Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[help] est-il possible de changer l'essence d'une entitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syméon
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : corbeau

MessageSujet: [help] est-il possible de changer l'essence d'une entitée   Ven 26 Juil 2013, 04:18

Bien, je me pose la question s'il est possible de modifier l'essence d'une entité. J'entend parce cela,en quelque sorte, transformée ou modifier une entité en une autre. Aussi j'aimerai aussi avoir différent point de vue sur une espèce de "théorie de l'évolution" (même si ce n'est pas très juste comme expression ) des entitées, j'entend par là le fait qu'une entité, par un moyen x ou y arrive a force de travail, non pas à s'élever du point de vue du niveau d'élévation spirituel, mais plutot d'arriver à changer sa nature, un peu comme par un processus d'évolution acceleré. Ou si celle-ci naissent comme elles sont et le demeure. (Je voit déja venir les gens me dire que je conçoit les entités commes des pokémons, je rassure tout le monde, je ne vais pas dans ce sens). Bien sur, je ne pense pas que toute les entités puissent faire cela, par exemple pour l'esprit d'un défunt cela me semble difficile ( mais pas impossible). Voila j'aimerai vos avis sur la question , merci d'avance Smile

(et encore une fois d'avance, un grand pardon pour mon orthographe plus que médiocre)
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [help] est-il possible de changer l'essence d'une entitée   Ven 26 Juil 2013, 11:46

Les Entités ont une conscience et des énergies supérieures aux nôtres.

Et pour répondre à ta question : Non, tu n'es pas Dieu (ou Dieux, comme tu veux) Smile
La seule Entité ou personne capable de toucher ne serait-ce qu'un petit peu l'essence de l'Entité, c'est l'Entité elle-même.
Syméon
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : corbeau

MessageSujet: Re: [help] est-il possible de changer l'essence d'une entitée   Ven 26 Juil 2013, 13:41

Mais il est possible pour une entitée de faire cela d'elle-même ?
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [help] est-il possible de changer l'essence d'une entitée   Dim 04 Aoû 2013, 17:42

Ca dépent, je pense, de plusieurs facteur.

Globalement, changer d'essence volontairement, même pour une entité puissante, me parait irréalisable. Avecle temps, cela demanderais à voir, mais je doute que l'éspérence de vie d'un humain suffise à le constater, ou alors avec des souvenir accessible de vie antérieur très clair et précis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [help] est-il possible de changer l'essence d'une entitée   

[help] est-il possible de changer l'essence d'une entitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1