Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rêve chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thrash-Pandemia
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 21
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Les plantes, la musique, les enthéogènes
Humeur : Ca va.
Animal préféré : Le chat, je suppose.
Date d'inscription : 24/07/2013

MessageSujet: Rêve chakra   Sam 27 Juil 2013, 17:54

Bonjour ou bonsoir selon l'heure. Il y a de ça un mois, j'ai fait un rêve assez.. spécial. J'étais dans une rue de village avec des amis, on marchait, et on voyait des gens marcher aussi. Sauf qu'on ne faisait pas que marcher. De temps en temps, les gens faisaient sonner une note avec une sorte de chant diphonique Mongol, qui les faisaient avancer comme si ils étaient tirés par la tête en planant à 10 centimètres du sol, le corps détendu. Je me souviens que je le fesais aussi, et je trouvais ça vraiment énorme. En fait, La vibration de la note (je le savais dans mon rêve) entrait en résonance avec celles du cerveau. Chaque personne avait sa note à lui, et quand on arrivait à la note exacte, ça vibrait super fort au niveau du troisième oeil, et ca nous faisait avancer sur une dizaine de mètres. Je le faisais beaucoup, et je me souviens qu'à un moment, mes amis en avaient un peu marre que je le fasse.

Le lendemain, j'ai rêvé de la suite. J'étais dans une ville avec ces mêmes amis, et on se dirigeait vers un temple dédié à la méditation. Ce qui était étrange, c'est que tout le monde voyait les chakras de tout le monde. Une fois arrivés, on a été accueillis par des personnes qui semblaient être des moines tibetains. On y allait pour apprendra à voler. Ils nous avaient dit que le chant qu'on faisait activait notre troisième oeil qui nous permettait de nous déplacer horizontalement, et que pour voler il fallait les activer les 7 en même temps (pour se déplacer horizontalement, verticalement, et en diagonale, tout ca). Apparemment, il ne me restait à ouvrir que le chakra solaire et celui du coeur. J'ai essayé de les ouvrir, et quand j'y suis arrivé, je crois avoir fait une sortie astrale, mais je n'en suis pas sur. Je me sentais comme si j'étais une sorte de vibration jaune, et je me sentais m'élever. Ensuite j'étais a un mètre au dessus de mon lit, et je voyais comme si j'étais à l'intérieur d'une boule d'ou je voyais mon plafond en même temps que mon lit et mon armoire, ma fenêtre.. Je me suis rendormi juste après.

A votre avis, est-ce que c'était un VA ? Cela faisait quelques mois que je m'y entraînait sans grand succès, et la, ce serait venu d'un coup comme ca ?

A très bientôt.

Thrash-pandemia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rêve chakra   Sam 27 Juil 2013, 19:48

Je suis désolé. Je ne connais rien au chakra, 3eme œil ou autre. Je ne peux t aider.

Cependant, si tu rêve de ça, je pense que ce n est pas par pur hasard. Tu devrais faire attention a ce reve. Te demander si tout va bien pour toi intérieurement ou extérieurement. Faire attention a ton 3eme œil.

Encore desolé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajna ( 6eme chakra)
» Libérer un blocage de chakra
» Sommaire du sujet : chakra et aura
» DEUXIEME CHAKRA
» Manipura (3 eme chakra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit