Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le luciférisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Le luciférisme   Mer 09 Oct 2013, 18:20

Bonjour, je reviens sur le forum.J'avais abandonnée la magie pour croire en Dieu, et vu que je suis déçu par lui, j'y retourne dans les ténèbres.Et je voudrais en savoir plus sur le luciférisme en quoi cela consiste?Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Le luciférisme   Mer 09 Oct 2013, 19:06

Le luciférisme est loin d'être dans les ténèbres.

Si tu veux vraiment des sensations à deux sous pour les déçus de dieux, va piocher dans le satanisme, ou le néo gothisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le luciférisme   Mer 09 Oct 2013, 19:44

De ce que j'ai pu en lire ou en entendre, le Luciférisme traite sur le libre-arbitre total, l'individualité et la volonté d'une personne qui doit être libre et souveraine... .w. Rien de ténébreux, de machiavélique ou autres. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le luciférisme   Mer 09 Oct 2013, 20:21

Si tu veux réellement te vengé de lui au pire acquière de la puissance et tue le. C'est impossible techniquement mais bon de toute façon ce choix ressemble au tiens. Si tu ne l'aime pas ne perd pas ton temps a devenir ce que tu n'es pas pour qu'il sois triste. Il s'en fou de toi ^^"

De plus avec ce genre de pensée je pense que si tu as de la valeur tu risque de faire de mauvaise rencontre. C'est a dire des être ( humain compris) qui vont te manipulé pour nourrie leurs ambition au point de t'usé complémentent et que tu ne sois plus utile a leurs envie grâce a ta colère contre dieu.

De plus pour être réellement dans les ténèbres il faut déjà pas ce dire "Tiens je dois suivre qu'elle truc pour" Sois tu l'es sois tu l'es pas après tu peux évolué pour devenir ainsi mais tu n'as pas réellement le besoin de suivre une chose comme le satanisme.

Serais tu capable de faire régné le chaos dans le cœur des gens ? Serait tu capable de détruire tout ce qui est a ton sens méprisable ? Serais tu capable d'effacé ta conscience pour la remplacé par des pulsions ? Serais tu capable de manipulé et joué des jeux comme un jeux et de choisir qu'elle sentiment tu ressens la maintenant pour nourrir ton jeux ?

Sache que la voie des ténébre est une voie définitif car c'est un combat perpétuel. A chaque ennemie abattue un autre ce crée toujours plus fort et dans ce monde tu ne peux qu'être seul.

Dans ce que j'ai écrie tu as ta réponse et les avertissement. Moi je te conseil plutôt de savoir qui tu es et de suivre ta propre voix et non n'importe la qu'elle sous un ton impulsif. Juste un exemple, si un chiens te mord, tu crois que tu vas devenir un chasseur pour tué tout les animaux et tué ce chiens pour le faire chié ? Tu vas acheté un chat et le cajolé pour le rendre jaloux ? c'est une perte de temps je pense.

Cependant ta vie est a toi et je te laisse ton libre arbitre. Fais ce que tu veux et je pense que personne te jugera ici. Je te souhaite juste que c'est bien ce que tu décide de faire et que tu seras heureux de ce choix a vie. Et même après..

En espérant que je ne t'ais pas trop "saoulé" ou autre et que j'ai pu commencé a répondre a ta question Smile Bye bye ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le luciférisme   Mer 09 Oct 2013, 20:58

Il n'y a pas de voix des ténèbres ou de voix noirs, arrêter de vouloir vous la jouer RP ou jeux vidéos.

La seule voix ténébreuse c'est celle du déni et du refus et de vous permettre de ne penser que par votre mental, laissant votre vie guider par vos envies destructrices envers vous-même.

Abaissez vos préjugés avant de débiter ce flot de bêtises sur des "voix sombres".... C'est dans votre tête cette catégorisation. Certains mouvements religieux sont très limite sur leurs pratiques, leurs concepts et leurs propos ainsi que leurs rituels, mais ce n'est que des mots à la place d'autres hein.... Et encore, ce sont des religions donc .... Une croyance, une spiritualité à chacun.

Je te sens un peu Hors-Sujet Nerono, elle a bien le droit d'être déçu de Dieu et d'une religion précédente et de se RENSEIGNER sur autres choses.

