Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Mythe] La torture onirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: [Mythe] La torture onirique   Ven 13 Sep 2013, 21:00

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai crée ce sujet afin de vous parler d'un mythe méconnu et dont on parle peu : la torture mentale par le biais des rêves.

Qui sont-ils ?


On ne sait que peu de choses sur ce phénomène, si il s'agit d'une légende ou de la réalité.
On raconte qu'il existe quatre humains sur Terre capable de s'introduire dans le subconscient lors du sommeil et d'influencer le cours du rêve. Nous savons tous qu'une Entité comme un guide ou un ange gardien possède cette faculté pour nous communiquer des messages. Mais dans le cas de ces personnes, l'objectif est différent : celui de torturer, de faire peur, d'humilier l'onironaute en agissant indirectement sur sa pensée. Il peut tenter de rendre son rêve lucide et lui ordonner de ne pas penser à telle chose. En écoutant ces paroles, le rêveur va y penser forcément et le fruit de sa peur se matérialisera sous ses yeux. Ces "bourreaux des rêves" humains ne peuvent pas, contrairement à une Entité, transformer le rêve en cauchemars, changer le paysage onirique apparaître sous une forme démoniaque...mais réussit à le faire par le biais de sa victime. Ils choisissent plus particulièrement les personnes sujettes à des phobies incontrôlables ou traversant des périodes difficiles dont les cauchemars amènent parfois à une dépression.  Serait-ce le but premier de ces "bourreaux" ? Pour le savoir, il faudrait s'immiscer dans leur esprit, ce qui est impossible pour le moment.

Malheureusement, au-delà des séquelles psychologiques peuvent s'ajouter des séquelles physique. Il est possible de se faire attaquer durant le cauchemars et d'en retrouver les traces sur son corps le lendemain. Traces qui s'effacent très rapidement et qui sont très superficielles (nous ne sommes pas non-plus dans un film d'horreur à la Freddy Krueger non-plus, hein Wink)

[u]Quelles en sont les conséquences et quels en sont les symptômes ?[/u]

Les conséquences de ce genre de torture mentale diffèrent selon les victimes. Il n'en existe qu'une seule, commune à tous : la peur de s'endormir. Ce sont des cauchemars si violents et effrayant pour le rêveur qu'il ne souhaite plus dormir et lutte pour rester éveillé un maximum de temps. Cela se traduit donc par un manque de sommeil assez important. Une personne qui, habituellement ne se souvient pas de ses rêves, ou du moins pas régulièrement et qui, comme par magie, se souvient de chaque détail de ses cauchemars, est éventuellement  sous l'emprise de ces "bourreaux".
Parfois, les cauchemars amènent la victime à douter d'elle-même et, progressivement, ses peurs reprendront le dessus dans la réalité, ce qui peut entraîner crises de nerfs, d'angoisse, isolement, peur d'affronter le monde extérieur et nouvelles phobies. Pour d'autres, ceux dont la vie est bien remplie et qui ne se soucient pas des rêves, l'influence sur la vie réelle sera quasi-nulle.

Comment lutter ?


Pour lutter, il faut déjà savoir qui souhaite-t-on combattre, à qui on a affaire. Des cauchemars récurrents ne se justifient pas forcément par le fait qu'une personne malveillante s'introduit dans votre esprit. Pour être sûr d'être sous ce genre d'emprise, il faut que TOUT soit poussé à l'extrême, que les cauchemars soient exactement ce dont vous avez peur et que rien ne se passe normalement. Ce genre de chose se ressent, n'hésitez pas à vous fier à votre intuition.
Il y a deux façons de réagir :

Vivre avec :
Simplement, ne faire comme si de rien n'était, ne pas prêter attention aux rêves ou mieux encore, apprendre à les contrôler malgré l'influence des "bourreaux". Affronter la peur qui se matérialise sous nos yeux oniriques et la transformer en quelque chose de plaisant. Il y a également la méditation, qui permet de se détendre et de se libérer quelques instants de nos angoisses. L'encens de Sang De Dragon est excellent pour redonner courage, détermination, force et énergie, protection, purification et celui de Patchouli pour être en harmonie avec soi-même.

_Combattre ces êtres malveillants qui empoisonnent votre vie :
Il n'est finalement pas si compliqué de s'en débarrasser, à défaut de prendre du temps. Il est possible de contrôler son rêve mais cette fois-ci en affrontant vos peur et en demandant à la personne qui vous inflige ça de se montrer car vous n'avez pas peur, vous êtes dans un rêve et rien ne peut vous arriver. La confiance en soi est la clé. Il se peut que cela mette un peu de temps avant que votre bourreau ne se manifeste mais je suis certaine qu'un signe apparaîtra de toute façon. Quoiqu'il arrive, ne montrez pas votre peur et surtout, ne soyez pas stressés avant de vous endormir car cette angoisse se poursuivra dans vos rêves et ne risque que de faire empirer les choses.

