Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Paroles recomfortantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent

MessageSujet: Paroles recomfortantes   Ven 05 Juil 2013, 00:42

Parole Réconfortante:
Toi oui toi qui pleure toi qui hurle a la mort d’abréger tes souffrance de couper ton dernier cri de détresse . Sache que je ne suis jamais loin de toi.
Même si la nuit te semble plus sombres que la noirceur des profondeur souterraine , sache que je ne suis pas si loin de toi ne reste pas anéanti a genoux tête
baisser . ...... Toi oh toi oui toi qui pleur être sensible et délicat nous ne sommes que trop prêt de ton cœur déchirée nous sommes a tes coter en chaque instant . jamais je n'eu de cesse de veiller sur toi . jamais je ne me détourna une seule seconde de se que tu appelle l'espoir . a chaque instant j'attend ton appel de détresse. Cœur vaillant que tu fut écoute moi entend le timbre de ma voie raisonnée en toi .prend ma main relève toi ♥ rejoins moi vient au creux de mes ailes déversée tout se que porte ton cœur engourdi . Laisse moi t'enveloppée de mes ailes laisse moi emportée tout se qui te reste tout le chagrin tes doutes tes pleur et laisse moi implanter en toi la paix et la sérénité le bonheur toi seul le trouvera en toi enfouie quelque part .

Toi qui te sent seul(e) sache que l’être que tu espère et qui t'aimera n'est pas loin de toi il apparaîtra quand tu t'y attendra le moins et sache que se jour la tu le saura en toi que c lui, elle ta tendre moitié celle qui a jamais te chérira au delas de la mort et te suivra sur chaque plan de vie il sera la pour toi et ne cessera de te chérir autan que tu le chérira .Garde espoir rien n'est perdu cette être si magique n'est pas forcement aussi loin que peut laisser supposer les kilomètre ou te faire croire les échecs l'amour n'est jamais simple mais c une fontaine i limiter donnant une soif insatiable de son eaux claire et cristalline . ne pleur plus l'etre qui ta tournée le dos car l’être qui réellement t'aime reviendra ou voir ne t'abandonnera pas une seule seconde

Toi oui toi qui hélas veut attenter a tes jour écoute moi regarde moi vien dans mes bras te blottir et laisse moi te faire voir la beauté du mondes tel quil est voir au delas des nuages se que la vie peut offrir comme merveilles . s'oter la vie pour rien ne peut que blesser ceux que tu aimes et qui t'aimes et même si tu avais les raison du mondes entier une vie n'est pas éphémère et renouvelable pour rien . elle te permet de voir qui tu est vraiment de partager des moment précieux auprès de ceux que tu admire et aimes ne laisse plus le desaroi t'avoir
venez tous au creux de nos ailes nous seront la pour vous tj comme en chaque instant que la vie a offertes a chacun remplis de haut et de bas
ne cesser jamais de croire en l’espoir et vos rêves car tous est possible tout n'est pas aussi boucler qu'il semble quand on c ou regarder .Il y aura tj des gens pour vous tendre la mains quand vous vous y attendrez le moins .alors Carpe Diem ceuiller chaque jour comme le dernier et profiter en .
Revenir en haut Aller en bas
The Voyager
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Chat, cheval, dauphin,...

MessageSujet: Re: Paroles recomfortantes   Ven 05 Juil 2013, 10:42

Magnifique Smile
AmbreBlue

Féminin
Animal préféré : le Corbeau et le Paon

MessageSujet: Re: Paroles recomfortantes   Ven 05 Juil 2013, 10:53

C'est wouhaou! Sublime...
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles recomfortantes   Sam 06 Juil 2013, 00:32

merci c'est paroles hantées mon cœur je les est donc sortie =) j'ignore moi mm si c un poèmes un message je sais juste que cela viens du cœur =) lévitation  ange quand a ta signature je l'aime beaucoup c une de mes citation préférée ambre lune:n1:  Et toi the voyager ton avatar me trouble il me rappelle une amies que javais sur le fofo que j'arrive plus a retrouver elle en avais des comme sa =)
bsx les filles et pleins de bonne choses a vous et se qu'ils faut savoir c que quand j'écris je ne le fait pas avec de l'encre mais le sang de mon coeur (citation de moi même ) (pour les poémes etc )
n7 
Vincenzio
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Masculin
Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie.
Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal...
magic code : Heuu.. C'est quoi ça?

MessageSujet: Re: Paroles recomfortantes   Sam 06 Juil 2013, 01:08

Woaw, c'est super beau, tu as réussi à me toucher là...
Très beau texte.
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Paroles recomfortantes   Sam 06 Juil 2013, 01:13

merci vincenzio  =) c'est se que cache mon cœur   très profond =) et il touchera bon nombre de gens je pense mais se texte étais sur le cœur et quelque choses en moi ma poussée a l’écrire pour tous ceux dans le besoin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paroles recomfortantes   

Paroles recomfortantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1