Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ma première rencontre avec l'énergie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethéria
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Ma première rencontre avec l'énergie ^^   Dim 14 Juil 2013, 14:18

bon ...comme je n'est pas d'aventure palpitante en ce moment je vais vous raconter comment c'est passé ma première rencontre avec l'énergie .... en fait au début je n'y croyait pas du tout ....en fait je n'avais pas conscience de cette énergie là (celle qui.. heu ....fait du bien ^^) je pensais juste a cette énergie qui nous fait bouger etc ...

donc voilà comment ça c'est passé (au mois d’août mais je sais plus de quelle année ^^ :

en plus  ....je ne pensais pas y arriver ...et du premier coup en plus ^^

donc j'ai essayé de ressentir l'énergie .....

10H20 (pause)

je m'assois sur un banc, je ferme les yeux et j'essaie de ressentir quelque chose autour de moi ....(par la peau ....grosse erreur de ma part ^^)
je n'ai d’abord rien ressenti, puis j'ai eu un pincement a mon plexus , je me suis dit qu'il voulais être "servi" en premier ^^ (donc premier arriver premier servi ^^LOL)
je me focalise dessus et je visualise un joli lotus (blanc ..je ne sais pas si la couleur a une importance) bien ouvert puis j'ai vu l'énergie entrer dedans (on aurais dit de l'air ^^) et c'est là que j'ai commencé a sentir cette énergie monter en moi ....j'ai ouvert les yeux de surprise car je ne pensais pas que ça allais marcher du premier coup ^^ j'ai ressenti un grand bien être et une grande puissance ....j'ai ressenti une grande liberté de faire ce que je voulais avec ...

12H00

Je part manger toujours avec cette agréable sensation de puissance et de liberté ....
je fini de manger et je vais m’asseoir sur un canapé d'angle. Je pose ma tête sur le dossier, je ferme les yeux et profite de ce moment pour pleinement apprécier ses sensation nouvelles qui étaient en train de naître en moi .....à ma grande surprise plus je ressentais cette énergie plus je me détendait....je me suis tellement détendue que j'ai eu le plaisir de retrouver une sensation que j'ai eu avec l'auto-hypnose ...je ne sentais plus mon corps et laissais mes émotion prendre le dessus ...chose nouvelle pour moi je me suis sentie être une boule d'énergie (^^) je serais bien restée dans cette état "végétatif" mais comme il était l'heure de reprendre le boulo ^^

13H00

Regarde l'heure et est surpris de la longueur du phénomène et ce demande si ça va bientôt s'arrêter et quand le "réservoir" serait plein ...

14H10

Petite douleur au chakra ...j'en déduit que le "réservoir" était plein ......petite peur a l'idée de rester avec cette douleur jusqu'à 16H15 (pas d'accès au net pour demander conseil) ...soudain j'ai une idée géniale ...j'ai pensé (j'ai fait comme si j'avais une vrai fleur et non pas un chakra ..^^)
- C'est bien ma belle t'as bien travaillé, tu peux te fermer et te reposer .
ce qui a mis fin à la douleur ...

voila ^^ merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec l'énergie ^^   Mar 16 Juil 2013, 11:53

Bonjour,
Alors commençons par Joyalembêteuse(c'est plus poli Wink): Conjugue tes verbes Smile
En ce qui concerne l’expérience: Je ne savais pas que l'on rencontrait l'énergie merci de l'info :)Et cette sensation devait être superbe. J'adore comment tu parles aux chakra c'est tout mignon :)J'essaierais un jour ça à l'air facile et très reposant.

Amicalement Joya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec l'énergie ^^   Mar 16 Juil 2013, 13:25

je ressens les énergies principalement quand je fais du tai chi, le Qi Gong que je manie aide vraiment.
tu connais?
je ne sais pas trop où positionner mes chakras, mais ca fait bien longtemps que je ne pratique plus que rarement.
sinon, une expérience un soir, sur une grande plage vide, personne, marée basse.
j'ai fermé les yeux, et senti l'énergie de la mer, le flux et le reflux.
le vent, les éléments qui vivaient.
en ouvrant les yeux, j'étais ressourcée, l'impression d'avoir dormi.
bise 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec l'énergie ^^   Mar 16 Juil 2013, 18:06

Joya, pour les problèmes de fautes d'orthographe, ce sont les correcteurs qui s'en occupent et qui disent aux membres de faire attention, tu n'as donc pas à t'en charger. Wink

Sinon Ethéria, jolie expérience. J'aime bien la manière que tu a eue de travailler avec cette énergie (le lotus et tout. ^^).
Ethéria
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec l'énergie ^^   Mer 17 Juil 2013, 21:43

ho mais de rien lorindeï ^^ c'est un vrai plaisir de partager ^^
depuis ce jour la je ressent l'énergie en continue ^^ mais j'essayerais quand même ce que dit notre "lolo" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec l'énergie ^^   

Ma première rencontre avec l'énergie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1