Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ressentir des blocages énèrgetique chez les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamander
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^

MessageSujet: Ressentir des blocages énèrgetique chez les autres   Lun 23 Sep 2013, 22:07

Bonsoir a tous , j'écris se post dans l'espoir de trouver quelque réponses a certaines question que je me poses et dont je n'ai pas trouver de réponses.

Voila je me pose la question , de comment percevoir un problèmes au niveau d'un Chakras chez une certaines personne
déceller un Blocage dans un Chakras , qui ne fonctionnerais pas normalement?

je pensais que se pourrais se déceller par la clairsentience , une hypothèse a exploiter.

Puis une personne qui pourrais avoir une certaine maladies, ce pourrais t'elle que cette ditte maladies soit la causes d'un blocage énèrgetique ou au niveau des Chakras ?

Voila
Désoler de toutes ces questions amener d'un coup mais j'ai beau réfléchir et chercher , je ne trouve pas , je ne dois pas exploiter les bonnes pistes ^^
Merci d'avances Smile

Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagieelemental.lebonforum.com/
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA

MessageSujet: Re: Ressentir des blocages énèrgetique chez les autres   Mar 24 Sep 2013, 00:22

Clairsensitif plutôt non ? sinon tu as le clairsensitif donc, en posant tes mains au dessus des chakras ou utilisant des exercices pour vérifier l'équilibrage du corps énergétique. En passant un pendule également, où le pendule dira "oui " ou "non" en fonction de l'état du chakra. La technique à distance sinon je ne saurais la décrire. De la visualisation ? Ma technique sinon est à déconseiller car pas idéal pour notre propre système, mais bon j'ai essayer de la changer et c'est toujours les mauvais réflexe qui reviens pour l'instant. Calquer le corps énergétique de l'autre sur le notre pour ressentir les douleurs à sa place, et savoir où viser. On a une meilleure vue d'ensemble mais cela fait un peu mal quand même au moral x')

Les maladies peuvent être soigner de manière énergétique pour certaine, pour d'autre cela sera un complément apprécier (mais le diagnostic doit être fait de préférence par un véritablement médecin. On a fait de grande avancer en médecine quoi qu'on en dise. Et cela fais des bases solide sur lesquels partir dans beaucoup de cas).

Après pour la maladie... Oui tu peux partir d'un problème d'équilibre énergétique sur les chakras. Cela peut aussi être du à quelque chose de très lointain, une mauvaise expérience etc... qui gangrène dans un coin. Cela peut être le style de vie de la personne et les pensées quotidienne qu'ils a vécu qui fait un trop plein. On peut aider, on peut soigner, mais au final c'est la personne seul qui choisira de changer certaine chose ou non. (Je ne dis pas que toute maladie est forcément de notre faute et qu'on peut se tirer de tous. La mort existe même si on aime pas trop y penser. Il faut l'accepter dans certaine pathologie comme inévitable. A ce moment là autant faire en sorte que le patient sois en paix avec lui même lors du départ, si l'on peut dire).

Il y un livre, quelque chose comme "dis moi où tu as mal, je te dirais qui tu es" ou " pourquoi" qui parle des différents symptomes médicaux /énergétique que l'on retrouve suivant le problème "psychologique".
Salamander
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^

MessageSujet: Re: Ressentir des blocages énèrgetique chez les autres   Mar 24 Sep 2013, 07:07

Super ! Merci beaucoup Vark Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagieelemental.lebonforum.com/
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Dragon

MessageSujet: Re: Ressentir des blocages énèrgetique chez les autres   Dim 07 Sep 2014, 17:06

J'ai une question par rapport aux blocages énergétiques ! A partir du moment que l'on trouve l'endroit du blocage et avec un peu d'entraînement la cause psychologique s'il y en a une.. Comment on fait pour débloquer concrètement ? ^^
airbender81
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi
Animal préféré : loup, et aigle
magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y

MessageSujet: Re: Ressentir des blocages énèrgetique chez les autres   Dim 07 Sep 2014, 22:03

Comme la dit Vark', si le blocage est le tien seul toi peut avoir la réponse car c'est du travail sur soi, de l'acceptation du problème qui peut le régler!
Si le problème appartient à un autre tu ne peux rien faire pour lui!
Il faut rendre à César se qui est à César, seul celui qui a les problèmes peut les régler, tu peux le mettre sur la voie mais parfois il est préférable de laisser au temps, le temps de faire son effet sur la personne!

Après si il s'agit de tes propres problèmes, tu dois passer les phases d'acceptation du problème avant de passer outre! Mais pour ça seule la vie peut t'apprendre à le faire, car tout hommes et femmes que nous sommes ne détenons la lumière que pour nous même, car nous nous connaissons chacuns et chacunes mieux nous même que nous ne connaissons les autres!
Même si nous te donnons chacuns notre technique seul toi trouvera celle qui te convient!
Au final nous ne sommes que lumières qui montrent différents chemins dans les ombres épaisses de la vie, et en allumant toi-même ta lumière tu illumineras un nouveau chemin pour ceux qui emprunteront une voie similaire à la tienne et finiront par allumer leur propre lumière!
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Dragon

MessageSujet: Re: Ressentir des blocages énèrgetique chez les autres   Lun 08 Sep 2014, 11:29

Donc tu insinues que les blocages sont en ordre général, psychologiques et provenant certainement de vies antérieurs ?

Mais alors si on parle de Reiki ou de Magnétisme, eux aussi permettent de débloquer des noeuds énergétiques avec pourtant une mise en apposition des mains et circulation d'énergie par intention ?

De ce que j'ai compris, pour faire sauter un problème, un blocage, on doit d'abord s'attaquer à la source qui est psychologique et amener à l'acceptation d'une frustration refoulé. Cette étape faite, le refoulement ce traduit en terme d'énergie bloquer et on commence à le ressentir vivement car mis en évidence par la conscience. Après avoir trouvé le lieu dans le corps on utilise les techniques de rééquilibrages énergétiques, Reiki, Magnétisme, Mantra, Yoga et autres méditations. C'est le moment le plus douloureux qui concrétise la transformation d'un problème psychique en problème physique réel qui enfin mis en évidence peut être réglé concrètement.

Dites moi si je me trompe Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressentir des blocages énèrgetique chez les autres   

Ressentir des blocages énèrgetique chez les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1