Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Vampires, alliés et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 20
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSujet: Vampires, alliés et découvertes...   Lun 08 Juil 2013, 11:29

Bonjour à tous,


Voilà un moment que je ne suis pas venue sur le forum et ce rêve est une belle occasion.
Commençons.
Mon rêve débute, je me sens d'abord prise de panique, je me souviens que je connais cet endroit.  Je me cache derrière une sorte de gros rocher puis il apparaît ce que j'appelle des vampires, ou du moins je sais que ce sont des vampires, uniquement des femmes, leur peau est grise, bleue, violette ou encore verte, leur canine sont semblables à celles des chats et leurs oreilles rappellent celles des elfes, très longues, très pointues et ils ont de magnifiques cheveux. Je me souviens alors d'elles, elles dévorent les Hommes, sont assoiffées de sang et ce soir, elles partent à la chasse.

Prise de panique à nouveau, je fuis, je cours derrière les rochers, les arbres, c'est comme si je ne me contrôlais plus, comme un petit animal, une proie.
Soudain, l'une de ces créatures vole à moi, elle essaie de m'attraper avec ses mains griffues mais se rate. Quand j'arrive à trouver un endroit sûr, l'une de ces vampires s'approchent de moi et me dit dans sa voix caverneuse qu'elle va m'aider, qu'elle peut me sortir de là et qu'ensemble nous battrons la "Reine" pour que tout les vampires cessent de chasser les hommes.

Elle m'emmène dans son repère avec deux de ces amies, à première vue ce sont des "rebelles" qui ne se nourrissent pas d'hommes, elles ont la peau grise, les pupilles verticales et des lèvres quasi-inexistante, celles-ci inspirent la confiance.

Chacune s'atèle à une tâche, au début je ne comprends pas ce qu'elles veulent faire, puis la vampire me détache les cheveux. Ses deux amies ont chacun un bol et là, elle me dit que c'est un rituel, la première phase de transformation. Je ne comprends pas de quoi elle parle mais je la laisse faire (à partir de ce moment je ne suis pas encore en rêve lucide), elle m'applique une pâte épaisse sur toute la surface de ma tête et celle-ci se dissous dans mes cheveux en brillant. Aussitôt mes cheveux prennent la couleur des leurs.

Là, c'est la partie ultra fascinante du rêve, celle qui m'a fait prendre conscience de la vie quand je me suis réveillée, cette sensation est inexplicable, comme si j'avais eu en cadeau un secret. Je regarde ma main gauche.

Spoiler:
 

La vampire m'explique que sur chaque phalange sont tatouées les trois phases de transformations. C'est là que je comprends qu'elles vont me transformer en vampire, comme elles et bizarrement je parais enchantée et motivée à écraser ces garces de mangeuses d'hommes. A nouveau elle m'explique qu'après ce rituel, ma peau changera de teinte, mes pupilles deviendront verticales et mes canines s'allongeront.

Sur les premières phalanges sont tatouées des sortent de fils épais de diverses couleurs, rappelant leurs superbes cheveux, sur un fond noir. Sur les phalangines, un fond gris, selon mon amie vampire, ma future couleur de peau (qui s'est avérée l'être par la suite) et pour mes phalangettes, une couleur noire très sombre et unie qui symbolisera la dernière phase de transformation, le moment où je serais définitivement un vampire.

Pour ce qui est de la suite du rêve, je ne juge pas intéressant de la raconter même si j'ai vécue de superbes aventures guerrières et que j'ai pris conscience que je rêvais.

Au réveil, j'ai eu une sensation jamais ressentie auparavant, l'impression que l'on avait mit entre mes mains un des fameux "secret de la vie" mais je suis vraiment désolée, je n'ai pas les mots pour vous dire quoi exactement, je n'y arrive pas et pourtant je sais que ce rêve changera probablement le cours de ma vie, j'ai réalisé l'importance des choses et des symboles et c'est vraiment incroyable, je le souhaite à tout le monde.


Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vampires, alliés et découvertes...   Ven 19 Juil 2013, 11:59

Bonjour ^^

Je vais essayer de t'apporter une signification juste à ton rêve.

"uniquement des femmes, leur peau est grise, bleue, violette ou encore verte, leur canine sont semblables à celles des chats et leurs oreilles rappellent celles des elfes, très longues, très pointues et ils ont de magnifiques cheveux."
Cela me fais pensé à des créatures de la nature. Je ne sais pas pourquoi. Des gardiennes si tu veux.
Le fait qu'elle dévorent les hommes, qu'elles boivent du sang. C'est comme pour se venger de la maltraitance des hommes vis à vis de notre mère a tous (la nature).
Cela ressemble aux amazones tout de même ^^

Je suis contente que tu retrouve la conscience de la vie (se rappel du chiffre 3).
Ha tiens on retrouve le chiffre 3. Je n'ai pas fais exprès de faire l'association.
Tu as raison ton rêve va changer le cours de ta vie.

Voila ce que j'en pense.
C'est un rêve très positif. Tu prend conscience de ce que tu es même si tu dois faire du nettoyage en toi (tuer la reine) pour ne garder que le meilleur. Le fait d’être craintive révèle que tu n'avais pas vraiment conscience d'un certain potentiel que tu as. Tu avais peur de franchir un pas décisif pour toi. Le lieu, tu le reconnais car c'est de toi dont il s'agit. C'est ton intérieur si tu veux.
Le fait que tu te transforme en une "belle" créature montre ton évolution spirituel, ton désir d'évoluer et de te purifier de toutes ces choses qui te rongent, te "sucent", te vampirise quoi.
Nous retrouvons le chiffre 3, qui est la représentation de la vie. (La naissance, l'adulte et la mort)
Dans ton cas ce que cela représente dans ton rêve:
Première partie de ta transformation : ta crainte devant ta nature que tu ne reconnais pas
La seconde : La rencontre avec cette partie, la mise en place du processus et de ton travail a faire
La troisième : La mort symbolique du mal qui te ronge.

Au début je ne te cache pas que je pensais que cela avait un raport avec notre mère nature mais en fait c'est avec toi. Ta propre nature a toi.
Etre vampire n'est pas forcément un point positif si tu te rend compte de ce que tu fais. Cela t'apprend le mal que tu peux causer aux autre et te causer a toi même. C'est comme un rite initiatique dans la découverte de ta nature profonde.

C'est un très beau rêve. Merci de nous l'avoir partager.
(Je l'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 20
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSujet: Re: Vampires, alliés et découvertes...   Ven 19 Juil 2013, 12:22

Re-bonjour Sekhmet,

Tu as toujours une aussi bonne perception des choses et c'est moi qui te remercie de m'en faire part une nouvelle fois, c'est vrai que j'ai été étonnée que personne n'ai répondu, ne serait-ce que pour un "oh, comme c'est bizarre !", j'avoue que j'avais donc laissé tomber et que je m'étais faite une idée moi-même.

Nous avons décortiquer ce rêve différemment mais le final reste le même pour nous deux ! Mon fiancé et moi en étions arriver à la conclusion que peut-être c'était une progression de ma part, comme tu l'as dis "au début je suis craintive", cela pourrait représenter le manque de confiance en moi (au début) ou effectivement, mon évolution dans la spiritualité.

Tu as assez bien cernée l'idée que je me faisais de ces vampires, par contre je n'ai pas été claire dans mes propos, j'oublie des majuscules qui changent un peu l'idée que j'avais, quand je parlais des hommes, c'était plutôt des Hommes ! Ces magnifiques créatures dévoraient des femmes comme des hommes mais oui, ton idée reste juste du début à la fin, et c'est remarquable.

