Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

comment utiliser le pentacle "lune 2" contre les obstacles (phobies et maladie pour moi)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment utiliser le pentacle "lune 2" contre les obstacles (phobies et maladie pour moi)?   Dim 18 Aoû 2013, 16:47

Bonjour, je ne sais pourquoi, mais j'ai le besoin depuis quelques temps, de me prendre un pentacle.
Sur conseil de la dame qui tient la boutique, j'ai pris un pentacle en parchemin en forme de E appelé "lune 2".
Je ne sais pas si ça vous parle.
J'envisage d'entrer en formation, mais je suis agoraphobe.
Je vais dans un groupe mercredi, une infirmière vient me chercher, mais je suis morte de trouille.
Comment utiliser ce pentacle?
Dois-je le programmer? lui parler? prier? le visualiser?
Je l'ai mis dans mon sac à main que je porte dans le dos.
Comment protège t-il?
dois-je le porter? comment?

De plus, en ce moment, je suis attirée par le jaune, et j'ai l'image du soleil, comme le soleil de la carte du Tarot de Marseille. Je le sens puissant.
Je porte donc du jaune très doux, je me suis procuré une citrine, et je me pose des questions sur un pentacle soleil.
Quelles sont ses caractéristiques, est-ce judicieux?
Je suis souvent guidée par mes rêves, mais je ne connais pas pour autant...

merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice
Fouineur !
Fouineur !

Animal préféré : l'homme
magic code : MHE/MO S- W N P+ D A+ G++ QH3+ 666 Y je rajoute MO+++++ ^^

MessageSujet: Re: comment utiliser le pentacle "lune 2" contre les obstacles (phobies et maladie pour moi)?   Mer 21 Aoû 2013, 22:02

Celui-ci ?
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-et-sciences-occultes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment utiliser le pentacle "lune 2" contre les obstacles (phobies et maladie pour moi)?   Jeu 22 Aoû 2013, 05:29

oui celui ci:cheers: ,
en parchemin.
merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment utiliser le pentacle "lune 2" contre les obstacles (phobies et maladie pour moi)?   

comment utiliser le pentacle "lune 2" contre les obstacles (phobies et maladie pour moi)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1