Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Partage]Mon évolution : la TéléKinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Partage]Mon évolution : la TéléKinésie    Mer 21 Aoû 2013, 06:02

Salut tout le monde,  alors  j'avais dit dans un autre article que je raconterai un peu mon évolution nous y sommes.

Aujourd'hui je me suis lancer dans un exercice de Télékinesie; alors il était très basique dans l'ensemble au niveau matériel: pyramide (papiers), cloche en verre. Truc pour faire tenir la pyramide (cure dent plantés dans une gomme).
J'ai commencé a prendre une grande inspiration, à me concentrer, faire le vide, une fois arrivé à ça j'ai ouvert les yeux et me suis mis à me concentrer sur la pyramide en la fixant sans jamais lâcher mon regard d'elle.

Et là mes mains qui étaient posées autour d'elle sur la cloche en verre se mirent à dégager une chaleur plutôt agréable .

Cette chaleur a persisté jusqu’à la fin de l'exercice , j'ai cru voir la pyramide tanguer mais une partie de moi persiste à croire que c'était mon imagination.

Bref, la réussite ça sera pour la prochaine fois ^^ sur ce, à plus et bonne fin de vacances à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphedutemps
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les poissons, les oiseaux, les tortues, les dauphins, ....; liste trop longue :-)

MessageSujet: Re: [Partage]Mon évolution : la TéléKinésie    Mer 21 Aoû 2013, 10:17

Merci pour ton partage!

En tout cas, moi, je vois cela comme de l'évolution!!! Continues: tu es sur la bonne voie :-)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MesPierresEtCristaux?notif_t=page_new_l
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

MessageSujet: Re: [Partage]Mon évolution : la TéléKinésie    Mer 21 Aoû 2013, 11:01

Oui, tu es sur la bonne voie. ^^
Salamander
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^

MessageSujet: Re: [Partage]Mon évolution : la TéléKinésie    Mer 21 Aoû 2013, 14:19

Je suis d'accord avec Nymphedutemps et Lisaren,tu es sur la bonne voie continues ainsi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagieelemental.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partage]Mon évolution : la TéléKinésie    

[Partage]Mon évolution : la TéléKinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1