Si vous ne parvenez pas à contrôler votre rêve ou que rien ne se manifeste, il existe des rituels de bannissements très efficaces. Les rituels étant interdits sur le forum, je ne peux que vous donner quelques conseils pour réussir votre rituel de bannissements.

Purifiez vos accessoires (athamé, pentacle etc...) avant le rituel. C'est extrêmement important. Ils auront plus d'efficacité et n'apporteront aucunes ondes négatives à l'intérieur de votre cercle. Les pierres aussi doivent être purifiés et rechargées.

Il est évidemment obligatoire de faire un cercle de protection. Soit avec l'aide des éléments, soit avec des bougies ou avec du gros sel.

Le rituel doit s'effectuer à la Pleine Lune ou à la Nouvelle Lune. Proscrivez la lune décroissante, car elle perd en puissance.

Accomplissez ce rituel seul ou avec l'aide de quelqu'un d'expérimenté qui vous servira de guide mais qui restera à l'extérieur du cercle.

Ayez confiance en vous, rien ne pourra vous arriver tant que vous serez dans le cercle de protection.

Vous pouvez demander l'aide d'une Entité en l'invoquant lors du rituel mais je pense qu'il est très dangereux de passer un pacte avec cette dernière. Même si l'Entité ou l'esprit ne vous en propose pas, sachez que chaque aide a un prix.


La meilleure horaire pour pratiquer est entre 23 heures et Minuit.


Si vous possèdez une affinité avec un élément, le mieux serait d'effectuer votre rituel accompagné de celui-ci (près d'un cours d'eau en cas d'affinité avec l'eau, dans une forêt en cas d'affinité avec la Terre etc...)


Après, je pense que tout dépend du rituel. Mais rappelez-vous que des mots qui ont du sens, de l'impact sont plus efficace qu'une jolie prière récitée sans conviction.

Ces rares humains qui torturent mentalement dans les rêves ne sont, justement, qu'humains. Donc pas invincibles et certainement moins puissant qu'un démon ou autre Entité. Ce qui rend évidemment "l'exorcisme" plus simple.
Toute cette explication sur ce phénomène n'a jamais été prouvée, encore moins vérifié. Il s'agit peut-être simplement d'un mythe. Toutefois, personne n'en ayant jamais vraiment parlé, j'ai pensée que ce serait peut-être fructifiant de vous faire partager tout cela.

Je remercie mon ami (qui se reconnaîtra sûrement) qui m'a fait découvrir ce phénomène et qui m'a apporté un peu plus de précisions sur ce sujet que moi-même je ne connaissais pas avant. Le reste des informations sont le fruit de recherches sur le net, d'hypothèses et de conclusions personnelles.

Voilà, voilà, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous y croyez ou si ce n'est pour vous qu'une légende sans queue ni tête. Si l'un d'entre-vous pense être sous l'emprise de ces infâmes personnages, vos témoignages sont les bienvenus.

Cordialement.


Dernière édition par Dameblanche le Sam 14 Sep 2013, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Ven 13 Sep 2013, 21:45

Hello Smile

Ceux capables de changer une petite nuit de sommeil en cauchemar ne sont pas que 4, on en est à peu près tous capable ! C'est un défi de connaissance et de volonté entre le rêveur et l’agresseur. Quand certain estiment qu'il est tout simplement du ressort du rêveur de décider de ce qu'il se déroule dans son environnement onirique, sans la moindre intervention extérieure possible.
Les mythiques, les légendaires, les fameux ennemis, perturbateurs du repos serein : on oublie.
Et de toute façon, il vaut mieux oublier influencer les autres via l'inconscient et le sommeil, j'y vois un retour inéluctable de bâton, violent.

Puis... les types, ils sont 4... on est, quoi, 7 milliards sur Terre ? :o

Enfin bref, il faut être dans un état psychologique DRAMATIQUE pour se faire harceler dans ses rêves ^_^ Auquel cas, rien à craindre, sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Sam 14 Sep 2013, 02:12

Bonjour Nikbis, comme je l'ai répété plusieurs fois, il s'agit d'une sorte de "mythe". Tout n'est pas à prendre au premier degrés. Evidemment, rien n'a été vérifié. Mais je pense que les personnes réellement capables de s'immiscer dans l'inconscient d'autrui possèdent un don rare. Et même avec de l'entraînement, une personne "banale" n'y parviendrais certainement pas. Cela requiert une excellente maîtrise de la télépathie, des projection de conscience etc...
Le fait qu'il soient 4 fait partie du mythe, il sous-entend simplement que ces personnes sont rares.

Je ne pense pas qu'il faut être dans un état dramatique pour se faire harceler à l'intérieur de nos rêves, si ces personnes possèdent un don, elles peuvent entrer dans l'esprit de n'importe-qui Smile

Merci pour ta réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Sam 14 Sep 2013, 11:23

Je tiens à spécifier que ce n'est pas si rare que ça. Notre fondatrice, Chinche, sait le faire aisément, et il m'est arrivé de le faire, bien qu'involontairement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Sam 14 Sep 2013, 12:04

Bonjour Chaos, mais peut-être que Chinche ne le fait pas dans le but d'effrayer et de tourmenter le rêveur Smile Et il est possible qu'elle soit éventuellement une des rares personnes à y parvenir.

Je pense qu'il en existe certainement un peu plus, mais ayant beaucoup moins d'intentions malveillantes, s'introduisant dans l'inconscient simplement par curiosité ou par loisir.

Personnellement, je crois à cette sorte de mythe. A mon avis, il a été un peu romancé pour effrayer mais la plupart des informations ont une part de vérité.

Merci pour ta réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Sam 14 Sep 2013, 12:25

Tu semble juste vouloir rester dans ton mythe, alors restes-y.

Merci de ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Sam 14 Sep 2013, 14:13

Toute personne peut faire ce qu'elle veut avec de l'entrainement.
La notion de don, de pouvoirs et de puissances est toujours romancé pour que cela nous paraisse inaccessible et qu'on ne se lance pas dans des affaires périlleuses légèrement.

Merci de ton ajout je pensais donner mon avis. Si tu veux croire à un mythe, pas de souci, mais il faut se rendre compte qu'alors ton post n'est pas à la bonne place et devrais se retrouver dans la section mythologie contemporaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Sam 14 Sep 2013, 17:23

Bonjour Chaos, je ne comprend pas un tel emportement. Je ne critiquais absolument pas ton avis mais donnais ma vision des choses. Ce serait gentil de rester respectueux, je ne t'ai en aucun cas manquée de respect.
Mistake, oui, j'ai pensée à mettre ce sujet dans "Mythologie" mais j'avais peur qu'il soit replacé dans Magie Des Rêves étant donné qu'il touche un peu à ce domaine. Si je peux le déplacer, je vais essayer Smile

Pour information, j'ai mis pas mal de temps à organiser le message, à mettre des images et je trouve cela dommage qu'il y ait de telles réactions, pourquoi ne pas plutôt en débattre de façon instructive ? Si je pense qu'il s'agit à la fois d'un mythe et d'une réalité, je pense que c'est mon droit et je suis ouverte à toute autre réaction. Jamais je n'ai critiqué le point de vue de personne, d'où les incessants "peut-être", "éventuellement", "je pense que/à mon avis" ou autres "c'est possible" dans les phrases de mes messages. Pour démontrer que je donne simplement mon avis sur la chose.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Sam 14 Sep 2013, 18:06

Emportement ? Nullement.

Il t'es exposé des faits, des réalités, et tu dis clairement préférer ton mythe. Soit, alors reste dans ton mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Sam 14 Sep 2013, 19:22

Bonjour Chaos, je ne vois pas de quel mythe parles-tu. Je n'ai jamais dit préférer un mythe, j'ai expliquée que j'y croyais en partie. Cela n'a rien à voir. De plus, je suis d'accord avec vos faits et vos réalités mais je donne simplement mon point de vue dessus. Jamais je n'ai niée le fait que des gens y parvenaient sans problèmes, j'ai dit qu'elles n'avaient pas toutes les intentions malveillantes propres aux personnes dont je parle dans le texte.

Cordialement.



Je pense que l'on devrait arrêter cette discussion là où elle en est, ce sera mieux pour tout-le-monde et je crois que personne n'a envie de ce genre de conversation peu joviale Loin de moi l'idée de fuir la situation mais, à choisir, je préfère ne pas envenimer la situation.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2013

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Sam 14 Sep 2013, 20:15

Bonsoir.
Sujet intéressant.

Je laisse le topic ouvert pour les futurs posteurs et ne le déplace pas non plus.
J'ai regroupé tes deux messages Dameblanche et trouve ta demande légitime.


Bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Dim 15 Sep 2013, 00:57

Le sujet sera déplacé si cela nécessité qu'il le soit. ^^ Tout comme la DameBlanche ou d'autres mythes contemporains & intéressants (ça non plus je ne le nie pas), mais il faut se rendre à l'évidence et DameBlanche l'accepte aussi, ceci est romancé et fait partis des légendes urbaines. J'aimerais que les membres qui le liront ne fassent pas l'amalgame Smile

Encore une fois, merci de ne pas interprêter les paroles des uns et des autres au sujet de votre incartade légère Chaos et DameBlanche.

Tu as dis que tu préférais croire à ce mythe, et cela t'appartiens, personne ne l'a dénigrée ou l'a remis en compte. Le propos donc de "reste dans ton mythe" n'était en rien méchant ou vindicatif. C'était une réalité :)nous n'allons pas t'enlever le droit de préférer ce mythe du très peu de personnes, au lieux d'émettre un doute sur le "si peu de personnes".
Je rappelle que nous sommes sur un forum d'ésotérisme, la notion de "rareté" est très faible voir inutile ici, les membres sont là parce qu'ils ont tous quelque chose de spécial, don, faculté, envie ou travaux qui les amène à vouloir partager.
Il y a autant de clairvoyants, que de clairaudient, que de medium, que de voyants, que d'autres ici et en plus grande concentration que dehors. Merci donc de comprendre que la "rareté" dans les textes et les légendes évoque dans l'intégralité de l'humanité, non pas dans sur un forum éso et/ou dans un endroit où toutes les personnes présentes dans ce lieux sont/peuvent être "spéciaux" comme ces dits-textes Smile(là on la rareté deviens communes par rassemblement).

Je tenais à le spécifier, ce n'est que mon avis mais je trouvais ça intéressant pour les différents regards et potentielement déclencheur de discussion.

Ce sujet sera donc sans doute déplacer ou je demande à mettre [Légende] ou [Mythe Urbain] (comme tu veux) dans le titre, pour ne pas faire d'amalgame potentiel et dangereux. (:

La teneur ésotérique et mystique n'est pas remis en cause, mais c'est son côté romancé et légendaire que je n'aimerais pas qu'il prolifère sur le forum en voyant tout et n'importe quoi pris au pieds de la lettre (:.

D'ailleurs, si tu as possibilité de demander à ton ami des sources papiers ou plus concrètes (si il en existe bien entendu et cela n'est pas méchant ni cynique.) ou si c'est une légende de bouche à oreilles qu'il a entendu ou une expérience méditative ou autres qui l'a menée sur ce sujet Smile

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Dim 15 Sep 2013, 10:45

Bonjour Mistake, merci de m'avoir fait part d'un avis neutre sur le sujet Smile
En fait, cet ami m'en a parlée plusieurs fois oui, je lui ai demandée un peu plus de précisions. Voici ce qu'il m'a dit : "En fait, il s'agit d'une sorte de mythe...". Curieuse, j'ai fait des recherches sur internet et puis j'ai observée sur divers site qu'il était possible que des humains possédant un don puissent s'introduire dans les rêves.
J'ai mélangées ces résultats à cette sorte de mythe pour en faire un article qui serait à cheval entre l'imaginaire et la réalité. Mais pour répondre à ta question , mon ami connaît cette légende par vécu et expérience méditative. Malheureusement, je ne peux pas trop m'étendre sur le sujet :/

Voilà, j'espère que ces précisions vous auront éclairés Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Dim 15 Sep 2013, 14:27

Merci beaucoup de ta réponse (:

Cela est constructive et même si cela viens d'une expérience méditative, il y a aucune raison de le dénigrer plus qu'une autre Wink beaucoup de nos expériences viennent de là, donc x)

Cela éclaire toujours et permet de s'y retrouver Wink (voir de prendre du recul et de mieux comprendre parfois)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Mar 17 Sep 2013, 15:31

je ne sais que très peu de choses sur cette pratique:
- on peut la faire par dreamwalking
- ou avec des rituels plus classiques (je sais qu'on emploie des plumes et des toiles d'araignées, mais je n'ai pas eu le temps d'en discuter plus avec une personne qui connaissait bien ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Mar 17 Sep 2013, 19:41

Bonjour Chinche, mais pense-tu qu'avec un rituel simple, n'importe-qui (comme toi ou moi) pourrais contrôler le rêve d'autrui ? Ne faut-il pas demander l'aide à un dieu ou à d'une Entité ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Mer 18 Sep 2013, 03:06

Je ne dis pas que n'importe qui peut le faire, car cela demande beaucoup de temps (au moins une dizaine de jours m'a-t-on dit pour que le rituel soit efficace).
Et faut aussi avoir un sacré besoin de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   Mer 18 Sep 2013, 17:12

D'accord, merci pour ta réponse Chinche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mythe] La torture onirique   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mythe] La torture onirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mythe] La torture onirique
» Dossier Janvier 2014: le sommeil et le rêve dans leur dimension onirique et ésotérique
» Le mythe du jardin d'Eden
» Le dragon est-on bien sûr qu’il s’agit d’un mythe?
» Le Mythe des Géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit