Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Amour, dispute et poursuite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 18
Localisation : Chez moi.
Humeur : Souvent triste.
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Amour, dispute et poursuite...   Sam 17 Aoû 2013, 01:39

Voici mon rêve :
Je ne sais pas où je suis, mais je suis dans une ville tout à fait normal et banale. Je parle avec quelques copains à moi. L'un s'approche vers moi, c'est celui dont je suis amoureuse. Il me demande si je veux sortir avec lui, je lui dit oui. Après tout se passe normalement, mais pas de bisous pour l'instant. (Et y'en aura pas de toutes façons)
Ensuite, nous nous retrouvons dans une salle de classe. Mon professeur, c'est une dame super gentille et elle enseigne bien. C'est ma prof' préférée dans mon collège IRL. Et je ne sais pas pourquoi... je me dispute avec elle. Beaucoup, énormément, devant tout le monde. Elle m'humilie, elle me gueule dessus, je suis en larme. On était limite en train d'en venir aux mains, mais je gardais quand même un minimum de mon calme car j'ai du respect pour cette prof.
Après, la classe est finit, je m'envole (ouioui, je vole dans les airs) et je pris mon téléphone, j'appelle ma prof. Je lui dis que je suis désolée et je lui explique bien d'où vient le problème (pourquoi elle m'a engueuler) car en classe, elle ne me laissais pas parler du tout. Elle comprends tout, elle est désolée. On raccroche. Je vole toujours, au dessus d'une région déserte, avec beaucoup de verdure et quelques routes. Je vole, je vole pas trop haut, pas trop bas. Mais quand j'essaie d'aller plus haut je n'arrive pas. Là, je ne sais pas pourquoi, je cris deux prénoms masculins, dont l'un je me souviens est Alexandre. Il se trouve que quand j'ai crié ce prénom, un homme (alors que c'était désert) me gueule dessus et me dit : "POURQUOI TU CRIES CE PRÉNOM ?! POURQUOI ? JE CROIS QUE JE VAIS EN FAIRE DE LA PATTÉE POUR CHAT, MOI !!" Bref, super violent. Ensuite, il me poursuit. J'ai très peur, je panique, je suffoque. Là, j'arrive à un croisement de routes, je vois ce monsieur énervé à tout les quatre coins !! Il avait des clones de lui, partout, ils m'encerclent. Et au moment où ils allaient m'attraper, mon père sort de nulle part il arrive et me sauve. Ensuite, d'un coup comme ça, je me retrouve dans ma salle de classe. On dessine. o.O"
Je suis à une table en face d'une fille que je connais pas ou à peine. Je découvre que mon chéri sort avec une bonne copine à moi qui se nomme Mathilde... Étrangement je suis pas étonnée mais ça me fais quand même quelques chose. Et je découvre aussi qu'il sortait déjà avec Mathilde avant de me demander.
Il sort de sa table, il vient vers moi, puis en MÊME TEMPS, il attache une chaîne avec des pendentifs en or à la fille en face de moi et à moi aussi. (Pour moi, les pendentifs sont super importants) La fille avait 3 pendentifs. Un cœur, un soleil et l'autre je me rappelle plus. Moi j'avais un seul pendentif, un arbre de vie.
Mathilde quitte le pays et ça se termine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darksmile
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 21
Localisation : Tout près et pourtant si loin.
magic code : MO S W+ N+ PXX A- a C+ G Y
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Amour, dispute et poursuite...   Mar 27 Aoû 2013, 21:36

Ne te base pas sur tes acquis car le monde change autour de toi. Ne te laisse pas surprendre par les événements. Malgré ta soif de liberté ne te laisse pas partir trop loin dans la folie, trouve l'altitude/l'équilibre.

Les prénoms que tu as criés paraissent défendus, comme désignant une ou des personnes dangereuses et/ou importantes. L'homme qui te poursuit veut te réduire au silence à cause de sa.

L'image de la protection reste parentale, elle n'est pas encore remplacée par ton copain, signe peut-être d'un doute sur sa sincérité (explication qui se confirme par la suite de ton récit).

Les pendentifs montrent qu'il tient à toutes les deux, et bien qu'il se concentre sur ton amie (ou toute autre personne externe), il ne t'oublie pas pour autant. Une façon de dire qu'il ne voit apparemment pas de la même manière votre "relation".

Tout ce que j'ai dit au dessus ne sont que pures spéculations ^^ néanmoins si tu voit des concordances avec la réalité, cela peut amener des réponses partielles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Amour, dispute et poursuite...   Mer 28 Aoû 2013, 02:22

Darksmile, c'est intéressant, j'ai presque fait la même interprétation que toi...
Mais je ne suis pas sure du tout que ton petit copain représente ton petit copain. Il peut aussi représenter tes passions. Peut-être que tu devrais oser exprimer ce qu'il te plairait de faire pour ton avenir, et peut-être te renseigner auprès de personnes ayant choisi la même voie, pour savoir comment faire pour l'atteindre.
Le père peut aussi représenter les autorités, à savoir par exemple l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amour, dispute et poursuite...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, dispute et poursuite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parole d'Amour
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien
» Amour, Compassion et prières bouddhistes
» VIENS ESPRIT SAINT "Dieu d'Amour,viens tel un vent puissant"...
» Seul l'amour guérit...Dieu rétabli, restaure, notre être intérieur par l'action du Saint-Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit