10:26

Bonjour, Vark sans rancune je cherche a apprendre aussi car on apprend a tout age .hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 22
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Anxieux et songeur.
Animal préféré : J'aime bien les éléphants et les loups.
Date d'inscription : 16/05/2013

MessageSujet: Re: Exorcisme amateur   Dim 23 Juin 2013, 21:02

Resalut à tous et toutes.
Suites à vos nombreuses réactions (plus que ce dont je m'attendais) j'ai décider de vous remerciez pour vos opinions que vous m'avez partagé. C'est vraiment très gentil.
Maintenant j'aimerais juste ajouter quelques points sur les "i".
-En premier lieu, mon ami ne m'a jamais demander de l'aide, j'ai agis on peut dire par pitié et en bon chrétien que je suis, l'altruisme est l'une de mes valeurs maîtresses.
-En deuxième lieu, j'avoue j'aurais dû écrire "Chasseur d'esprits amateur" plutôt qu'exorcisme amateur car ce n'est pas un démon que j'ai chassé (du moins pas à ma connaissance).
-En troisième lieu, pour en revenir à mon ami aujourd'hui il va bien (quelques minutes après "l'exorcisme" il allait bien), mais sur le coup il m'en a voulu d'avoir chassé l'esprit car même si le son strident qu'il entendait le faisait souffrir il voulait tout de même savoir qui était à l'origine de ce son.
-En quatrième lieu, en parlant du petit boisé dont je vous parlait avec les esprits, j'ai un ami qui est sur le forum qui y a déjà été et qui à pris contact avec ces esprits je ne serait pas en mesure de vous dire ce que c'est mais vous pouvez lui demander. Son pseudonyme est ch3ss.
-En cinquième lieu, je suis retourner à plusieurs reprises dans ce boisé avec 2 ou 3 amis. Je me rappelle d'une fois (le soir de ma fête) vers minuit le soir (vous me dirait c'est pas prudent de sortir la nuit comme ça pour aller dans un boisé, je le sais). Ils sont partit devant et je suis aller les rejoindre 15 minutes plus tard car j'étais inquiet. C'était un soir de pleine lune donc l'activité paranormale était à son zénith. Durant le temps où je marchais je récitait quelques prières (au cas où, c'est un espèce de soutient spirituel que je me donne). Quand je retrouvait mes amis, ils allaient bien mais une de mes amies m'a dit qu'au moment où je me suis approché d'eux, certains esprits ont paniqués et sont partis. Elle m'a répondu qu'ils me craignait (et pourtant je ne suis pas méchant).

Sinon à part de ça.
-Bien que Vark' s'est montré très critique avec moi, je pense que tu as assez bien illustré la situation moi dans le moment je cherchais pas à servir le thé et connaître les intentions de l'entité, non ! Moi c'était plutôt on le "sauve d'abord" après on trouvera la cause. Mais je ne voulais pas de mal à cet entité vous savez (en tout cas si je lui ai fait mal j'en suis navré).
-Mistake, pour les trois questions, je serai intéressé de les lires mais malheureusement je ne peut te promettre qu'elles serviront mais je crois qu'elles pourraient m'être utiles merci de ton aide. Wink
Sur ce bon solstice d'été (en retard désolé) et à bientôt.
Amitiés
Traffy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exorcisme amateur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exorcisme amateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Exorcisme dans l'église
» USA : L’exorcisme en prélude à l’assemblée plénière de l’USCCB
» EXORCISME CONTRE SATAN ET LES ANGES REBELLES
» Sur l`exorcisme et le livre - The Rite de Matt Baglio
» L'Exorcisme D'Émily Rose,une histoire vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Spiritisme :: Vos expériences-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit