Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tiraillement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Tiraillement intérieur   Mer 18 Sep 2013, 21:43

Rappel du premier message :

Bonjour.
Depuis quelques remémorations de rêves et depuis cette brise sur le visage, mes anciennes pulsions reprennent le dessus.

- Envie de mordre, de griffer.
- Je me mord les joues a me faire saigner.
- Envie d'être au dessus des autres, d'être "libre" et parfois même de faire du mal a autrui.
- Plus réactive en cette nuit de pleine lune.
- j'ai du mal a rester sans bouger, sans gratter avec mes ongles ma peau/bois/ tissus qui passe à porté.
- Très souvent la chaire de poule aussi. Je cherche la chaleur humaine ou me couvre beaucoup car revenue frileuse comme si j'étais nue en étant habillé. Je recherche l'eau chaude. J'ai froid de ma propre peau en fait ....

Je vous avoue que je préférais quand ces états étaient enfouis. Qu'ils ne faisaient plus parlé d'eux et que j'avais réussi a les dominer.
Mais la je n'y arrive plus. Depuis 2 jours.
Je peux être tendre et d'un coup martyriser le corps de la personne qui est a mes cotés. Et en prendre du plaisir Sad

Pourquoi vous raconter cela ?
Pour chercher un peut d'aide. Si jamais vous avez de quoi me conseiller, je suis preneuse!

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Ven 20 Sep 2013, 11:44

Et pourquoi ça serait deux choses différentes ?

Se faire du bien, être nombriliste, je ne te parle pas de ça. Je te parle justement de ne plus être cette menace que tu semble être aujourd'hui pour tes proches.

J'ai eut aussi une grosse période ou je voulais mordre, griffer, déchiqueter les gorges de certaines personnes, juste pour le plaisir de sentir sous mes griffes la chair se déchirer, sentir entre mes crocs le sang se déverser dans ma gorge.

Et aujourd'hui (et depuis un long moment) je n'ai plus ces crises. J'ai accepté, j'ai découverts, et je ne suis pas rester là à tout nier en bloque.

Être capable à tout les coups de le faire, je ne pense pas. Mais traite moi de fou, car oui, comme tu as pu le voir ici, si il y aune chose à faire ou à dire je le fais ou le dis. Qu'importe les conséquences.

Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Ven 20 Sep 2013, 13:01

Oui mais, si j'ai bien compris tes dires. Pour ne plus être la menace. Il fait que je me laisse aller.
C'est bien cela ? Ou alors je n'ai pas compris ces dire:

Chaos a écrit:
Justement, pourquoi ne pas vouloir rebasculer ? Et justement si le problème n'était pas là où il est sensé être ?
Genesis a écrit:
Je suis d'accord avec Chaos, essayer de maitriser, combattre, dominer n'ai pas une bonne solution. Pour moi, elle implique un rapport de force, sans équilibre. Pour moi, tu devrais plus tenter d'accepter cette partie de toi, de justement la laisser s'exprimer.
Chaos a écrit:
La meilleure maîtrise se fait par le lâcher prise.
Et le reste je ne retrouve plus ...

Soit pour le fou.

C'est en relisant les propos de Mistake que j'ai eu un flash.
Il n'y a pas si longtemps j'ai fais un lâche prise avec l'aide de la musique.
Je crois l'avoir marqué sur le forum.
Je ferais un édit que je l'aurais retrouvé.
Je m'excuse j'ai une mémoire assez limité en ce moment. Les infos arrivent au dernier moment.

Edit: J'ai retrouvé le lien.
http://www.magiemetapsychique.org/t9137-experience-voyage-interieur-par-la-musique#88857
D'un coup j'ai un doute a son utilité de le rappeler ..
Tant pis.
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Ven 20 Sep 2013, 13:07

Pas de soucy pour la mémoire.

En effet, à mon sens la véritable menace est que comme le dis Genesis, tu es en train de devenir une cocotte sous pression. Tu renie, tu enferme, tu maitrise, tu expulse, tu force, tout ça pour être "normale" et par peur de reproduire ton passé.

Sache que plus on a peur d'une chose, plus elle a prise sur vous (ceci dis en passant).

Donc comme l'a dis Mistake, prends du temps à toi, des méditations à toi, pour explorer qui tu es, ce qu'est cette partie, pourquoi elle se manifeste, pourquoi elle est là.

