Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'énergie et les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyn
Prend goût à la discussion

MessageSujet: L'énergie et les animaux   Lun 26 Aoû 2013, 16:25

Bonjour à tous.

J'ouvre mon premier sujet sur la maitrise de l'énergie humaine. Quand je m'entraine à charger une psy balle dans la main mon chat noir d'abord le regarde puis détruit la sphère en donnant des coups de pattes dedans. Il fait pareil avec mes chaines énergétiques et saute dessus pour les détruires en attaquant sérieusement. Puis recul de son coté pour s'éloigner de ça. J'ai déjà tenter de les lui envoyer dessus et il à réagit deux fois sur trois en sursautant. Suivi d'un bon sort de soin après pour lui faire oublier ça. De plus je fais divers test avec des objets : un objet non chargé : il s'en fous royalement alors que quand je tends un objet chargé il le dégage d'un coup de patte et le repousse vers moi aussitôt après. C'est étrange vous trouvez pas ? On dirait qu'il peut voir et intéragir avec mon énergie.

Cela montre déjà que 1/ mon énergie est bien existante et que 2/ le chat la sens bien comme il faut. Maintenant la question c'est que faire avec une énergie ? J'en ai une bonne réserve ce serait dommage de gaspiller ça. Je travaille déjà par méditation pour me crée une arme anti-esprit si il y en à qui vienne m'agresser comme 80% des cas alors je sors la chaine et c'est réglé. Mais la vraie question est : que faire de cette énergie que j'ai en masse pour que ça soit utile et puissant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: L'énergie et les animaux   Lun 26 Aoû 2013, 16:32

De base l'énergie du corps est utilisé pour tes actions de tout les jours. L'utiliser en masse ne ferait que t'affaiblir. Preuve en est que la dernière fois que j'ai trop poussé avec mon énergie j'en suis tombé malade et horriblement fatigué.

Après, pour te répondre : On peut Tout faire avec Tout. (Cette phrase provient de la personne que je considère comme mon maître) Je te laisse méditer là dessus Wink
Shyn

MessageSujet: Re: L'énergie et les animaux   Lun 26 Aoû 2013, 16:36

Ne t'en fais pas je suis parfaitement conscient qu'utiliser l'énergie de mon corps reviens à m'épuiser, mais j'en ai suffisamment pour justement éviter le rade d'énergie. De plus cette méthode fonctionne mieux pour moi que de puiser dans l'énergie des alentours Wink

Simple édit pour éviter le double poste : J'ai déjà eu des migraines suite à des manquement d'énergie et je sais ce que ça fait. Je connais mes limites Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'énergie et les animaux   

L'énergie et les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1