Petit passage sur mes idées personnelles : "C'est comme pour se venger de la maltraitance des hommes vis à vis de notre mère a tous (la nature)." je ne sais pas quoi te dire, c'est tellement vrai, c'est ce que je ressens et souvent (pour ne pas dire tout le temps), j'ai le cœur en pièce quand je sors de chez moi, que je vois comme "ils" se comportent, quand je lis les journaux, "maltraitance animale", "feu de forêt". Ça peut paraître peut-être bête mais ça me révolte et je me sens si impuissante face à tout cela... J'ai toujours vécue dans la nature, d'une certaine manière, du moins dans mes jeunes années, qui étaient clairement les plus belles de ma vie. Cette complicité que j'avais avec les animaux ou ce "don" si je puis me permettre de faire pousser les plantes rapidement, dès mon plus jeune âge. J'ai toujours aimé et respecter ça et même si avec l'âge (je suis toujours jeune) j'ai perdu un peu tout ça, je reste l'enfant que j'ai toujours été.

Je suis vraiment surprise, je me rends compte que mes rêves sont liés les uns aux autres et j'ai tellement de mal à "balayer les nuages qui m'empêchent de les comprendre".

Dans tous les cas, contente que mon rêve t'ai plu et si tu t'y retrouve d'une certaine manière dedans, c'est vraiment bien et intéressant.

Je te remercie une nouvelle fois d'avoir partager avec moi tes connaissances et espère avoir bientôt d'autres rêves "croustillant" à te montrer.


Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vampires, alliés et découvertes...   Ven 19 Juil 2013, 12:47

Ha ouai j'en veux !!! Encore encore !!! Need Need !! J'ai vraiment adoré ton rêve. Oui je me reconnais car j'ai également fait des rêves de vampires. Je pense savoir l'impression que ça fait quand on en "deviens" un. La sensation du corps, sa mémoire aussi. C'est indescriptible et tellement FORT !
Cela me rappel mon rêve où mon compagnon était un vampire (un bel homme élancé avec de ces yeux ! Mais d'un bleu !!! ) et moi une lycan. C'est fous. En parlant je me rend compte que ce sont deux créatures de la nuit. Semblable sans l'être vraiment.

Oui je suis également étonnée qu'il n'y ai pas eu de réponses avant ^^

Pour la nature j'avais vu juste alors. Même si la suite du rêve parle d'autre chose. il est très intéressant de voir qu'il peut y avoir deux messages. Ha oui. Dommage pour la Majuscule. J'ai vraiment compris que s'était de la gente masculine dont il s'agissait ^^ mais c'est pas grave.

Je te remercie encore pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 20
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSujet: Re: Vampires, alliés et découvertes...   Ven 19 Juil 2013, 12:50

(Je confirme au niveau sensation, c'est quelque chose de très puissant, comme une renaissance, un nouveau nous !)

La suite du rêve, ce n'était que de la stratégie guerrière et au final j'ai d'ailleurs perdu cette guerre contre la Reine... Et je suis redevenue ce que j'étais, une simple humaine.

Je pense qu'il n'y a pas de signification spéciale, simplement que je ne peux rien faire face à ce qui est la vie et... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vampires, alliés et découvertes...   Ven 19 Juil 2013, 12:56

Non la suite est très intéressante. Tu dois continuer le combat que tu as commencer. Ne pas renoncer sous peine de rester ce que tu es sans évolution ! Il faut que tu arrives a battre la reine. Sinon tu ne pourras pas t'élever entièrement.
Ne reste pas simple humaine. Élève toi ! tu mérites l’ascension !

Détrompe toi. le fait de jeter les déchets dans une poubelle est déjà un acte vis à vis des "pollueurs"
Tu peux faire des choses a ton échelle. cela n'aura malheureusement pas beaucoup d’influences sur la masse mais cela permet de ne pas en rajouter. Tu vois ce que je veux dire ?

Tu as un très gros potentiel. Ne le gâche surtout pas.

P.S: Ton avatar va bien avec les vampires de ton rêves. Cela ressemble vraiment à l'idée que je me suis faite d'elles quand j'ai lus ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vampires, alliés et découvertes...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires, alliés et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte de squelettes de "vampires"
» Les alliés de Napoléon
» Dossier/débat: les découvertes scientifiques et les aspects du phénomène ovni
» Les plantes alliées aux plantes carnivores
» Allées couvertes de Liscuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit