Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sentiment d'une présence oppressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lea-angels
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Féminin
Animal préféré : Loup, cheval, et faucon pèlerin.

MessageSujet: Sentiment d'une présence oppressante   Sam 05 Oct 2013, 15:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je tiens à préciser que je ne savais pas où poster cela, alors je l'ai mis ici, mais libre à un admin de déplacer Smile

Cela fait déjà plusieurs années que je ressens une présence oppressante quand je suis seule ou déjà stressée ou angoissée par d'autres facteurs. Mon chakras du cœur, s'il n'a pas d'autre nom, mais en gros celui au-dessus du plexus solaire, est comme oppressé, comprimé. Et je ressent vraiment cette impression de présence près de moi. Parfois elle me coupe presque le souffle, et c'est très désagréable. Récemment, j'ai ressenti cette même sensation en compagnie d'une fille qui peut voir les fantômes, et ce, en présence, justement, d'un fantôme. Mais par la suite, lors d'une autre sensation de présence mais cette fois-ci plus forte, j'ai demandé son avis à Fire, mon Dragon, et il pense plus à une entité. D'où ma question :

Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Et pensez-vous que ce pourrait être un genre d'hypersensibilité à la présence d'entité ou d'esprit ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée

Dernière édition par Lea-angels le Sam 05 Oct 2013, 17:59, édité 2 fois (Raison : Rectification et ajout d'un détail)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Ven 03 Jan 2014, 23:26

A mon humble avis, il reste encore quelque chose, une envie qui le retiens sur le plan astral dense, celui qui est proche du plan physique. quant à savoir ce qui le retiens exactement, c'est une autre histoire ^^"
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sam 04 Jan 2014, 12:35

Si il est là c'est obligatoirement pour au moins une raison... Apres a savoir si c'est un choix ou pas je lui parle pas moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   

Sentiment d'une présence oppressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2