Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Rêves] Séismes, recherches et zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SpiritWolf
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 20
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Écrivaine
Animal préféré : Loup, ours polaire, raton laveur, tigre, dragons
magic code : Je ne sais pas comment écrire mon magic code :$
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Jeu 08 Aoû 2013, 20:40

J'ai fait ce rêve le 6 août et il m'a beaucoup marqué. Comme il ressemblait plus à un film, je n'ai pas d'abord cherchée à le comprendre. Il en est de même pour le deuxième. ^^''

1 . Un séisme étrange et pour le moins anormal, frappe la Ville de Québec un jour d'hiver. Plusieurs enfants perdent leurs parents et beaucoup de parents perdent leurs enfants. Les maisons ont généralement tenues le coup mais l'électricité est impossible à faire revenir malgré les fils électriques. Le Canada, ayant trouvé ce tremblement de terre trop anormal, refuse d'apporter une quelconque aide peu importe qu'elle soit telle et interdit les autres pays à apporter la leur. De toute façon, le Gouvernement du Canada considéré que le Québec à eu sa leçon après avoir été trop "chialeux".

Le rêve commence après le tremblement de terre, dans le vieux Québec. Ma cousine Alycia et moi avons perdus nos parents et sont à leur recherche. Cela fait deux jours que nous marchons dans la neige et toujours aucun résultat. Les autorités de la Province ont prit les mesures nécessaires d'eux-mêmes mais plusieurs personnes manquent toujours aux appels. Fatiguée, nous nous devons de continuer. Blessée mais très peu comme plusieurs personnes, nous marchons. Des marchands vendent leurs fruits en déambulant dans la rues et d'autres vendent des vêtements. Ils sont à une somme considérable de 2 à 4$ vu le très petit voir inexistant budget des citoyens. D'autres pleurent les membres de leur famille retrouvés mort. Alors, elle et moi tentons de monter une côte assez escarpée, très glissantes et ayant un gros trou d'eau à ses pieds. Ma cousine l'enjambe facilement et monte mais moi, mes jambes sont trop blessées et mes doigts trop gelés pour monter facilement et à peine rendu au milieu, je tombe les deux bottes dans l'eau. Nous décidons donc de continuer notre chemin à pied et de songer à trouver une maison inhabitée. Nous nous rendons jusqu'à Loretvile après une journée. Ces rendu le soir et nous marchons sur un mini sentier. Nous arrivons enfin au bout de ce petit chemin qui aboutit à une rue. Alycia et moi repérons une minuscule maison qui semble inhabitée, la deuxième après le coin. Elle est beige avec les bordures et le toit bruns. La porte et les fenêtres étaient également brunes chocolats. La maison semblait à peine plus grande que ma cuisine et mon salon réunis et le terrain était vraiment petit. Il s'affaissait lors d'un canal et une cabane en bois moins grosse qu'un fauteuil avait une grille horizontal qui soutenait une plaque contenant du brasier chauffé.

Alycia: Tu crois qu'il y a quelqu'un?
Moi: Je sais pas. Héhooooooo! Y'a quelqu'un!? ... On dirait bien que non.

Nous avons commencées à marcher dans la neige bien que j'avais vraiment mal et les pieds super gelés. J'ai descendue le canal mais suis tombée directement sur un bloc de béton.

Moi: Aly tu feras attention en descendant.

Je me relève difficilement et aide Alycia à descendre. Nous arrivons à la porte et je cogne. Aucune réponse alors je tourne la poignée et Alycia et moi entrons. L'endroit est bordélique et contient 3 pièces. Une cuisine-salon, un bureau et une chambre avec deux lits, un double et un simple. Il y a des papiers, des cahier, des livres et des jouets pour fillette partout. Dans le salon, il y a une petite cheminée plus petite qu'une télé écran plasma. Je réussis à faire un feu et déclare que je vais faire sécher mes bas et mes bottes où le brasier dehors. Ensuite, je reviens et nous nous réchauffons. Dans la cuisine, nous trouvons quelques trucs à manger et à boire, de quoi calmer notre faim et soif de trois jours. Puis, nous dormons à ras le sol. Après 3 jours, je trouve la clef et nous partons à la recherche de nos parents. Nous sortons et je barre la porte derrière nous pour être sûr que quelqu'un ne nous pique pas la maison. Je ne cessais de me demander une chose: quel était la vrai nature de ce séisme? Des personnes qui s'était collés l'un à l'autre avait pu voir leur partenaire disparaître comme pas magie et certains s'était retrouvés dans un autre endroit, tout comme moi qui étais chez moi et qui m'était retrouvée au Vieux Québec.

Nous marchâmes quelques temps quand quelqu'un nous interpella. On se retourna et c'était mon beau-père André. Heureuses, nous l'avons emmenées dans notre refuge. Quand il vit la plaque dehors, il l'a prit et jeta le brasier dans le canal. Je lui gueule alors dessus en lui demanda ce qu'il venait de faire et il me dis que ça servait à rien alors je lui ai répliquée que si ça servait à quelque chose et il a dit que c'était pas si grave. Frustrée, je suis rentrée, Alycia et André à mes talons. J'ai allumée la cheminée pour chauffer la pièce et j'ai, pour la première fois, commencer à fouiller autre chose que la cuisine tandis qu'André lui, ne se gênait pas pour fouiller le bureau et surtout, pour regarder l'ordinateur (qui, sois-dis en passant, ne marchait pas vu le manque d'électricité). Je remarquai alors un petit carnet dont la couverture était en cuivre et les pages jaunies. Je m'en emparai et le l'ouvrit. Quelque chose en tomba et donc, je m'empressai alors de le ramasser et je découvrit que c'était une page d'un bouquin sur les séismes. En regardant les pages du cahier, je remarquai que c'était le journal d'une femme qui parlais d'un séisme dévastateur qui ne serait pas un véritable séisme. Je regardai donc, à l'autre bout de la pièce, un livre qui portait sur les séismes. Heureuse d'avoir trouvée un indice à je ne sais trop quoi. Je m'exclamai donc que ce n'était pas un réel séisme et qu'il n'était pas normal. Mais il répliqua que ce n'était qu'une coïncidence le fait que la femme étudiait les séismes. Je suis alors dit que je devais la retrouver elle, son mari et sa petite fille d'environs sept ans.

PS: Je sais pas si c'est important mais ma cousine est albinos et le jour d'après (hier), elle m'a engueulée à cause d'un truc.


2 . Dans ce rêve, ce n'étais pas moi l'héroïne mais un garçon au cheveux brun mi-long et aux yeux bleu qui s'appelait Alec je crois. Il allait chez sa meilleure amie, Lili il me semble, une jeune fille aux cheveux courts et blonds. La rue où il était se trouvait en banlieue et il ne semblait y avoir personne En route, il croisa Luc, un gars de son école qui avait les cheveux noirs. Celui -ci courait et quand il le vu, il l'agrippa par les épaules et lui demanda où il allait. Alec lui dit alors qu'il se rendait chez Lili. Luc le serra alors plus fort et lui dis:
"Mec! Quand tu vas être chez elle, prend un sac et mets-y un énorme couteau, de la grosse corde et des cannes non périssables!"
Alec: Quoi? Mais t'es fou? T'as pris quoi?
Luc: Mec! J'déconne pas! Y'a des zombies partout! Dépêche-toi merde! Tu cours chez elle et fais ce que je te dis si tu veux pas crever!

Luc lâcha alors le pauvre garçon désemparé et recommença à courir. Rendu chez Lili, Alec, bizarrement, fis ce que Luc lui avait dis et raconta à Lili l'anecdote. Celle-ci lui dit que ce devait n'être qu'une blague, que Luc était considéré de toute manière comme un épais de première classe à leurs école. Ils allèrent ensuite dans la chambre de la jeune fille pour y jouer au jeux vidéos et fermèrent la porte derrière eux.

Quelques minutes passèrent et les deux adolescents avait oublier l'avertissement de Luc, étant certain qu'il ne s'agissait que d'une blague quand, soudain, il entendirent des bruits étranges. Tout d'abord, un fracas puis, des "goulougouloum" qui semblaient se rapprocher. Comme cela venait de l'intérieur de la maison, ils commencèrent à s'inquiéter sans repenser à Luc. Alec se leva alors et, hésitant, il ouvrit la porte. Des zombies approchaient! Il devait y en avoir une vingtaine. Alors, il referma brusquement la porte et la barra avant de s'exclamer: "Luc avait raison!"

