Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Avoir du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Help] Avoir du mal   Ven 19 Juil 2013, 03:39

Cela arrive souvent à ceux qui débute dans ce genre de pratique.

Une seule idée directrice pour corriger tout ça : Laissez-aller !
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: [Help] Avoir du mal   Ven 19 Juil 2013, 11:11

Ha enfin une personne qui n'est pas un médium qui réussit tout en 5 mn. ^^
Au moins tu va apprendre a travailler, c'est une force que tout le monde n'a pas et qui permet d'apprendre a maîtriser ces capacités au delà de ceux qui le font naturellement, mais qui n'ont pas apprit a le faire ^^.

Les bases... tu les connait Méditation / visualisation / ressentie.
Elles sont plus simple dans cette ordre car apprendre a faire le vide permet de plus facilement dessiner dans sa cervelle. Apres pour manipuler les énergies... Cela dépend des personnes, pour moi cela a été très long ^^'. [+8 mois]

La méditation "traditionnelle" tu doit avoir pas-mal lu dessus, on s'allonge et on ne pense plus, on laisse les pensées passer sans se fixer, comme de l'eau qui coule sur le visage.
La visualisation... moi j'ai commencer par une pomme, il faut une simple image dans la tete, puis on rajoute un sens, le gout et l'odorat je les fait ensemble moi, puis le toucher et donc sentir chaque aspect de la pomme, même l’intérieur, enfin l’ouïe et il faut "entendre" la pomme vivre encore, même une fois qu'elle est cueillie.

Enfin on est pas obliger de s'allonger et de fermer les yeux on peut s’entraîner quand on veux, dans une salle d'attente ou dans une voiture/bus. C'est se que j'aime bien avec la magie ^^.

Voila, j’espère que les quelques conseil que j'ai pu te donner t'aiderons et te rendrons courage ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Avoir du mal   Ven 19 Juil 2013, 12:39

(Juste une petite question qui n'a, sans doute, rien à voir mais qui me tilte. Le "souci" de la main sur l'épaule est-il réglé ? As-tu donc plus cette sensation et peux-tu en dire plus sur tes pensées parasites ?)

Je plussoie le message d'Yno et de Nemerelfe. Smile

Pour moi il y a l'ordre d'un blocage et d'un éventuel problème léger qui pourrait te bloquer.

Continue donc comme ça et nos pensées t'accompagnent \o/ Tout le monde est "fait pour ça" il n'y a pas "d'élu".
nemerelfe

MessageSujet: Re: [Help] Avoir du mal   Ven 19 Juil 2013, 22:50

Ha la dyspraxi... c'est un point commun que nous avons, mais je trouve plutôt que c'est un avantage de devoir se concentré sur chaque chose. [Je suppose que tu connait le truc, suffit de tout faire a la suite très vite, comme un pc, une seul "Entré de travaille" mais plusieurs thread d'action.]
Bon par contre si tu arrive un jour faire une projection astral je veux tout conseil que tu peut me donner ^^.

La méditation vu que c'est le sujet principal visiblement...
Alors pour te donner confiance je suis comme toi, j'ai une dizaine de dystrucy, dyslexique, dysphasique, dys(je sais plus quoi qui fait que mes nerfs ont besoin de 1s pour transmettes les ordres de mon cerveaux au muscle) et toute une tripoté.

Cependant tout cela est un avantage, pour donner un exemple... c'est comme sangoku (ou autre personnage de manga) qui porte des poids aux pied pour s'entrainer. Hé-bien il nous faut plus d'entrainement que une personne qui sais tout de suite tout faire, mais le jour ou tu trouve un moyen de te défaire d'un de ces poids... on monte très haut je t'assure ^^.
Aussi certain dise perdre leurs dons... même un maître d'art-martial amnésique sais se battre.

Chacun son chemin comme le dit la chanson, je ne peut que t'éclairé le mien en espérant que tu puisse y voir des ressemblance avec le tien.
Alors, je t'éclaire comment ? Avec juste quelques conseil, ou alors je tache de tout te montré mes "truc" pour évoluer, vu que l'on est semblable car je ne sais pas si cela fonctionnerais pour tous.

Je te laisse décidé, juste quelques conseil, ou alors je te dit tout se que je sais par mp ? [ne vous en faite pas les autres je noterais des conseil généraux]
nemerelfe

MessageSujet: Re: [Help] Avoir du mal   Sam 20 Juil 2013, 14:38

Alors, personnellement je n'aime pas la musique pour la méditation cela fait que je me concentre sur la musique plutôt que sur "rien", ou plutôt justement celle qui ont des moments d’arrêt [surtout les musiques informatique donc] car ça me fait un reboot, pendant ce moment de "reboot" je n'existe pas puisque je redémarre.

La méditation c'est un peu de cela, arrêtée tout simplement d'existé, c'est pas-mal quand on a envie de se suicidé car c'est une "petite mort" ^^.

