Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Problème de manipulation énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Dragon, même si ce n'est pas un animal.
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y

MessageSujet: [Help] Problème de manipulation énergétique   Dim 15 Sep 2013, 05:11

Bonjour / Bonsoir !

Je viens solliciter votre avis sur un petit quelque chose qui me perturbe depuis quelques temps.

J'ai remarqué, il y a de cela 2-3 mois, que j'avais des difficultés à manipuler l'énergie avec ma main gauche. Que ce soit pour faire une psyball, ou pour accumuler de l'énergie dans une main, j'y arrive très bien avec ma main droite, mais ma main gauche pose problème.

J'ai essayé d'envoyer de l'énergie dans mes deux mains, ça passe bien, avec tout de même une légère différence entre les deux mains : si on donnait une unité à l'énergie, et que j'en envoyais 100 dans mes deux mains (50 pour chacune), je me retrouve avec 45 pour la gauche et 55 pour la droite en moyenne, et dans les cas les plus extrêmes, 35 à gauche et 65 à droite.

Et quand j'essaie d'envoyer de l'énergie dans la main gauche seulement, ça ne veut pas, ou j'arrive à envoyer très peu d'énergie comparé à ma main droite.

Voilà, j'espère pouvoir comprendre ce qui se passe, si c'est normal, ou s'il y a une cause, et à ce moment là que je règle le problème :P

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Help] Problème de manipulation énergétique   Dim 15 Sep 2013, 10:22

Il est souvent dit que nous avons une main "émettrice" et une main "réceptive". Il est donc possible que l'afflux d'énergie dans ta main gauche soit moins intense que celui de ta main droite Wink.

De plus, je suppose que tu es droitier, je me trompe ? Car les droitiers font plus de choses avec leurs main droite qu'avec leurs main gauche. Il est plus facile d'écrire de la droite que de la gauche, on est d'accord ? On s'est habitué à l'écriture d'une même main, et on a délaisser l'autre, alors qu'on en aurait très bien été capable si on s'y était entraîné. Tu as saisi mon idée ?

Bien à toi, Ynozoël.
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Problème de manipulation énergétique   Dim 15 Sep 2013, 11:19

Dans le même principe, si il y a blocage à gauche, l'énergie passera moins. Donc à voir si tu te bloque pas coté sentiments.
Rhy

Masculin
Animal préféré : Dragon, même si ce n'est pas un animal.
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [Help] Problème de manipulation énergétique   Dim 15 Sep 2013, 16:50

Merci pour les pistes, effectivement je suis droitier, après pour le côté sentiments je pense que je vais m'y atteler avec intérêt, me connaissant c'est bien possible que ce soit ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Problème de manipulation énergétique   Aujourd'hui à 16:02

[Help] Problème de manipulation énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1