Les deux amis accoururent vers la fenêtre et l'ouvrirent. Lili passa mais Alec retourna aller chercher le sac. Alors qu'il revenait, la porte explosa et les zombies commençaient à entrer. Ils se hissèrent dehors. Plus loin, il y avait des tas d'autres zombies et devant eux, un parc pour petits enfants. Ils se retournèrent vers la fenêtre et remarquèrent que les zombies ne pouvaient la traverser. Alors, il décidèrent d'aller dans un jeu en hauteur qui finissait par un étage, encadré d'une barrière et avec un toit au-dessus. Mais les autres zombies les avaient remarqués donc ils se dépêchèrent espérant que cela marcherait.
Effectivement, cela fonctionna. Il s'assirent bien au milieu tandis que les zombies faisaient ascension du jeu et montaient sur le toit. Ils virent leurs parents, voisins, le petit Jeremy de l'école, le laitier et... Luc. Luc qui s'arrêta. Les deux jeunes remarquèrent alors quelque chose: il était différent et enfin, ils comprirent qu'il faisait semblant. Ils se mirent alors à faire de même et suivirent Luc qui les emmenant dans une décharge déserte où une fille de leurs école aux cheveux caramel et attachés en deux couette, une femme de la cinquantaine environs et un homme de la trentaine les attendaient. Ils leurs expliquèrent qu'ils devaient tuer les zombies sans quoi ils ne survivraient pas. Par la suite, ils se mirent en route, toujours en faisant les zombies et arrivèrent à l'ancien centre de foire du Québec, qui était maintenant infesté de zombies. Ces zombies-là faisait pas "Goulougouloum" mais "Dilidili". Ils savaient qu'il devaient monter le thermostat au maximum pour faire exploser la bâtisse et tuer les zombies. Alec partit avec Lili, l'homme avec la femme et Luc avec l'autre fille qui s'appelait Sophie. Tous savaient qu'ils devraient sortir en barrant la porte des qu'il remarquerait un changement de température. Lili et Alec trouvèrent le thermo et sortirent aussitôt. La bâtisse eu tôt fait d'exploser mais ils ne virent que la femme et l'homme venir à leur rencontre. Luc et Sophie n'avait pu sortir. Alec pleurait alors énormément quand soudain, les zombies qui avaient devinés que ceux-ci se jouaient d'eux tuèrent la femme et l'homme. Alec et Lili commencèrent alors à courir, effrayés.

Il allèrent dans le petit magasin qui se situait au deuxième étage de chez Alec et il y avait une corde qui était relié à une grande et large plateforme en béton plus haut que 3 hommes. Plein de chaises se trouvaient sur le dessus alors ils escaladèrent le câble. Tous les zombies étaient réunis autour du bloc sauf ceux qui commençaient à eux aussi, escalader le câble. Les zombies d'en bas eux, voulaient monter et commençaient à escalader le béton. Les deux adolescents commencèrent alors à tirer des chaises aux zombies. Ceux du câble tombaient mais ceux dans bas commencèrent à avoir la brillante idée de les tirer sur leurs proies. Alors qu'Alec avait le dos tourné un ancien sergent-colonel lui tira avec force une chaise que le garçon reçu derrière le crâne. Il tomba alors sans conscience. Lili commença à paniquer et à pleurer et le priait de se réveiller, en vain. Alors elle continuait à tirer des chaises (il y en avait des tonnes). Puis, il se réveilla. Elle lui lança qu'ils allaient mourir et au même moment, Alec répéta un immeuble tout près avec un balcon. Il lança à Lili qu'ils devaient sauter là et qu'ils s'échapper par les escaliers de secours car la bâtisse était barrée. Alec sauta le premier mais Lili avait trop peur car le perron était légèrement plus haut que la bâtisse de béton. Toutefois, elle sauta car les zombies arrivaient. Mais la porte était barrée. Vu que c'était une porte en votre Alec ordonna à son amie de reculer et fracassa la vitre. Sa main entière commença à saigner mais il entraîna Lili aux escaliers de secours. Enfin, ils sortirent dehors. Les zombies ne les ayant pas encore repérés. Il fit entrer son amie dans une bâtisse abandonnée mais semblant sécuritaire et s'éloigna pour aller chercher des armes quelconque. Il était a peine à quelques pas que la maison explosa. Il fit projeté très loin, des morceaux de vitres le lacérant, des bouts de chair brûlant et il tomba lourdement sur le sol. Quand il reprit des esprits, il se dit que c'était fini, son amie était morte. Voyant les morts vivants venir, il prit un morceau de verre, décidé à venger ses amis et alors que les zombies allaient attaquer, ils disparurent subitement, le décors changea et des confettis tombèrent tout bord tout côté alors qu'une musique résonnait de part et d'autre. Derrière lui, un immense écran sur lequel on pouvait lire: survivant! Une porte s'ouvrit et tous des défunts amis en sortirent. Il commença alors à pleurer ne sachant pas trop ce qu'il s'était passé. La vieille femme lui expliqua alors que c'était une télé-réalité lancé. Que chaque semaine, une personne dans une ville différente est choisis pour subir une épreuve de ce genre et que c'était lui qui avait été choisit mais qu'il ne devait en parler à une autre ville avant la diffusion de la première saison. Ces ainsi que mon rêve s'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 20
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Jeu 08 Aoû 2013, 21:13

Bonsoir SpiritWolf,


Pour des raisons pratiques et administratives, j'ai changé le titre de ton post en essayant de le rapprocher un maximum de son contenu, je te rappelle simplement que les sujets du genre "rêve très bizarre", "rêve qui m'a choqué" ne sont en aucun cas des noms adéquats... Déjà, ça ne donne pas envie d'ouvrir le sujet puisqu'on ne sait pas du tout de quoi ça parle (c'est pourtant là le rôle du titre, non ?) et puis je ne pense pas que tu recevras les réponses que tu attendais avec un titre comme celui-ci. Cependant, je t'ai mis ton titre en description, ce qui est peut-être plus adapté pour faire passer tes émotions, tes ressentis vis-à-vis de tes rêves, un bon compromis, non ?

Concernant tes rêves, c'est vrai qu'ils sont très complets, de très belles histoires à raconter aux enfants autour d'un feu de camp... C'est super que tu aies une bonne mémoire, je t'envie. Personnellement, les rêves que je fais qui sont aussi fantastiques que les tiens sont souvent pleins de "trous"...

J'ai hâte que notre liseuse de rêve arrive au galop avec son avis d'experte sous le bras !


Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiritWolf
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 20
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Écrivaine
Animal préféré : Loup, ours polaire, raton laveur, tigre, dragons
magic code : Je ne sais pas comment écrire mon magic code :$
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Jeu 08 Aoû 2013, 21:18

Merci et d'accord j'ai du manquer ce détail Smile

Et merci, c'est une de mes facultés. Je suis même capable de me rappeler de rêve que j'ai fais à 7 ans. ^^ Et oui moi aussi j'ai hâte d'avoir les réponses à mes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Jeu 08 Aoû 2013, 23:32

Je suis entrain de faire l'interprétation.
J'ai besoin d’éclaircissement sur cette phrase
"De toute façon, le Gouvernement du Canada considéré que le Québec à eu sa leçon après avoir été trop "chialeux"."
Elle vient de ton rêve ? C'est un passage de ton rêve ou c'est un fait réel ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiritWolf
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 20
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Écrivaine
Animal préféré : Loup, ours polaire, raton laveur, tigre, dragons
magic code : Je ne sais pas comment écrire mon magic code :$
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Jeu 08 Aoû 2013, 23:48

C'est dans le rêve. C'est qu'au Québec nous somme toujours en train de nous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Jeu 08 Aoû 2013, 23:50

J'ai une autre question.
Tu as été blessé mentalement ou physiquement par un homme ?
Je suis à "Nous avons commencées à marcher dans la neige bien que j'avais vraiment mal et les pieds super gelés. J'ai descendue le canal mais suis tombée directement sur un bloc de béton."
Revenir en haut Aller en bas
SpiritWolf
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 20
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Écrivaine
Animal préféré : Loup, ours polaire, raton laveur, tigre, dragons
magic code : Je ne sais pas comment écrire mon magic code :$
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Ven 09 Aoû 2013, 00:00

Hm non je ne crois pas. Je sais que la relation avec mon neveu est particulièrement difficile a un tel point que hier je suis partie de la maison pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Ven 09 Aoû 2013, 00:03

Ha oui d'accord je comprend maintenant. Je voyais une relation difficile avec un homme, je pensais avec ton père ou un représentant.
Donc tu as bel et bien été blessé psychologiquement par ton neveux. D'ou ton énervement. Cela t'a agacé, t'as beaucoup perturbé ? Tu te sens soutenus par ta famille sur le problème que tu rencontres?
Ton rêve montre que non. Que tu ne comprend pas toujours l'autorité parentale ou l'autorité familiale. ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiritWolf
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 20
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Écrivaine
Animal préféré : Loup, ours polaire, raton laveur, tigre, dragons
magic code : Je ne sais pas comment écrire mon magic code :$
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Ven 09 Aoû 2013, 00:07

Je ne m'étais jamais vraiment demandée cette question. Mais bien que ce soit difficile avec lui, je crois que c'est ma sœur qui à des difficultés. Encore plus que moi.

Sinon, je sais pas si ça a rapport mais le père à mon neveu l'a abandonné lui et ma sœur alors que Christo avait un an. J'en avais donc trois. Dans les trois seuls souvenirs que j'ai de lui, il est gentil avec moi. Mais il ne l'a jamais été avec Christopher et je sais que mon père avait menacer cet homme que s'il me faisait du mal, il aurait un bon crochet du droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Ven 09 Aoû 2013, 00:30

Bon j'ai fini ton premier rêve. Je ferais l'autre demain. Crevée pour réfléchir :p

Ton rêve révèle un problème d'ordre familial (d'ou mes questions), une collère envers la gente masculine, la représentation paternel mais aussi le mâle dans toute sa splendeur. Tu ne te sens pas vraiment comprise par les adultes qui te traitent parfois comme un véritable enfant en te disant comme dans ton rêve "c'est pas grave". Pas grave pou eux mais cela à un autre gout pour toi. Et il est amère.

Le séisme est la représentation même du bouleversement intérieur.
La disparition des enfants ainsi que des parents montre d'une certaine façon la disparition de ton enfance sur un plan personnel (je ne chercherais pas à savoir sur quel plan tu as perdu ton enfance, cela reste personnel) ainsi que la demande de la disparition de la zone parentale parfois trop lourde.
La maison représente le "sois". Le fait qu'elles restent debout montre que tu ne plie pas vraiment face aux problèmes, ça t'agace mais tu trouveras des solutions. Tu n'es pas au niveau suprême du désespoir.
Autorité supérieur qui refuse d'aider. Nous retrouvons l'autorité parentale ou familial qui ne te comprend pas sur certains points de tes énervements. Tu en prend conscience, essaye de t'exprimer sans grand succès.
La cousine est la représentation de ton "toi" extérieur. C'est un miroir. Comme les autres peuvent te percevoir.
Perte de parents + recherche montre une recherche d'un passé révolu.
La neige est intéressante. Elle représente le froid (oui oui c'est vrai :p), la pureté mais aussi le renouveau. Après l'hiver le printemps.
Tu te reconstruit seule sans grande aide extérieur.
Les fruits représentent le paradis terrestre, l'accès à la vitalité naturelle et intérieur, la représentation d'une fusion harmonieuse.
Les vêtements sont les protections de la peau. Donc une représentation futile mais agréable d'une protection.
Le fait que le prix soit si élevé, représente l’inaccessibilité et la besoin de fournir plus d'efforts, plus de travail pour y arriver. (A trouver ton paradis, ton harmonie intérieur)
Le fait de vouloir aller vers le haut, de monter mais de ne pas y arriver car la pente est glissante montre de nouveau cette inaccessibilité.
Le fait que tu es mal aux pieds, que tu en souffre beaucoup montre la blessure vis à vis du sexe masculin. En l’occurrence de ton neveux et peut être de son père.
Je pense également que tu te sous estimes. Tu es bien plus forte que tu ne le crois.
La maison inhabité représente le désir de te retrouver seule, d'être au calme, sans tout ces soucis d'adultes qui te pourrissent.
Malheureusement, tu arrives parfois à te diminuer, à ne plus croire en toi voir te détester ? A douter de toi même ?
Cependant, même avec tout ça, tu arrives à prendre soins de toi. A t'écouter de temps en temps.
La maison bordélique montre le trouble actuel que tu as. Il faudrait que tu arrives à te pauser, a réfléchir et à faire un peut de rangement dans ton "intérieur".
Le lit double et le lit simple représente le passage de l'enfance à la vie adulte.
Ces épreuves te fortifient même si tu ne t'en rend pas bien compte. Tu évolues positivement et quitte doucement l'enfance pour aller vers l'adulte et vers les problèmes qui vont avec.
Cependant tu ne comprends pas souvent les adultes et leurs étrange façon de penser, d'agir pour le "bien être des autres" soit disant.
Ton espace personnel est mis à mal. Tu ne supporte pas que l'on vienne fouiller dans tes affaire. Tu peux même te sentir violer d'une certaine façon.