Je suis un "gros c*n" et je ne connais que la méditation médicalement prouvé, c'est à dire que a force de ne "rien faire"/pensée le corps pense qu’il doit dormir donc il démarre le système de sommeille alors que l'esprit est encore allumer, seulement si on pense pendant cette phase d’endormissement alors le corps stoppe tout et repasse en mode "allumer". C'est un état mental vraiment comparable au sommeille puisque le corps va se régénérée.
Aussi certaine personne ont des MOR [mouvement oculaire rapide] non voulu que l'on ne trouve que dans le sommeille justement, cela ne m'est jamais arrivé et sans doute à toi aussi, mais pourquoi pas, je dis tout cela si tu ne veux pas faire de recherche, la transe "simple" en méditation c'est l'équivalent du sommeil paradoxal, le corps s’endort, mais le cerveau devrait "rêver".

Ensuite la transe profonde, c'est le sommeil profond, le cerveau qui s’endort, enfin sauf la partie de la personnalité forcément [zone frontale]. Je te donne le truc de suite, il faut éviter d'avoir des envie, disons que les envie c'est un peu le second "stade" de pensée, je le nomme comme cela, mais c'est sans doute pas la bonne définition.

Quand tu entre en transe ne te pose pas de question tu le sais je te le garantie ^^ et pour la méditation profonde aussi, ce n’est pas rien de sentir son cerveaux s’endormir alors que l'on est encore vivant ^^.

Déjà je me suis beaucoup entrainer et je mélange d’autres trucs avec qui peuvent s’apprendre avec de l’entrainement.
Les somnambule bouge en dormant, les MOR existe, donc j’ai pris mon temps, mais j’ai appris à bouger pendant une transe méditative simple sans la casser [sommeil paradoxal comme les vrais somnambule].
La méditation je peux donc la tenir dans toute position et en bougeant, le résultat est ‘mortel’ quand je me bats à l’épée.
Aussi je fais de l’autohypnose, tu ferais bien d’apprendre c’est génial ^^. [L’hypnose sur une autre personne n’est enfaite que l’art d’aider la personne à s’auto-hypnotisé].

Alors quand je fais une méditation pour régénérée mon corps maintenant. Je le fait toujours pendant 2h minimum, car la transe profonde est trop dure à atteindre sinon.
[2h de méditation profonde = 4h de dodo normal]
Je m’allonge, je ferme les yeux [car c’est embêtant de les gardé trop longtemps ouvert]
Je ne respire pas par le nez car chez moi il faut que j’alterne entre bouche et nez, donc que bouche pour méditation et je place ma langue sur le palais afin que ma langue couvre le passage entre la bouche et le nez.
Je te dis cela, mais enfaite la langue va toucher un point énergétique qui aide à la méditation et a vidé les pensées. Ce n’est pas vraiment efficace, mais c’est un plus et tout est bon a prendre.

Ensuite je commence, ton corps t’embête, au début c’est normal, il nous fait des sensations, il nous gratte afin de nous réveiller car il ne comprend absolument pas ce que l’on fait.

Explication médicale, notre corps comporte 3 cerveaux :
Le cerveau reptilien primitif qui s’occupe de faire battre le cœur et de toutes les fonctions vitales.
Le cerveau mammifère, qui s’occupe de nos fonctions sociales et des émotions et de la mémoire.
Et la mousse grise que nous somme qui s’occupe de la personnalité et des fonctions complexe.

Le cerveau reptilien est vivant en plus de nous, j’ai un problème de personnalité multiple et je le connais bien lui, il aime avoir toujours les mêmes choses a horaire fixe.
Si tu veux dormir alors que ce n’est pas l’heur habituel il va t’enquiquiner a mort.

Il ne peut pas faire grand-chose pour nous réveiller, que nous ‘’piquer’’ et nous donner envie de nous gratter.
Comprend que c’est une réaction normal comme bailler quand on est fatiguer, il te fait cela afin de te donner la force de bouger.

C’est un animal à éduquer, au début c’est très embêtant, mais une fois qu’il est dressé, le corps est génial car il aide en éliminant toutes ces sensations.
La meilleur méthode pour le dresser, c’est de prendre un créneau horaire dans la semaine, d’en faire une activité régulière.
Il m’a fallu un bon mois afin de le dresser, après c’est une aide énorme et indispensable.

Donc voilà, au début le corps va te faire des sensations car il ne comprend pas ce que tu fais, c’est tout, il faut juste ne pas réagir et calmé/rassuré le corps.
Ha il ne faut pas se gratter avec les ongles, mais frotter avec les doigts c’est beaucoup plus efficace ^^.
Parfois ces sensations c’est des nœuds énergétiques qui se défont donc ce n’est pas le corps, rien à faire une fois que ça commence à se défaire sauf le bloquer à nouveaux.

Bon, je vais tacher de continuer cette écrit ce soir, mais je donne déjà cela.
nemerelfe

MessageSujet: Re: [Help] Avoir du mal   Mar 23 Juil 2013, 16:27

Donc ton cerveau fonctionne plutôt sur la mémoire auditive...
Dommage je suis tactile.
Hé bien alors travaille se que tu sais faire. Imagine le bruit d’une pomme quand tu visualise.

Le principe de la visualisation c’est d’imaginer un objet avec ces 5 sens.
Beaucoup utilise seulement la vu, mais cela n’est pas tout car c’est une image imparfaite, tout comme si je m’imagine seulement toucher la pomme et sentir toutes ces aspérité, c’est aussi une image imparfaite.
Tu ne sais pas quel bruit fait une pomme ? Alors achète en une et colle ton oreille contre, puis écoute attentivement pendant longtemps, les cellules sont encore en vie, leurs bruits ne sont pas fait pour l’oreille humaine et pourtant.

Si tu n’a aucun problème de respiration alors c’est que tout va très bien pour toi et n’écoute pas se que je te dis. ^^

Pour la méditation, pense a un bruit, pense à la science, essaye d’imité un petit vent doux et calme qui ne touche rien.
Se concentré sur sa respiration c’est une aide afin d’atteindre les premier stades.

Pour les grattages, si ce n’est pas la 1er solution [ton corps qui t’enquiquine] alors c’est la 2em [des nœuds qui se lâche] sa va prendre longtemps avant que tout se fasse… plus d’une vie ^^. Mais ne t’en fait pas c’est seulement les plus ‘’lourd’’ qui sont embêtant au début.

En effets remarquable en quelques mois seulement… Une plus grande endurance mentale, si tu étais complètement crevé au bout d’une journée de cours ou alors âpres 1h de télékinésie, alors tu devrais être plus en forme, comme si c’était moins fatigant.

Ba voila, un truc sur lequel tu va pouvoir plancher pendant des heurs, la télékinésie tu as essayé ?
Attention je parle de télékinésie pure, pas de visualisation [si on visualise c’est de l’énergétique car on touche au plan astral] et pas les mains devant car sinon c’est du magnétisme.
On se concentre pour faire bouger l’objet.
Inutile d’espérée avoir des résultats matérielle avant plusieurs années, cependant t’entrainer a cela va te fatiguer et une fois encore musclé ton endurance psychique, laquelle t’aidera pour la méditation et autres.
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka

MessageSujet: Re: [Help] Avoir du mal   Jeu 08 Aoû 2013, 23:19

Goudlock , j'ai l'impression d'avoir mon reflet xD

Pourtant tu es plus proche du but que tu n'y pense Wink

La première chose que je peut te conseiller , c'est de te calmer quand tu veut méditer (ou fume un Join c'est encore plus radical :joke:)

"tient il fait froid/ca me gratte/*chantonne la musique que j'écoute"

A ta vue c'est chiant hein Very Happy !

Ca me le fais encore je te rassure , le truc c'est de ne pas vouloir méditer tout de suite Wink tu ferme les yeux tu te cale sur ta musique et tu te concentre sur ta respiration tranquillement Smile.

Tu atteindra l'état de méditation comme sa , ne cherche pas à guetter le moment ou tu entrera en méditation sinon c'es perdu d'avance.

Prend juste du plaisir à respirer et écouter ta musique le reste ce fera tout seul (si si)

Pour tes musique je te conseille les zic de MrSuicideSheep sur youtube

mes préferer : "Apex - Inner Space -"
"Tom Day - Echoes-"

Et celle sur laquel j'ai ouvert mes premiers chakras " Ramses B Night Sky"

Ma première étapes quand je veux méditer passe aussi par les gratement sensation de froid et tout
et tout

La seconde par un coup de fatigue et le mode 'La Flemme"

ces deux étapes passer la méditation commence vraiment pour ma pars ^^

Voila Voila si tu veut plus de musique tu me fais signe j'ai tout ce qu'il te faut Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://team-hunter.keuf.net/ En ligne
StrytLock
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré : Le Serpent (Cobra)

MessageSujet: Re: [Help] Avoir du mal   Ven 09 Aoû 2013, 04:41

Ahhhh enfin de retour sur le forum ,ça fait quelque mois que j'avais arrêter l'éso a cause du même problème que toi Goudlock .Mais je me suis rendu compte que je doit passer a coter de quelque chose de très intéressant,le genre de chose que je regretterais de pas avoir connue plus tard.Alors ce que je te conseille c'est de te motiver au maximum ,moi quand j'essaye de méditer je le fais dans le silence mais j'ai entendue dire que la musique pouvait beaucoup aider. Après on m'as appris sur ce forum qu'il n'y as pas de manière universel d'arriver a méditer alors je ne peut qu'appuyer le conseil d'Ynozoël et de te dire de : Laissez aller. Bonne chance a toi en tout cas Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/bouvetaxel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Avoir du mal   

[Help] Avoir du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1