Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un rêve que je fais assez fréquemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luneart
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Personne qui aime le chant et tout ce que la vie peut offrir.
Animal préféré : Les félins

MessageSujet: Un rêve que je fais assez fréquemment    Ven 26 Juil 2013, 09:57

Bonjour,

Depuis un bon moment il m'arrive fréquemment de faire un rêve et de m'en rappeler, ce qui est très rare. Il est le suivant:

Je me retrouve au cœur d'une grande forêt, en face d'un lac relativement grand et qui semble avoir une bonne profondeur. La nuit est sans nuage avec une lune rouge qui semble rassurante En face il y a une personne que je voie mal au début.

Je me penche un peu au dessus du lac pour y voir mon propre reflet. Puis je me relève et contourne le lac par ma droite afin d'aller voir la personne.

Il s'agit d'une femme avec une aura blanche, que je ne connais pas, mais me semble familière. Cette aura est fine mais semble très apaisante. La femme en elle-même est "simplement" belle. Elle a des yeux vairons, un émeraude, l'autre bleu. Elle m'adresse un sourire tendre avant de me demander de mettre un genoux à terre. Ce que je fais.

Elle pose alors, comme une cape, un morceaux de tissu très léger (voile ?) sur les épaules. La couleur de ce tissu à la même couleur que l'aura précédemment cité.

Ce rêve m'intrigue, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rêve que je fais assez fréquemment    Ven 26 Juil 2013, 14:55

Nous avons affaire a une histoire de coeur.
nous retrouvons le lac qui représente ici le liquide vital a toute vie, le ciel dégagé qui est ton état d esprit et la lune rouge qui me fais pensé étrangement a des artères. Ca savoir pourquoi mais je vois ici du sang et le cœur.
Les yeux bleus et émeraudes symbolisent l évasion, l imagination.
Le blanc est surtout pour la pureté.
La cape est du niveau de la protection. Le tissus qui protège la peau des agressions extérieurs si tu veux.
La belle femme n est tout simplement qu une partie de toi.Interprete le comme tu veux.

Je pense qu il faut que tu fasse un peut plus attention á ce que dit ton coeur. L organe comme le sentiment.
Luneart

Masculin
Emploi/loisirs : Personne qui aime le chant et tout ce que la vie peut offrir.
Animal préféré : Les félins

MessageSujet: Re: Un rêve que je fais assez fréquemment    Ven 26 Juil 2013, 20:31

Merci pour cette réponse SehkmetNegma.

Cela confirme certaines petites choses que j'avais remarquées, mais je n'avais pas fait le lien avec ce rêve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rêve que je fais assez fréquemment    Ven 26 Juil 2013, 20:37

je t'en prie. Ce fût un plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve que je fais assez fréquemment    

Un rêve que je fais assez fréquemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1