Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] mon pendule dit bonjour puis muet! (des peut être...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] mon pendule dit bonjour puis muet! (des peut être...)   Mar 30 Juil 2013, 02:49

Bonjour!
je vous écris aujourd'hui, car je pratique le pendule.
je ne suis pas expérimentée, mais il m'a déjà permis de faire passer des ames.
donc nous nous entendons bien.
je ne l'utilise que très peu en ce moment, particulièrement parce qu'après un "bonjour veux tu travailler avec moi", il ne me répond plus, il ne fait que balancer, il ne tourne plus, pour aucune question.
que ca soit sur planche ou au dessus de ma main.
et comme je suis souvent visitée, j'aimerais pouvoir compter sur lui.
parfois, je ne suis pas suffisamment stable, posée dans mon esprit et alors je comprends sa "non réponse",
mais quand je lui pose des questions simples du genre "est ce une fée qui est assise sur mon épaule", j'ai un "peut être".
je remarque qu'il fait cela depuis l'arrivée du poltergeist chez moi.
pourtant l'entité qui hante ces murs est là depuis plus de 5ans...
merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: Re: [Help] mon pendule dit bonjour puis muet! (des peut être...)   Mar 30 Juil 2013, 08:45

Bonjour, ton pendule est-il en métal ou en bois ? si c'est le cas, il ne se charge pas mais si il est en pierre en cristal de Roche ou autre il faut le nettoyer après chaque travail que tu lui demandes et le recharger.
Moi je lui demande  toujours si il est neutre après le service qu'il m a rendu et si se n est pas le cas je le nettoie je le passe sous l eau ou encore mieux je le pose dans un bougeoir en pierre de Célestine ( pierre de sel ) une nuit  et ensuite je le mets dans une pyramide creuse pour le charger une journée.

Voilà ce que je fais pour les soins, pour l'aide que tu apportes aux entités, moi je le fais sans pendule .hécate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] mon pendule dit bonjour puis muet! (des peut être...)   Mar 30 Juil 2013, 11:45

bonjour Hécate!
je te remercie beaucoup!
mon pendule est une goutte en métal.
comment le nettoyer?
la lampe en sel, c'est vraiment pas bête! Smile
as tu des conseils pour l'aide aux entités? j'en ai vraiment besoin...!
merci.
Nymphedutemps
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les poissons, les oiseaux, les tortues, les dauphins, ....; liste trop longue :-)

MessageSujet: Re: [Help] mon pendule dit bonjour puis muet! (des peut être...)   Ven 02 Aoû 2013, 23:35

Merci pour l'info, hécate!
le mien est en cristal de roche, enfin était... car je l'ai laissé tombé... sacrilège... je l'ai cassé :'(
mais je vais en acheter un autre.
je ne sais pas m'en servir correctement mais je ne saurai vous dire à quel point il me manque... un vide... et surtout un sentiment de culpabilité....

Pour les entités, je te conseille des prières
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MesPierresEtCristaux?notif_t=page_new_l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] mon pendule dit bonjour puis muet! (des peut être...)   Aujourd'hui à 08:48

[Help] mon pendule dit bonjour puis muet! (des peut être...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1