Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Livre] "Le monde enchanteur des Fées" par Ted Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoma
Timide
Timide

magic code : Magicien, 5 Éléments et les 3 règnes, Énergie Universel

MessageSujet: [Livre] "Le monde enchanteur des Fées" par Ted Andrews   Jeu 18 Juil 2013, 10:23

Bonjour à tous,

Je lis actuellement un livre vraiment intéressant avec pas mal d'informations sur le monde des Fées et la nature...

Voici un extrait :
"Avez-vous déjà eu l'impression, au cours d'une promenade en forêts, que vous n'étiez pas seul? C'est parce que vous ne l'étiez pas ! Les forêts, les lacs, les montagnes, les grottes et même votre jardin foisonnent d'esprits de la nature.
Les fées existent, et vous pouvez apprendre à communiquer et communier avec elles de même qu'avec une multitude d'êtres invisibles comme les elfes, les Devas et les esprits de la nature. Avec un peu de patience et d'ouverture d'esprit, vous commencerez bientôt à sentir leur présence tout autour de vous.
Ce livre vous enseignera à explorer le monde magique et mystique des fées et ainsi à resserrer vos liens avec la nature."

Je vous le recommande si comme moi vous aimez découvrir la nature et avoir une autre approche de celle-ci...
Ce livre ce lit facilement, il nous permet de rencontrer la nature en nous guidant simplement sur nos ressentis et notre intuition...

PS: je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de livre "livre" et non ebook... si je me suis tromper désolé ^__~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Livre] "Le monde enchanteur des Fées" par Ted Andrews   Jeu 18 Juil 2013, 13:59

bonjour Kyoma, je suis également en train de lire cet ouvrage, et visiblement mon petit monde aime beaucoup.
l'odeur de la menthe vient délicatement chatouiller mes narines quand je le lis. Smileflower 
Kyoma
Timide
Timide

magic code : Magicien, 5 Éléments et les 3 règnes, Énergie Universel

MessageSujet: Re: [Livre] "Le monde enchanteur des Fées" par Ted Andrews   Jeu 18 Juil 2013, 18:10

Bonsoir Lo59,

La nature y est présenter avec respect et l'approche est vraiment "douce" cela ne m’étonne pas que ton petit monde apprécie cette ouvrage =).
En plus il te le font partager c'est super ^^

Je pense me rapprocher du monde de l'eau pour commencer, en m'aidant de leur description...
As tu essayé quelques approches du livre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livre] "Le monde enchanteur des Fées" par Ted Andrews   

[Livre] "Le monde enchanteur des Fées" par Ted Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1