Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 La chronokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psykotsuki
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 20:49

Tout d'abord je suis un peu sceptique sur ce pouvoir, je vous poste sujet pris sur un autre site. Si vous pouvez me dire si ça fonctionne.

Définition:

La chronokinésie c’est le fait de manipuler le temps mais, pas le temps lui même mais notre espace temps pour faire les choses plus rapidement ou plus lentement par exemple: vous devez aller a l’école ou au travail et il vous reste 1 minutes pour y aller alors que le trajet même en courant dure… on va dire 10 minutes. Ce pouvoir (chronokinésie) consiste à modifier l’écoulement du temps lui-même, en l’accélérant, le ralentissant ou même en l’arrêtant. Vous ne savez pas quoi faire alors vous vous dites “La chronokinésie ça me permettrait de ne pas arriver en retard” là vous faites vos exercices de chronokinésie et vous êtes en mode vitesse rapide, enfin pour les autres car eux vous verront vous déplacer super rapidement alors que pour vous, vous irez à une vitesse normale. Un autre exemple, un ami vous demande d’aller chercher quelque chose et le temps qu’il se retourne vous serez déjà revenu avec l’objet en question. Passons à la pratique.

Méthode:

Objet: Montre qui fait ‘’tic, tac’’

Ceci est l’exercice le plus basique. Pour avoir plus rapidement des résultats et prolongé la duré de la coupure (de votre espace-temps) faites cet exercice tous les jours (enfin essayer). Ensuite vous n’aurez plus besoin d’une montre pour le faire. Le but de l’exercice est de prolonger le temps qui se passe entre chaque “tic tac”(c’est à dire 1 sec. = quelques secondes). Mettez vous dans un endroit calme, sans bruit et où vous ne serez pas dérangé. Concentrez-vous sur les “tic tac” jusqu’à ce que ceux-ci deviennent de plus en plus allongés. Si vous avez réussi, vous devriez entendre les “tic tac” à plusieurs secondes d’intervalle.

Pratique:

1-d’abord récupérez une pendule ou quelque chose qui fait tic-tac ou qui fait un petit son une fois toutes les secondes puis soyez détendu.
2-maintenant écoutez le battement (de la pendule), réalisez qu’il n’y a pas de temps, c’est juste quelque chose fait par les humains et que rien de ce qu’a fait l’homme n’est parfait.
3-maintenant écoutez le battement devenir de plus en plus lent.
4-faites cela plusieurs minutes et si le battement s’allonge, vous avez réussi!

Maintenant, pratiquez et éventuellement vous n’aurez plus besoin de pendule / montre.

Interprétation:

Un exercice en 2 parties. La première partie c’est l’exercice de base. La deuxième est le même que le premier mais plus personnalisé ce qui le rend plus facile (mais ça dépend des gens). Prenez une montre qui fait tic tac, écouter les tic tacs et écouter les ralentir encore et encore pour qu’ils aient quelques secondes d’intervalle.
Un autre exercice: Prenez une montre qui fait tic tac et visualiser que votre esprit “zoom” à l’intérieur de vous même et la vous voyer deux montre qui font tic tac au rythme du son que vous entendez.
La première montre représentera votre espace temps et la deuxième le temps. Ensuite visualiser l’aiguille des secondes de la première montre accélérer de plus en plus et vous entendez les tic tac ralentir. Cet exercice a seulement plus de visualisation que le premier.
Ensuite essayer de rester avec votre espace temps accéléré ou ralenti le plus longtemps possible et de devoir vous concentrer de moins en moins.
Imaginez que vous devez lire un livre pour le lendemain (ou une composition pour ceux qui vont en cours). Il fait à peu près 300 pages. Vous vous dites ” je vais prendre toute la soirée pour le lire…” et bien normalement oui.
Mais si vous modifiez votre espace temps, vous arriverez à le lire en 20-30min. Par contre pour les personnes qui vous regarderont, elles vous verraient tourné les pages toutes les 30 secondes. Voir 15 secondes!!! Ce qui est une économie de temps conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 20:59

La chronokinésie a déjà été aborder dans d'autres sujets avec le même titre.

Le temps ne peut pas être contrôler, on peut uniquement contrôler notre perception du temps et ces effets sur notre corps.

C'est une pratique dangereuse pour le corps du pratiquant (je parle en connaissance de cause) qui est amené à certaines limites, et des limites organiques. Après un tel exercice et de tels pratiques, je me suis déjà retrouvée à vomir mes trippes, de gros vertiges s'en suivit d'une nuit avec des hallucination auditive qui m’empêchèrent de me reposer... J'en passe des maux de crâne, l'incapacité temporaire de bouger certains membres et le contre-coup psychiatrique d'avoir jouer avec nos perceptions du temps. ^^

Le temps n'existe pas, mais notre corps et notre système organique est rythmé par ce dernier. Nous avons nommé temps la dégénérescence de notre organisme. C'est un terme d'usage pour les hommes pour avoir une unité pour décrire les jours qui passent, le soleil qui se lève et se couche, la nuit....etc. C'est un phénomène d'organisation et surtout IMPORTANT pour notre organisme et notre esprit.

Je ne ferais pas ici l'étalage des gens devenus fous parce qu'ils avaient perdus la notion du temps.

Donc dire que le temps peut être maîtriser ou contrôler est un abus de langage.
On ne peut maîtriser ce qui n'existe pas.  

Donc ton exercice est bidon tel qu'il est présenté. ^^


PS: d'ailleurs jouer seulement sur notre perception du temps n'est pas forcément ce qui est le plus intéressant.
Le plus intéressant est d'arriver à jouer sur la perception du temps des autres.
Jouer sur les perceptions du temps n'est pas non plus une partie de rigolade et de plaisir et demande certaines préparations, ainsi qu'un très bon ancrage, avoir bien mangé et bien dormis et pouvoir amplifier son énergie et sa présence sur le plan physique....etc.
Revenir en haut Aller en bas
Psykotsuki
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 21:03

C'est ce que je pensais, je me disais bien que ça me paraissait un peu gros sans conséquence, merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 21:03

A ton service (:
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 21:05

Pour ma part, j'ai toujours fais ça sans que ça ne me cause autre chose qu'un peu de fatigue.

Je n'en suis pas arrivé à ce que tu décris, mais faire des trajets et gagner 10-15 minutes dessus c'est faisable. Ou encore mettre un corps en stase (je ne m'étendrait pas là dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 21:10

On a pas tous le même bagage énergétique Razz

(et c'était peut-être pas sur la même zone/même nombre de personnes ou pas la même méthode. La mienne n'était pas tout à fait au point xD (et l'est toujours pas.))
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 171
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 21:37

Oula, on a besoin d’un physicien ici.
http://www.dailymotion.com/video/xnpnu8_voyage-dans-l-espace-temps-le-temps-existe-t-il-vraiment_tech

Un bon petit documentaire sur le temps, c’est bel et bien un aspecte de notre réalité.
Plus la gravité est forte et plus le temps ralentie.
Plus un élément se déplace vite et plus son temps ralenti car la vitesse c’est de l’énergie et l’énergie a une masse et une masse affecte la gravité. Comme nous l’a expliqué Einstein avec E=mc².

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_de_Planck
Le temps bat à la vitesse de 5.391 21 x10(-44).
Je ne peux pas être plus précis que cela en vous montrant ces effet, qu’il est relatif, ainsi que l’on peut mesurer quelle est son ‘battement’ minimal.

Donc le prochain qui dit que le temps n’existe pas, qu’il aille donc revoir ces cours de physique, ne dite pas de truc absurde en étant certain de vous.


Sinon, je vous déconseillé de jouer avec le temps, il y a des entités gardienne et c’est leurs boulot de s’occuper que l’on ne le touche pas trop, ils sont juste les gardiens de l’équilibre de l’univers.

Ensuite, pouvez-vous le prouvé que vous manipuler le temps ?
2 montres, et vous devez en ralentir une, l’autre servira de témoin.
C’est aussi un exercice.
Mais évidemment les montres ne sont jamais parfaitement ajustées, donc des piles électriques relativement neuves sont de mise.
Il faut donc une autre horloge qui fera témoin et ensuite retourné accélérée toujours la même montre.


Si vous y arrivé, un mec cherche des preuves de phénomène paranormaux et propose un million au premier qui arrivera à lui prouvé… Bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 22:01

Pour ma part j'ai eut des témoins, mais raccroche toi à ta science Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 21
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 22:25

Pourquoi vouloir toujours démontré et prouvé quelque chose de façon si rigoureuse, scientifique ^^'

Citation :
Donc le prochain qui dit que le temps n’existe pas, qu’il aille donc revoir ces cours de physique, ne dite pas de truc absurde en étant certain de vous.
Je ne suis pas d'accord ! Ton temps de Plank n'est qu'une unité, donc quelque chose d'abtraite, presque d'artificiel. Je pense de plus en plus que le temps n'existe pas, que ce n'est qu'une conception humaines du a notre cerveau qui ne peut pas recevoir les informations toutes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 22:32

C'est un avis comme un autre nemerelfe, pas besoin de sciences ici elle n'est pas la seule chose "absolument vrai et tangible". Smile

Pour l'exercice des montres, je trouve cela bidon. On joue sur le mécanisme de la montre qui mesure l'heure, l'en faire décaler relève, pour moi, d'autres choses que de la chronokinésie... Si on veut parler de contrôler le temps, il faut se remettre une base essentielle que personne n'ignore, et il me semble que tu étais d'accord avec mes propos dans un de mes précédents posts sur le temps... Le temps n'est qu'une notion, c'est quelque chose qui n'existe pas et qui est pourtant essentiel.

J'ai donc dis que le temps n'existais pas dans une mesure où il n'est que PERCEPTIONS. -_-

L'énergie du temps est une énergie qui se résume à la vie elle-même.

Il n'est qu'une mesure, rien d'autres.

Je ne vante pas et ne me targue pas d'y arriver. Je ne peux que contrôler et modifier les perceptions du temps des uns et des autres. Est-ce vrai ? Est-ce simplement de la synchronicité et un peu de conclusions farfelus ? A vous de faire votre avis là-dessus et sur mes propos, je sais ce que je dis et je sais ce que sont mes expériences, cela me suffit.

Voici mon avis et j'en bougerais. Au diable les scientifiques et leurs bêtises, ils se sont trompés pendant des milliers d'années, je peux bien penser autrement sans me faire rabrouer que "la science à dit et alors la science a raison et toi tu la fermes"....

Il me semblait que mon discours n'était pas si stupide vu que tu avais adhéré à des anciens propos plus antérieurs.

Pour le reste et ces entités gardiennes, je n'ai rien à redire. Personnellement je trouve absurde la volonté de vouloir jouer sur quelque chose qui n'a guère d'importance que les centilitres ou les millimitres... En gros, sur une mesure.

Tu l'as dis toi-même avec cette fameuse science, le temps est modifié en fonction de paramètres compliqués qui me passent au-dessus de la tête. Pour moi, ni la gravité, ni toutes ces choses ne comtpent. Au final, le temps, c'est écrit sur des montres et on ne peut le modifier qu'en jouant sur nos perceptions, donc en jouant sur l'illusion que notre organisme aura passé 1h au lieux de 5h.

Merci donc de ne pas remettre mes expériences à de simple .. Je ne sais quoi avec cette science que tu nous vomis à tout bout de champs comme étant la seule et unique vérité possible dans cet univers. Merci donc d'arrêter de nous imposer ta vision des choses, des chiffres et autres pour nous prouver que "ah onon, non, c'est pas comme ça ! la science le dit!"

Fut un temps où la science disait que la terre était plate.

Bien à toi (et ce n'est guère ironique),
Mistake.

PS: Je me suis sentie blessée et salis par cette obligation qu'un physicien DOIT passer pour rétablir l'unique et seule vérité de dame Science. Je ne contredis guère qu'elle peut avoir ces vérités - ou plutôt ces constatations de comment l'univers marche ou semble marcher - mais je ne veux pas qu'on vienne me cracher à la gueule que tout ce que je dis n'est que bizarrerie et charlatanisme parce que la science dit autrement.
J'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 171
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 22:58

Désoler de déranger et d’imposer que le temps existe d’après les constatations faite par bon nombres d’autres personnes qui se demandent comment l’univers fonctionne depuis des siècles que vous semblez oublier.
Je sais que j’ai des mauvaises habitudes de casseur d’ésotérisme qui revienne parfois.

Cependant, s’il n’y a pas une base de savoir commune...
Je vais me retirer du forum pour quelques temps, afin de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 23:04

Ce n'était pas ce genre de chose qui n'a pas plu.
C'était cet aspect déroutant et très dérangeant de "je vais rétablir la vérité suprême de la science", la sicence n'est guère une vérité, c'est une constatation. Et quand bien même la science dirait quelque chose, on a bien le droit de penser différemment sans qu'on nous casse avec des pseudos de "ça marche comme ça parce que ca a été dit/vu comme ça par des scientifiques qui s'y connaissent mieux que toi!"

Très certainement dans leurs domaines, je ne suis guère une scientifique.
Mais rabattre mes propos à de simple charlatanisme...

Cette base de savoir n'est pas universelle et encore moins une vérité absolue. Voilà ce que j'ai très mal pris et ce qui m'a blessée dans tes propos. Cette obligation qu'on devait suivre CE regard et uniquement CETTE vérité parce que la science l'avait démontrée.

La science n'a guère démontrée que la domaine de la divination relevait d'autres choses de plus sérieux qu'une simple spéculation....

Voilà aussi le contre-regards des choses.

Tu n'as guère "casser l'ésotérisme" avec ta science, je ne bougerais pas de mon avis et je ne rabaisserais pas ce que je fais parce que la science l'a dit autrement.

L'imposition de ton savoir commun et de ta vision des choses c'est ce qui a gêné et la manière dont tu ournais les choses.

Ce n'est guère un savoir commun que des rendus de science et d'étude scientifique.

Ton partage était bienvenue, comme pour tous. C'est la forme et le ton et comment tu présentes les choses qui est malvenue et mal vue.

j'espère qu'on se comprend.

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Jeu 19 Sep 2013, 23:41

"Comment l'univers fonctionne depuis des siècles".

La blague ! Celui qui a dit que la terre est ronde a eut quoi ? La science n'est que théories.

Tu veux te retirer ? Pas de soucy ! Et pense à laisser tomber ta rigidité mentale aussi en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 26
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Ven 20 Sep 2013, 19:33

Mmmmm...

Je ne vois pas l'intéret d'un cours sur la véracité du temps dans le cas où on parle juste de modifier les perceptions que l'on en a (et navré, le coup du "sous adrénaline, pendant l'accident, j'ai cru que ça durait une heure" est bien une preuve que la perception du temps est modifié en présence de certaine substance, naturelle ou non. Si quelqu'un a des doutes je lui conseil de foncer à 90km/h dans un camion à l'arrêt, et je vous jure que durant un cour instant vous allez vivre une éternité)

Ensuite, il est inutile de donné une mesure/un chiffre si on offre pas d'unité de mesure associé. Une vitesse de 5.391 21 x10(-44) balancé ici, sonnera en km/h ou en m/s. Je ne pense pas que beaucoup de gens ici penseront directement à la Constante de Plank et à l'unité t(P) associé.

Par ailleurs, certains physiciens ne disent-ils pas qu'on ne mesure pas le temps, mais que le temps est défini par ce que mesurent les horloges. Ici encore on trouvera plusieurs courant au travers les différents physiciens sur la valeur ou non du temps.


Mais bon, ici on ne parle que de la considération qu'on en a, non de montre ou d'horloge. Perception donc du cerveau sur le temps. C'est un tout autre débat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psykotsuki
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Ven 20 Sep 2013, 20:39

la question que je me pose c'est:

Si on modifie notre perception du temps ( je sais très bien que le temps lui même ne peut être modifier et si ce serait le cas je suppose que ça aurait de nombreuse conséquence), si je marche dans la rue et que je modifie ma perception du temps est ce que les personnes me verront marcher dans la rue plus rapidement? (Si bien sûr je ralentit ma perception du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Ven 20 Sep 2013, 20:45

Et pourquoi le temps lui même ne pourrait pas être modifié ? Je rappel que toute personne ayant expérimenté le voyage astral peut attester que le temps n'est pas le même dans les deux endroit....

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psykotsuki
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Ven 20 Sep 2013, 20:49

Je ne sais pas, je n'ai jamais fait de voyage astral. Je ne sais même pas qu'elle est son utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Ven 20 Sep 2013, 20:52

Cueillir des fleurs et parler aux oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psykotsuki
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin


Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Ven 20 Sep 2013, 21:02

pas très utile! Je croyais que c'etait l'âme qui quittait le corps pour se balader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 21
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: La chronokinésie   Ven 20 Sep 2013, 21:09

C'était de l'ironie... ^^" (je n'étais pas sur que tu l'avais compris, si ce n'est pas le cas, désole ^^)

Je ne devrais sûrement pas faire ça mais voilà un lien que tu devrais aller voir concernant l'astral..
http://www.magiemetapsychique.org/t7627-voyage-astral-questions-frequentes

Et tu sais, il y a toute une section du forum dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chronokinésie   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chronokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chronokinésie
» La Chronokinésie
» La chronokinésie
» exercice chrokinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Psychokinésie-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit