Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013   Mar 23 Juil 2013, 00:23

c

Dernière édition par SekhmetNegma le Dim 25 Aoû 2013, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: Re: Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013   Mar 23 Juil 2013, 08:47

Bonjour, pour moi la pleine Lune c est rendre hommage a la Déesse Hécate et sortir mes pierres .hécate
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

MessageSujet: Re: Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013   Mar 23 Juil 2013, 12:08

Bonsoir/jour je suis tout à fait d'accord sur le point des puissances non créatrices que nous oublions et je trouve ça dommage ça je pense que on leur doit beaucoup. Cette expérience est intéressante, la chaleur c'est l'énergie négative (je pense que tu le sais) tu as du te purifier en quelque sorte.. Faire le vide, enlever tous les petits tracas etc... Pour te sentir mieux. On peux peut-être en déduire que c'était un genre de rituel ? (C'est une question) Cela pourrait servir, si ça ne te dérange pas je te testerais (à ma sauce) Smile

Amicalement, Joya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013   Mar 23 Juil 2013, 14:40

Bonjour pitite joya ♥
Oui je pense bien que la chaleur est l'énergie négative. Mais j'ai eu l'impression qu'il y avait autre chose avec. Oui j'ai dus me purifier en effet. Oui. Je pense qu'on peut en déduire que c'est un genre de rituel. Cela ne me dérange pas du tout. Test test !! Et tu me tiendra au courent !

J'ai eu une réponse d'Anubis d’ailleurs. En analysant mon rêve, il m'a fait comprendre que je faisais des maladresses, que je m’éloignait de temps en temps de lui. Que je ne "lui appartenais pas totalement"
S'était un beau métisse, enfin pas vraiment beau, il avait beaucoup de charmes. Il avait des griffes à la place des ongles, une tête qui était entre le chien et l'homme. Assez indescriptible quand même. J'étais assise, dans la pénombre, genoux fléchis. Il était en fasse de moi, m'embrassant les jambes et t'entant de venir vers ma tête mais je le repoussait à chaque fois. Alors il se rabattait sur mes mains et mes jambes sans monter au dessus de mes genoux !
Enfin voilllaaaaa
Et j'ai acheté ma première pierre. Un lapis lazuli. Je mettrais une photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013   Mar 23 Juil 2013, 14:50

Le lapis était aussi ma toute première pierre... Tu l'as achetée brute ou taillée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013   Mar 23 Juil 2013, 14:52

Heee. Je l'ai achetée dans une boutique d'éso. Elle est lisse donc je pense qu'elle est taillée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013   Mar 23 Juil 2013, 14:53

Probablement. Forme particulière ou plutôt naturelle? Moi c'était un bracelets en lapis taillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013   Mar 23 Juil 2013, 15:02

Spoiler:

La voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013   Mar 23 Juil 2013, 15:09

C'est une taillée et polie ^^ Assez petite, mais très jolie...
Personnellement j'aime les boules en lapis car elle rappellent notre planète
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013   Mar 23 Juil 2013, 15:10

Ha oui. C'est pas faux pour la sphère. Peut être essayerais je d'en trouver une comme ça également.
Mais en un peut plus grosse.
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .

MessageSujet: Re: Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013   Mer 24 Juil 2013, 06:19

Grande SekhmetNegma <3 Very Happy, Très jolie pierre, (très jolie mains, malgres des ongles pas très soignés, et des lignes très bien dessinées, ok je sors de mon petit aparté :P)
N'oublie quand même pas que nous sommes humains et que on est libre et on est pas obligé d'appartenir aux puissances quand même...
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013   

Pleine lune / Anubis / soirée du 22/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1