Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rêve dont je ne saisis pas le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message   Mer 31 Juil 2013, 22:46

A mon humble avis je pense que c'est une angoisse de séparation.
Je pense que si tu devais un jour te sacrifier pour un membre de ta famille ou même une personne que tu aimes énormément, tu le ferais.
Au risque de perdre l'usage d'un membre de ton corps.

Habituellement les membres arrachés représentent la perte, l'impossibilité de se mouvoir dans ton cas.
Le sang et l'eau sont lié aux liquide vital.

Donc il y a deux possibilité.
- Soit un membre de ta famille (ou hors réseau familial) compte beaucoup pour toi et tu serais capable de te sacrifier pour lui
- soit tu essaye de temporiser une situation difficile qui met une personne aimé en difficultés et tu essaye ou veut jouer le rôle du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritWolf
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Loup, ours polaire, raton laveur, tigre, dragons
magic code : Je ne sais pas comment écrire mon magic code :$

MessageSujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message   Lun 05 Aoû 2013, 23:21

Apparemment, tu tiens très fort à ta soeur par la relation que tu entretiens avec elle dans ton rêve. Le fais qu'elle ne réagissait pas au départ est peut-être, comment dire?...? est une peur que celle-ci t'abandonne. Et le camion, celle de la perdre. Je ne peux malheureusement pas faire plus j'aurai fais de mon mieux en espérant t'avoir aidée mais je crois que les autres réponses t'auront d'avantage aidé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message   Lun 05 Aoû 2013, 23:35

Pour ce qui est du camion, il peut représenter une vie familial non stable, de se faire trimballer un peut partout. Se faire malmener quoi. On retrouve la notion de protection dans tout cela et donc à la peur de la séparation. (puisque dans ce rêve, le camion est un danger)
SpiritWolf
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Loup, ours polaire, raton laveur, tigre, dragons
magic code : Je ne sais pas comment écrire mon magic code :$

MessageSujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message   Lun 05 Aoû 2013, 23:53

Ha oui le camion' je n'y avais pas pensée! Tu es vraiment forte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message   Mer 07 Aoû 2013, 16:57

Bonjour ^^

Pour ton rêve, je pense que tu as la capacité psychologique de faire du neuf avec du vieux, de te servir du passé pour apprendre et ne pas renouveler les erreurs au présent, ainsi que de supprimer ce qui te dérange. La mère montre la protection dans ce rêve. Le repas montre que tu as besoin de cela pour te "nourrir" pour que tu puisse continuer. La lumière rappel ce coté protection et "nourriture".
Cependant, il est très intéressant de voir que tu as assimilé les barres en métal au panneau STOP.
Il serait peut être judicieux de prêter attention sur les évènements ennuyeux et dont tu as tendance à "zapper". S’arrêter un peut dessus et travailler, pas a fond mais un petit peut dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve dont je ne saisis pas le message   

Rêve dont je ne saisis pas le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1