Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Rêve du 31 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 19
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Rêve du 31 juillet    Jeu 01 Aoû 2013, 08:47

Ce rêve m'a laissé perplexe et j'étais contente de faire un rêve de ce genre ! On aurait dit un roman policier x)

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant donc je commence au direct, nous étions dans une salle, mes voisins et ma famille faisions un dîner et un homme est arrivé ils nous a menacé et voulait nous tuer tous un par un à lancé de couteau, il avait ses couteaux dans ses mains et il a commencé avec mes voisins.... Je me suis mise avec mon père, car je voulais être avec mon père à ma mort je me suis mise derrière lui et je l'ai serré fort. L'homme tua ma mère puis il visa vers mon père et le couteau fut lancé, je n'étais pas été touché j'ai sentie la pointe du couteau frôler mon estomac mais je n'ai pas été touchée je ne savais pas quoi faire, je tenais mon père qui était mort, j'étais dégoûté je me voyais pas mourir sans mon père je pris la décisions de m'en aller discrètement, je marchais très discrètement sur le côté mais je fut repéré... Il me regarda, il avait un couteau dans la main mais il le jet au sol et m'épargna il me prit par le bras et je fus emmené chez lui.... C'était un homme de la quarantaine, plutôt grand. Chez lui c'était plutôt propre et simple il avait deux filles, et il me dit que a partir de maintenant je lui appartenais dans ce rêve j'avais mon âge actuel et il me demanda de les garder, il m'a aussi dit que je devais répondre au moindre de leur désir, qu'il y avait des bonbons etc.. Et que je pouvais me servir puisque dorénavant j'étais chez moi. Avant de me laisser il m'expliqua que je n'étais pas libre il m'a accroché un bracelet à balise incassable et un micro, j'avais le droit de sortir pour faire les courses, amener  les petites filles à l'école et dans les parcs de loisirs ainsi qu'en ville. Je devais être discrète et j'étais obligée de porter des lunettes de soleil et de m'attacher les cheveux. Il me laissa, il partit en camion avec les corps de ma famille et mes voisins.

Une fois seule je découvrit ma chambre qui était simple mais sympa et à côté la chambre des deux petites, elles sont venus me voir et m'ont demandé qui j'étais, je me suis présentée et par la suite elles sont rentrées dans leur chambre. Je suis allé dans ma chambre, il y avait une télé mais bien sure pas d'ordi... J'ai allumé la télé et je vus les images du meurtres, la salle ou nous étions, le sang... Nous étions tous portés disparus... Mais j'étais la seule survivante. Après ça je fondît en larmes... Jusque la je ne savais pas ce qu'il m'arrivait j'étais perdu mais la jà avais compris que j'étais en prison. J'ouvrit le placard et il y avait des vêtements pour femme, du maquillage et j'ai vu un journal intime... Je l'ai ouvert et c'était le journal d'une femme qui elle aussi fut emprisonnée par cet homme elle était un peu plus vielle que moi... Elle n'avait pas subit de mauvais traitement d'après ma lecture la vie était confortable, elle devait s'occuper des deux petites filles qui avait l'air de vrais gosses mal élevées et il y avait des écrits sur sa famille qui lui manquait enfin tout ça... Je ne savais pas combien de temps j'allais resté, si cette femme était vivante si il l'a relâché je ne savais pas.
Après le téléphone sonna.. J'ai hésité mais j'ai répondu et c'était l'homme qui me demandait d'aller faire les courses pour le dîner du soir, il le dit que je pouvais prendre les vetements du placard. J'exécute ses ordres et je préparai les filles pour sortir.

Après je me souviens que de beaucoup de temps après, j'avais vieilli, j'étais habitué... J'avais 19 ans et j'avais élevé les filles je vivait comme une mère de famille mais sans entourage sans amis... À la télé ils avaient trouvé les corps de ma famille et des voisins et moi, j'étais porté disparu...
Quand je suis allé récupérée les filles à l'école, à la maisons pour leur devoirs il fallait faire une fête des mères, et la est venue le problème, elle n'avait pas de mères... Je ne sais pas d'où elles sortaient, l'homme ne m'en a jamais parlé, et c'est la qu'elles m'ont dit: "mais c'est toi notre maman" à partir de ça je suis allée discuter le soir avec l'homme dans la cuisine, j'ai dit que les filles me prennent pour leur mères et il a répondu sèchement que je l'étais à présent. La je me suis rebellée j'ai dit que j'en avait marre de tout ! De la drogue, des corps, du sang qui passaient dans la maison d'être une boniche je voulais être libre je savais qui allait dire non alors je lui est dit que je préférais me tuer que de rester en vie emprisonnée comme ça. Il m'a défendue de le faire, et je lui est demandé pourquoi il ne m'avait pas tuer, pourquoi m'a t-il épargné ? Il a répondu que il était tombé amoureux de moi ! Je suis tombée de haut, j'ai eu peur ! L'amour ? Dans ce rêve j'ai été abordé, invitée par des jeunes hommes séduisants j'ai pu déjeuné avec un jeune homme (le garçon que j'aime actuellement, qui apparaît dans tous mes rêves) mais après j'ai pas pas pu  allé  plus loin vus que je n'avais pas le droit.
Après ça je n'en pouvait plus, je pleurais j'en avait marre je tenais un couteau dans ma main je voulais me suicider et lui me disait qu'il m'aimait, tenait à moi alors pour pas que je me suicide il m'a proposé la liberté mais m'a demandé de ne pas le dénoncer il a pretéxté (je t'ai fait grâce alors fais de même). De la je suis sorti en courant et j'ai accouru chez la grand mère.

PS: les deux petites s'appellent Clara et Lila ou Lisa je sais plus et l'homme je le nommait Fred.


Mon rêve s'arrête la.
Voilà, voilà.. Si vous voyez des significations dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rêve du 31 juillet    Sam 03 Aoû 2013, 17:02

Ton rêve montre une angoisse. Je pense une angoisse de départ. Le fait que ta famille et tes voisins représente la mort symbolique de ton enfance, ces moments plus ou poins agréables du passé.
Le fait que tu t'attache a ton père montre la peur de la perte de la sécurité.

Je pense que tu as un peut peur d’être une femme, dépendre des enfants, perdre ta liberté quoi.
Quel est le prix de l'amour si on doit perdre toute liberté ? Si nous devons passer une très grosse partie de notre vie à s'occuper de notre p^progéniture ? Cet homme qui vient nous enlever de notre famille et de notre cocon familial.

En conclusion, tu te rend compte que tu grandis et que tu suit les traces de ta mère. Cela t'as créé une angoisse qui c'est répercuté dans ton rêve.

Voila ma grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 19
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Rêve du 31 juillet    Dim 04 Aoû 2013, 00:41

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve du 31 juillet    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve du 31 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée observation au Champ du Feu samedi 10 juillet 2010
» En 1992, le 26 juillet aux alentours de 22:40 à Chênée
» Dossier dans la revue Nexus (juillet/août)
» Fiançailles très bientôt et mon mariage 5 juillet 2008...
» Canicule juillet 1983 (diagrammes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com