Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aide à dépasser les obstacles pour réussir enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aide à dépasser les obstacles pour réussir enfin.   Sam 24 Aoû 2013, 01:17

Bonjour,
pourriez vous me conseiller des pierres par exemple, pour aller au delà de moi même et réussir une formation prochaine?
j'ai une obsidienne oeil céleste pour m'affirmer.

j'ai été druide dans une autre vie, dans je communique (novice) avec le monde des fées, mais je ne pratique pas encore la magie blanche.

j'ai également un pentacle pour la réussite et les obstacles. mais il n'est pas encore programmé. je ne sais comment faire. j'ai juste trouvé une prière à réciter au dessus d'encens.

je veux vraiment réussir, car mon loyer dépend de mes revenus, et donc de cette formation.

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide à dépasser les obstacles pour réussir enfin.   Sam 24 Aoû 2013, 11:51

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport avec tout ce que tu dis dans ce post. Sans vouloir t'offenser.

Tu parles de pierre, ensuite que tu as été druide dans une autre vie ( j'ai envie de dire et ? Ce n'est pas forcément ceci qui va t'aider dans cette vie là surtout pour un emploi ^^') et encore moins au niveau de la magie blanche en fait....

Pour le pentacle avec la programmation je ne vois pas le rapport. Un pentacle est déjà programmé de son symbole et de ces effets qui sont inscris dessus, c'est comme un sceau. La programmation se fait dans le dessins, ensuite il faut le charger. Donc envoyer son énergie avec les effets demandés et les effets du Sceau.

(la prière et l'encens servent non pas à le programmer mais le charger. En espérant que ta prière correspond parfaitement à ce que tu demandes ._.)

Donc pour finir, qu'attends-tu ? Ta question est très flou et je ne vois pas ce que tu cherches exactement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide à dépasser les obstacles pour réussir enfin.   Sam 24 Aoû 2013, 11:55

bonjour Mistake,
je te remercie pour ta réponse.
je posais la question de ce que je peux mettre en place pour aider à la réussite.
merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide à dépasser les obstacles pour réussir enfin.   

Aide à dépasser les obstacles pour réussir enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1