Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Masseur, Guérisseur, le Systema, l'escrime medieval, le systema, lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   Dim 04 Aoû 2013, 17:56

Salut la communauté. (ça fait un bail)

Je ne savais pas trop où poster ce sujet pour le moment

Fraichement revenu de vacances et suite à une expérience assez... intense, je cherche à me renseigner sur l'existence d'une entité, déité, démon ou que sais-je ayant probablement une apparence "végétal".

Mes recherches perso n'ayant rien donné de concluant je me suis dit que certaines personnes de ce forum auraient sans doute les connaissances qui me font défaut sur un sujet s'en approchant au moins un peu.

Je suis preneur de tout ce qui s'en rapproche.


Mille mercis d'avance.

PS je détaillerai volontiers ce qu'il s'est produit un peu plus tard, simplement pour l'heure je préfère ratisser large niveau information et ne pas vous donner de pistes pouvant fermer la porte à certaines idées, merci de votre compréhension)


EDIT = Voici finalement le récit de cette nuit.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voici donc ce qu’il c’est passer. (c'était la nuit du vendredi 02/08/2013)

Ma chérie (Tsuki pour ceux qui la connaissent), et moi étions partis lors de nos vacances en Bretagne afin de se relaxer dans la maison qui appartenait autrefois à ses grands-parents maternels, afin de nous relaxer mais également y accomplir un devoir de mémoire envers une personne de sa famille, mais cela est une tout autre histoire. Tout ce passa à merveille sauf la veille de notre départ…

Il devait être environ 2h du matin, et on était sorti quelque instant sur la terrasse afin de profité du ciel étoilé après que l’éclairage municipal eu été éteint. Déjà là nous avions ressenti comme si quelque chose n’allait pas dans l’air ambiant, et Tsuki à vite voulu rentrer, moi-même je ressentais une légère mais bien présente peur, que je ne parvenais pas à expliquer ni à situer, je suis rentré peu de temps après également. Mais ni elle ni moi n’avons parlé de ce que nous avions ressenti a cet instant, ce n’est que le lendemain après ce qu’il sait passer que l’on en a parlé.

Toujours est-il que cette nuit, j’ai fait deux cauchemar successif alors que nous dormions tout deux.
Rêve 1 : Dans le premier ça démarrait assez bien, comme un simple rêve qui reprenait le thème d’un stage intensif d’art martial que nous avions fait elle est moi juste avant de partir en Bretagne, logique donc. Sauf que très vite le « scenar » c’est déformer pour m’amener assez rapidement devant une intrigue toute différente en rapport avec l’arrivée imminente de forces extrêmement mauvaises qui allait venir nous submerger (par nous, je veux dire le lieu). Je me souviens avoir trouvé l’endroit par lequel elle allait venir,  une porte en bois blanche, sans poignée il me semble, qui tremblait par la force de ce qui voulais passer, et alors que je m’en approchais, elle commença à s’ouvrir, et je me souviens encore très bien des volutes d’énergie ténébreuse qui se dégageait par l’ouverture, je la ressentais très clairement. J’ai poussé de toute mes force pour la refermer ce que je fini par faire.  Je ne me souviens plus de là fin, juste que j’étais soulagé d’avoir empêché quelque chose de vraiment mauvais, mais de m’inquiéter de savoir que j’avais peut-être trop trainé et que des « choses » est pu passer. Puis le deuxième cauchemar est arrivé peu de temps après, je ne crois pas m’être réveillé entre temps.
Rêve 2 : Là par contre ça va être bref car je ne m’en souviens pratiquement plus. Je sais juste que d’entrer de jeu je recherche quelque chose. Que cette chose est extrêmement mauvaise, malfaisante, j’en ressentais son énergie ténébreuse terrible. Je ne me souviens plus du déroulement, je sais juste que a la fin, je l’avais localisé, tapis derrière ou dans quelque choses, et qu’elle s’apprêtait à attaquer, a attaquer Tsuki ! Je suppose que juste avant que Tsuki elle-même ne me réveille je devais combattre cette saloperie ou au moins me démener pour qu’elle n’attaque pas ma chérie, car c’est la respiration explosive que mon corps a eu l’automatisme de prendre durant cette partie de mon cauchemar qui a réveiller Tsuki.(Pour info la respiration explosive est une pratique de notre art martial qui permet de garder la tête froide et d’ignorer le stress, la peur, la douleur etc.)

Donc bref, à cet instant du cauchemar, Tsuki se réveille puis me réveille moi-même car elle se doutait que je faisais un mauvais rêve. Une fois tous deux réveiller, je me souviens que j’étais moi-même bien déboussoler de ce que je venais de « vivre » et me suis dit « Non, ressaisi toi ce n’est rien de plus qu’un cauchemar, pas la peine d’inquiéter Tsuki, si je lui raconte elle ne va pas trouver le sommeil  et risque d’avoir peur pour rien ». Du coup je n’ai pas réagi quand elle est partie dans la salle d’eau se rafraichir…
Puis elle est revenu bien vite car elle « percevais » « quelque chose » qui l’observais et qui ne dégageai absolument rien de bon, elle eut le courage de regarder par la fenêtre avant de revenir dans la chambre et a bien « ressentit » (pas avec les yeux je veux dire), ce qui pourrait ressembler a très grande main plutôt fine recouverte d’écorce, dont un seul de ses doigts ferait la taille d’une main humaine. Et cette « main » rentrait par cette fenêtre qui était ouverte pour ce dirigé vers elle.
Avec le fait que c’est quelque chose de mauvais et foutrement puissant (ça c’est moi qui l’est ressenti), cette main recouverte d’écorce sont les deux seul indice concret que nous ayons sur la chose (quoique, je peux rajouter que le lieu où nous étions m’avait depuis le début de notre séjour sembler étrange car je sentais un sacré mélange de paquet d’énergie a la fois lumineuse et ténébreuse se mêler en ce même lieu)
Si vous voulez savoir comment c’est passer la suite, ce fut épique… Je ressentais littéralement une vague d’énergie ténébreuse nous envelopper dans notre chambre, puis la peur, tenace, puissante, et surtout carrément déstabilisante et incapacitante nous étreindre. Je ne parvenais pas a me connecter vers les plan de lumière pour repousser cet attaque et demander de l’aide… C’est par la volonté seul que nous somme parvenu pendant que l’un repoussait puis maintenait une barrière de protection, à ce que l’autre parvienne à reprendre emprise sur lui-même pour  se lier a la lumière et demander de l’aide. Ce qui nous permit de faire de notre lieu de vie un sanctuaire impénétrable pour cette « entité ». Que je continuais de ressentir au dehors, mais qui n’avait plus d’emprise sur nous et notre lieu
Ne maitrisant pas la sortie astral et n’étant ni clairvoyant ni clairaudiant, je ne me voyais pas de sortir affronter cette chose, cela aurait juste été stupide et dangereux. Nous sommes donc restés éveillé et cloitrer en sécurité le temps que le soleil se lève, la chose disparue.


Dernière édition par Nnaoy le Mar 24 Sep 2013, 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   Dim 04 Aoû 2013, 18:12

perso, hrod' et moi, ca nous fait penser à l'yggdrasil.

Mais avec si peu de détail, je ne voit pas ce que ca pourrait être
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kearan
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Talence
Humeur : rêveur
Animal préféré : Corbeau
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   Lun 05 Aoû 2013, 09:56

Un esprit élémentaire? Une dryade? Le sujet m'intéresse car j'aimerais entrer en contact avec ce type d'entité...

à suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   Lun 05 Aoû 2013, 15:29

Les nymphes, dryades et autres peuvent avoir une apparence végétale, ainsi que certaines "fées". Cela peut être aussi une entité qui souhaite que les gens la voient sous cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Masseur, Guérisseur, le Systema, l'escrime medieval, le systema, lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   Lun 05 Aoû 2013, 17:07

Ca parait plus logique quelque part que ce soit une entité ayan pris une tel apparence. Mais je ne veux passer a côté d'aucune piste.

Si vous désirez plus de détail j'ai réédité le premier post pour y mettre le descriptif de cette rencontre. Vous verrez, ça n'a rien de quelque chose de bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   Lun 05 Aoû 2013, 17:55

Avec les nouvelle précision, ca me fait plutot penser à un "lémure" (doute sur l'orthographe et peut-être même le nom exact)

En gros, parmi les trois entité végétal que je connais y'à les dryades (s'en foute généralement ds gens tant que ca touche pas au arbre) Les "hommes-arbres" (même chose que les dryades mais plus sociable) et les "lémure", qui sont parfaitement capable d'agresser tout ce qui passe à porter pour la simple raison de son existence.
Ceci dit, ce genre de bestiole est plutôt rare à ma connaissance et surtout, pardonnez l'expression, con comme une brique (nb: j'ai n'en ai jamais rencontrer et j'avoue ne pas en avoir envie.)

Je vous envoie Hrod qui connait un peu plus le domaine et qui pense se demande si c'est pas quelque chose de plus chiant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   Lun 05 Aoû 2013, 17:56

Un nom vient de me faire tilt et j'espère pour vous que ce n'est pas ça : Le Roi des Aulnes = la version végétale et très maléfique de la faucheuse dans les croyances celtes et germaniques. sinon si tu peux poster une photo du lieux ça pourrait être utile pour écarter l'hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Masseur, Guérisseur, le Systema, l'escrime medieval, le systema, lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   Lun 05 Aoû 2013, 23:11

Bonsoir et merci de ces premiers éléments de réponses.

Hrodvitnir que connait tu de ce roi Aulne, j'ai regardé un peu sur internet mais mis à part des informations et interprétations sur un poème écrit à ce sujet, je n'ai rien trouvé d'autre.

Pour une photo du lieu a proprement parlé je ne peux pas t'en envoyer car je n'en ai tout simplement pas prit de cette partie de la maison, en revanche, je peux t'envoyer une photo des environs.

Quels types d'éléments, d'informations visuelles ou autre peut-on trouver sur les lieux pour supposer qu'il s'agisse bien de lui? Ou à l'inverse quelles type d'informations visuelle nous permettrait d'écarter cette hypothèse ?

perso : je ne pense pas qu'il s'agisse de cette piste mais je reste ouvert à tout je ne préfère rien laisser passer. Quand au Lémur les descriptions que l'on a trouvé ne nous évoque pas ce que nous avons vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hrodvitnir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Animal préféré : loup
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   Mar 06 Aoû 2013, 09:19

En fait je peux voir les énergies même sur une photo, et c'est ça qui serait utile.

Ce que je sais du roi des aulnes c'est qu'il ne faut pas avoir à faire avec lui tant qu'on peut l'éviter et comme il est issu d'un folklore oral tu trouveras rien de plus que le fameux poème (sauf coup de bol). D'après certains il aurait une lanterne, et il préfère les marécage (même s'il peux se balader en forêt de connifère comme il veut)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Masseur, Guérisseur, le Systema, l'escrime medieval, le systema, lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   Jeu 15 Aoû 2013, 22:36

Mille excuses pour le temps de latence entre mes réponses. Malheureusement le train fou de la vie en région parisienne me rattrape au retour de mes vacances...

Malheureusement la seule photo (qui n’est pas très parlante) de l’endroit où était plus ou moins situer cette chose (à 1 ou 2 mètres prêt), la voici. Prise de nuit, 3 jours je crois, avant l'attaque.



Sinon d'un point de vue géographique et territorial voici ou nous étions :




C'est un plan touristique que j'ai trouvé, nous n'étions pas là où est le point rouge. mais légèrement au-dessus.

C'est tout ce que j'ai.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   Ven 16 Aoû 2013, 00:38

je te branche hrod dessus dès qu'il rentre de mariage, dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nnaoy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les pieds à Maisons Laffitte, le coeur dans les Ardennes
Emploi/loisirs : Masseur, Guérisseur, le Systema, l'escrime medieval, le systema, lire et écrire, le jeux de rôle sur table, et tant de choses... ;)
Animal préféré : Le sanglier
magic code : heu... In vino veritas ?
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   Mar 24 Sep 2013, 09:59

Me re-re voici, cela aura été long lol.

J'ai finalement eu la réponse que j'attendait, et mes ressentit du lieu ce sont vu confirmé. En effet, il ne s'agissait pas a proprement parler d'une entité.

Tsuki et moi avons eu a faire a une manifestation de toute la négativité que la terre a absorber en ce lieu, et nous savons qu'il s'est passer des choses mauvaises en ces lieux La terre est pollué énergétiquement...(cela explique la forme "végétal" que Tsuki a vu s'approcher d'elle), et cela explique aussi pourquoi d'entré de jeu j'ai ressentit un fort paradoxe énergétique sur place. Ce lieu a été le berceau ou le témoin de bien des actions bonne comme mauvaise.


C'est le fait d'en parler avec un ami très évoluer dans sa pratique qui a pu se connecter a distance au lieu qui nous a expliquer de quoi il s'agissait. Et il m'a par ailleurs rendu un fier service en allant récupérer une partie de moi même qui avait été absorber dans le sol après l'affrontement qui avait eu lieu dans l'un de mes cauchemars je suppose. Et effectivement, je ne m'en était pas rendu compte, mais après son action j'ai eu le sentiment d'être a nouveau "entier".

Je sais que si nous retournons en vacance par là bas, nous aurons un pu*ain de travail de purification a faire...

Voila, je tenait à apporté le point final à ce post car je suis le premier à détesté lorsque les choses reste en suspend sans en connaitre le fin mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entité ou demon végétal/arbre ? [Résolu]
» pacte avec les démons?
» [Help] Comment communiquer avec un démon ou autres entitée ?
» Les défenses face à une entité.
» (I)mortalité des entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com