Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rêve encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve encore    Ven 06 Sep 2013, 16:07

Bonjour. Je vais te dire ce que je pense de ton rêve.
Je t avoue qu il est compliqué de te comprendre car parfois tu veux tellement dire de choses que tu zappe des infos ou même fais des fautes sans faire exprès.

Enfin bref revenons a ton rêve.
Je pense que c est un rêve "initiatique" je m explique. La symbolique la plus importante dans ton rêve est l eau.
Dans ton cas elle est "purifiante" c 'est a dire qu elle te lave de tous les "péchés" que tu pus commettre ou de toutes les choses qui ne sont pas toi.
Je m explique de nouveau. L eau, en premier temps a lavé l impersonnalité. Cette impersonnalité et cette déshumanisation est représenté par les zombis.
Tu parles de feu, de cigarette alors que tu ne fume pas. Je pense qu il faut voir la cigarette d un autre coté pour une fois. Elle n est pas la pour pourrir la santé mais pour "purifier" l intérieur de ton être. A travers elle tu fais rentré le feu dévastateur mais aussi fertile. Si tu veux, c est comme une renaissance de l intérieur. Après avoir été lavé de l extérieur.
J’espère que jusque là tu me suit Very Happy
Pour ce qui est des cerfs, je pense qu ils représente les humains qui t entourent. Des personnes qui t agressent. Pour les renards, je vois plutôt l ordre familial voir parental. C 'est a dire les parents insensibles aux problèmes de leurs enfants. Ils changent de comportement mais l un d entre eux fuis ses responsabilités. Je vois la chose comme ça. Si ce n est pas les parents c 'est l'ordre familial. Bien entendu je peux me tromper.
Je pense que le jeune homme qui vient te voir c 'est une autre partie de toi. Comme si tu étais tiraillé entre la défense et les doutes.
Je crois que tu réfléchis trop sur certaines choses. Que tu te poses trop de questions/doutes et qu au fond cela t 'épuise même si tu ne t 'en rend pas forcément compte.

Si tel est le cas, je te conseil d 'essayer de souffler un peut. D'essayer de te détacher de tout ce qui peut ou peuvent te détourner de tes objectifs.
J'espère avoir pus t'aider.

Cordialement
Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve encore    Ven 06 Sep 2013, 23:11

En même temps, c'est assez dure je t'avoue de donner une "interprétation" avec ce que tu as donné car comme tu le dis, y a beaucoup de choses qui fusent parfois on doit deviner.

Mais le principal c'est que TU te "retrouve" que tu te "ressent" dans tout cela ^^

J'espère t'avoir aidé ^^
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Rêve encore    Sam 07 Sep 2013, 14:07

Et bien voila ^^
C'est parfait alors ^^

Je te souhaite une bonne continuation sur cette voie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve encore    

Rêve encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1