Et c'est pas en mettant les poings sur la table et en hurlant sur les Entités que ça se fera (pour reprendre un conseil donné ici). Si tes Entités sont un poil comme les miennes on te répondra de te bouger le derrière pour les trouver tes réponses.

Donc en résumé, et pour redire encore mon propos, ton problème n'est pas ces "crises", mais ta façon de les gérer, de les comprendre et de les rejeter.
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Ven 20 Sep 2013, 14:33

Oui. Une cocotte sous pression. C'est bien imagé.
En fait je crois aussi que je suis lacée de ne pas avoir se que je désir le plus. C'est à dire un chien.
ça doit jouer la dessus également. Être une partie du problème.

Oui une méditation.
Pour ce qui est du point sur le table, je vais prendre la défense d'Eona.
Ses propos ne sont pas de crier sur des entités, même si d'un œil extérieur au miens, on peut le lire ainsi. Ces propos sont juste la pour me détendre et j'avoue qu'elle a réussi plus son travail. Alors que j'étais en mal, elle a réussi a me faire sourire et même rire. et pour cela il faut la connaitre et savoir la lire.
Elle a juste dit que l'aide de mes entités pourrait être utile et je la rejoins sur ce point.
Mes entités sont douces, me forcent a réfléchir sans m'envoyer sur les roses car lorsque je demande quelque chose elles me répondent en laissent un vague. Mais j'obtiens toujours un début de réponse.
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Ven 20 Sep 2013, 14:42

Attends... T'es en train de me dire que tu pète un câble tout ça... pour un chien ?

C'est leur but, de donner un début de piste.
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Ven 20 Sep 2013, 17:25

Ouf. Heureusement qu'il y a de marqué

Sekhmet a écrit:
ça doit jouer la dessus également. Être une partie du problème.
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Ven 20 Sep 2013, 18:31

Quand bien même...
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Ven 20 Sep 2013, 18:57

Et ? Quel est le problème de désirer et de combler un vide ?
En même temps il doit y avoir autre chose. J'ai appris que s'était la lune la plus puissante du mois.

Fin bref ... je verrais ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Ven 20 Sep 2013, 19:12

Avoir un toutou n'est qu'un des éléments, c'est certain !
Tu parles d'avoir un chez-toi, donc changement majeur dans ta vie, besoin de liberté, d'élargir ton territoire, éventuellement d'autonomie. Avoir un chien représente une fin et un moyen, il affirmera ta décision de posséder quelque chose à toi, alors qu'on t'en empêche actuellement.

Donc ce n'est pas "que" pour un chien Razz
Et quand bien même, parfois un soucis dont les proportions deviennent énormes peut se résoudre avec quelque chose de finalement bête comme choux ^^
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Ven 20 Sep 2013, 19:16

Merci Nikbis d'avoir compris.

Ce soir j'essayerais de rentrer en contact avec mes entités pour savoir s'ils ont des choses à me dire.
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Ven 20 Sep 2013, 19:44

Encore une fois tu comprends de travers. Marre de parler finalement dans le vent. Bon courage a toi.
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Ven 20 Sep 2013, 20:26

Oui ça doit être encore de la faute des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Sam 21 Sep 2013, 00:17

Alors attends Sekhmet. Oui, je pense bien avoir saisi ton point de vue, j'ai surtout essayé d'en faire un condensé à ma sauce.
MAIS ! Je ne dis pas qu'il s'agit de l'unique solution, ou de la meilleure ! Chaos s'est escrimé à décrire le sien, que j'avouerais ne pas avoir saisi non plus. Cependant, comme il s'agit d'un autre point de vue, ça vaut le coup d'essayer de le comprendre.
J'vais relire tout ce qui a été dit demain, je n'aime pas ne pas comprendre x) Et éventuellement reposter si quelque chose me tilte ^^
Sekhmet
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   Sam 21 Sep 2013, 00:28

J'attends, j'attends.
Non je rigole.

Bien entendu qu'il ne s'agit pas de l'unique solution. Bien entendu que c'est un point de vue mais il m'attire plus en tout cas.

Je te laisse relire.

Bonne soirée tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiraillement intérieur   

Tiraillement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2