La fin de ton rêve montre que tu te rends compte de ce qu'il ce passe. Que d'autres personnes ont vécus le trouble de devenir adulte. Le cycle de la vie, avec ses hauts, ses bas, ses colères etc.

J'espère avoir répondu a ton attente pour ce premier rêve.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritWolf
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 20
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Écrivaine
Animal préféré : Loup, ours polaire, raton laveur, tigre, dragons
magic code : Je ne sais pas comment écrire mon magic code :$
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Ven 09 Aoû 2013, 00:37

Ouah! :o Tout ce que tu as dis est vrai. Tu es vraiment trop forte! Tu fais attention à chaque petit détail! Merci beaucoup d'avoir répondu à mon attente pour ce premier rêve et j'ai hâte de voir ce que dis le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Ven 09 Aoû 2013, 00:38

He merci ^^ Tu vas me faire rougir. C'est gentil de ta part.
Ton rêve il serra pour demain. J'ai le cerveau en compote.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritWolf
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 20
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Écrivaine
Animal préféré : Loup, ours polaire, raton laveur, tigre, dragons
magic code : Je ne sais pas comment écrire mon magic code :$
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Ven 09 Aoû 2013, 00:46

Mais de rien Smile J'aimerais tant être aussi douée que toi! Et oui je comprend il est tard chez toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Ven 09 Aoû 2013, 00:52

Cela viendra. Il existe un bon ouvrage sur les rêves. Un dictionnaire de rêve. Un vrai !
C'est "Dictionnaire des rêves" de Luc UYTTENHOVE.
Il coute 6€. Quand j'étais a la fnac j'ai fais tout le rayon sur les dictionnaires de rêve. C'est le seul qui ne disait pas des âneries ... Si cela peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiritWolf
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 20
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Écrivaine
Animal préféré : Loup, ours polaire, raton laveur, tigre, dragons
magic code : Je ne sais pas comment écrire mon magic code :$
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Ven 09 Aoû 2013, 01:20

D'accord Smile Je vais voir si je peux me le procurer au Québec et combien il coûte ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Ven 09 Aoû 2013, 12:13

Bonjour.
Je ferais moins long pour ce rêve car j'ai beaucoup de choses à faire.
Il me fait pensé à HungerGame Very Happy

Ce rêve rappel celui du dessus. C'est une belle mise en garde. Il faut que tu te préserve des autres. Les écouter sans vraiment prêter attention à certains sermons sur des choses qui ne sont pas grave ... Qui sont vraiment futile.

Les portes fermés sont la représentation d'un replis sur sois, tu t’empêches d'ouvrir en grand ton potentiel et donc ton "paradis" vu au dessus. Ce blocage vient en partie de la chambre.
La chambre représente ta partie la plus secrète, la plus intime. Elle a été blessé sans grand ménagement.
Tu recherche l’ascension donc l'évolution mais tu te fais toujours rattraper par les zombis.
Les zombis représentent la dépersonnalisation. Dans ton cas, cela provient de ton entourage proche. De l'entrainement des "parents" vers un courent morbide voir de la vampirisation.

Ton rêve ne parle que de ça. Te faire rattraper par cette angoisse de "mort", de cette spirale infernale dont tu voudrais bien t'échapper.

La fin de ton rêve est intéressante. Une belle tournure à la dérision. Tu es au point de la "fatalité" ? Presque te dire que c'est "normal" ? De baisser les armes ? De te plier aux exigence des autres et ainsi de devenir comme eux ?
Ne te perd pas. Tu es ce que tu es. Changer pour faire plaisir aux autres c'est bien mais il ne faut pas se perdre !

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
SpiritWolf
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 20
Localisation : Québec, Canada
Emploi/loisirs : Écrivaine
Animal préféré : Loup, ours polaire, raton laveur, tigre, dragons
magic code : Je ne sais pas comment écrire mon magic code :$
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   Ven 09 Aoû 2013, 18:12

Ouah! Merci! Je vais faire attention à ne pas me perdre Smile merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rêves] Séismes, recherches et zombies   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêves] Séismes, recherches et zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rêves] Séismes, recherches et zombies
» Séismes et volcans
» Pétition contre les recherches sur les singes
» Recherche Questionnaire sur LA FONTAINE pr recherches au CDI
» Recherches nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit