Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Procédure pour un rituel à la déesse Démeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : Eole

MessageSujet: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Sam 22 Juin 2013, 21:35

Bonjour, 

Voilà, cette déesse me puni depuis plusieurs vies et il faut que je fasse une offrande végétale avec du lait et du miel pour la calmer. Donc pouvez vous me dire comment procéder ?

Merci d'avance.

PS : Désolé si je ne suis pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Lun 24 Juin 2013, 20:58

Bonjour, je crois que ce sujet collerait davantage à la section "Magie d'Entités". Un rituel d'offrande à une Déesse (même que tu trouve négative) n'est pas réellement de la Magie Noire, surtout si tu souhaite faire "la paix" avec cette entité.

Pour une offrande, un rituel n'est pas indispensable mais il est vrai qu'il ajoute plus de puissance. Le mieux est de l'effectuer en lune pleine ou croissante. Un Vendredi de préférence. Si on se base sur un rituel un peu vague, sur le thème de l'amitié (puisque c'est un peu l'idée générale de ton rituel, retrouver une relation "amicale" avec la déesse), les bougies devront être roses et blanches. Je pense qu'il sera préférable d'utiliser des plantes telles que le chardon, le Lis, la Mauve et de l'encens d'Oliban.

Pour l'incantation, je n'en connais pas vraiment, je pense qu'il est mieux que tu la fasse toi-même. Une incantation sincère et maladroite est toujours plus appréciable qu'une incantation toute faite et trouvée sur le net. L'important est l'intention , le ton. N'hésite pas à insister sur les mots important, à faire des gestes pour apporter plus de force et d'importance à ta prière et ainsi prouver ta bonne volonté. 

J'espère t'avoir aidée Smile

Bonne continuation Wink
Ethéria
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Lun 24 Juin 2013, 21:37

je suis d'accord avec dameblanche ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Electropsy
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : lycéen, Magie blanche, verte, télékinésie et surtout éléctrokinésie !! Sinon natation et Badminton.
Animal préféré : PONEYS, chats et Licornes !! Very Happy

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mar 25 Juin 2013, 01:02

Je déplace en magie des entités
Voir le profil de l'utilisateur http://nerthal.fr
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mar 25 Juin 2013, 10:34

Ok merci de vos conseils. Oui je ne vois pas cela comme de la magie noire Smile. c'est juste pour apaiser la colère de la déesse et demander son aide.

Un cercle druidique c'est quoi concrètement ?

Eralda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mer 26 Juin 2013, 15:20

petite curiosité malsaine^^ Pourquoi pense tu que cette Déesse (qui est connue pour avoir le plus de bonté ) te maudirait? et pour quelle raison?
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mer 26 Juin 2013, 17:59

Déméter est aussi réputé pour être une législatrice : j'ai commis un interdit et elle n'a pas été contente. Une amie de très grande confiance et très douée m'a magnétisé et là vu très en colère envers moi et elle (la déesse ) n'arrêtait pas de répéter le mot "hérésie" concernant ma relation avec un dieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mer 26 Juin 2013, 18:04

hérésie concernant ta relation avec un dieu? j'ai pas super bien compris
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mer 26 Juin 2013, 18:23

une relation très proche avec un dieu volage. Ce coté volage que je n'ai pas très apprécié au point d'entré dans un processus de vengeance. Je ne peux en dire davantage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mer 26 Juin 2013, 18:25

C'est quel dieu? Car apparemment elle a dut être très proche de ce dieu au point d'en devenir jalouse pour te punir
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mer 26 Juin 2013, 18:45

Oh non c'est pas de la jalousie ça c'est sure, autrement je me serais attaqué à elle aussi à mon avis à l'époque lol. C'est bien parce que j'ai commis deux interdits. le dieu du vent.
C'est moi la jalouse lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mer 26 Juin 2013, 18:47

D'accord d'accord! je vais te paraitre enervant avec mes questions, mais c'est quoi les deux interdits que tu a commis?
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mer 26 Juin 2013, 18:59

ben écoute apparemment ma relation avec ce dieu et mon acte de vengeance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mer 26 Juin 2013, 19:23

ah d'acc , et bien je pense que tu devrait faire une cérémonie en son honneur ( si tu a un jardin c mieux de le faire dehors, mais si non, tu peux le faire chez toi) tu dépose sur un autel les représentations des 4 éléments , le symbole de la terre (Rond avec une croix à l'intérieur) fait de sel et au centre tu met un pot de fleur avec de la terre et et des gerbes de blés. Pour toi ce ne sera pas une prière ou une incantation que tu devra prononcer, mais des excuses... Du genre:"OH Grande fertile, Oh grande mère de tous, Toi qui nous nourris et nous abreuve, je t'ai offensé et j'en ai conscience, par ces offrandes j'implore ton éternel pardon, toi qui es mère de bonté, toi qui nous observes sur la terre et dans le ciel, entend moi je t'en supplis! mes excuses sont sincère et mon amour et ma dévotion envers toi sont réel! Louée sois tu Divine mère."
Après cela tu prendra une mèche de tes cheveux et tu l'attache au gerbes de blé. Après, pour clore le rituel, tu versera du lait et du miel et du thym (chauffés ensemble en casserole) dans le pot de terre avec les gerbes de blé.
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mer 26 Juin 2013, 19:30

Parfait je te remercie beaucoup. Pour la "prière" j'ai fais mon propre texte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   Mer 26 Juin 2013, 19:40

très bien!! derien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Procédure pour un rituel à la déesse Démeter   

Procédure pour un rituel à la déesse Démeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1