Le luciférismes n'étant pas ce qu'elle cherche visiblement. Quand bien même le nom de Lucifer est dedans, merci de faire des recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 22
Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: Le luciférisme   Mer 09 Oct 2013, 21:10

Ta façon de penser Mistake... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le luciférisme   Mer 09 Oct 2013, 21:13

Mistake je te sens un petit peut subjectif Smile
Sache que je n'ais guère contesté son choix de religion, Ni ses avis. Elle choisi sa voix mais en revanche ce que je ne comprends c'est que quand une personne dis ouais je veux couché avec succube on lui dis "attention, c'est dangereux". Mais en revanche quand une personne prend un chemin au hasard car c'est l'opposé de ce qu'elle suivais n'est pas forcément bon car au final elle risque de perdre qui elle est réellement. A suivre une route qui nous correspond pas on recul forcément.
( après c'est peut être ce qu'elle veux et j'ai bien stipulé que elle ressent ce qu'elle souhaite et que elle fais ce qu'elle veux et que j'apporterais aucun jugement mais je lui ais donné sa réponse et dis les dangés comme il est courant de faire sur ce forum.)

De plus sur la notion "bien" "mal" accordons nous a dire que nous somme pas d'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le luciférisme   Mer 09 Oct 2013, 21:18

Abandonner la magie pour croire en Dieu ? Le christianisme ne cautionne pas la "magie" en tant que commerce avec les puissances obscures mais a paradoxalement était la source de multiples courants ésotériques. Il n'est d'ailleurs pas rare de rencontrer une filiation d'ordre spirituelle et religieuse chez les mages.

Ensuite, tu souhaites "retourner dans les ténèbres" en te tournant vers le Porteur de Lumière ? Un peu paradoxal tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le luciférisme   Mer 09 Oct 2013, 21:37

Nerono > Quand on sait pas vers quoi on se tourne ni de quoi on parle... On prend la peine de dire aux gens que les pratiques sont dangereuses et que tel ou tel action le sont, mais si vous le faîtes, merde, c'est votre choix, point Smile on ne pourra que dire "je te l'avais dis" ou "on t'avais prévenu" si vous revenez nous voir avec une couille suite à votre expérience.

Elle, c'est de spiritualité dont elle parle, d'un choix de croyance.

(et puis le bien ? le mal ? Kézako hormis des normes sociales dont les bases sont religieuses ? (: Lucifer est le porteur de lumière, un ange - pas un démon Very Happy - il n'a rien de méchant ni de vilain, c'est le christianisme qui l'a diabolisée et nous sommes resté, dans cette inconscience des choses, le blasphémant de Diable. Le prenant même pour Shaytan.... Les enfers, le paradis, toussa, sont des bases de normes sociales pour ordonner la société et - avec des déviances qui a eut - manipuler les hommes et les formater dans un style de pensée bien définis....
Effectivement, nous ne sommes pas d'accord, mais je tenais juste à te montrer là où tes notions de "bien" et de "mal" sont tellement subjectives (et c'est moi qui le suit o/) que cela ne mène à rien de te ramener et de donner ce genre de message à quelqu'un qui demande des renseignements sur un courant.)

Le luciférisme n'a rien de dangereux, voilà ce qu'on a dis.
En fait, aucune religion n'est dangereux, ce sont les abus et les déviances qui le sont... Donc... L'homme, le mental et tout ce qui nous lie à notre égo et notre matérialisme d'idée préconçue et préjugé.

Elle ne prend guère un chemin au hasard, elle se renseigne pour choisir et atteste de sa déception. Nous lui disons ce que nous devons lui dire selon nous.
ON a pas envie de babysit tout le monde sur leurs préjugés, à la rigueur, faîtes vos bourdes, le forum n'est là que pour partager des connaissances/expériences.

(idem ton truc sur les ténèbres toussa toussa, alors qu'au-dessus on a dis que le luciférisme n'avait rien de ténébreux... j'ai pas compris .w.)

Si son chemin est d'expérimenter d'autres manières de penser, de prier, de croire, et d'aborder la vie: qu'elle le fasse, si cela ne lui conviens plus comme son ancienne croyance/spiritualité (comme le cas de Dieu), cela lui apportera des expriences, une sagesses tiré de ces erreurs: comme nous tous. Donc.... Smile Elle ne recule pas, nous ne reculons jamais qu'avec nos peurs et nos tiraillements, quand nous marchons, on avance. Le bon ou le mauvais chemin n'est encore qu'une considération morale.... Il n'y a ni bon, ni mauvais chemin, juste des choix à faire.

Ta subjectivité sur le "danger" qu'elle ressent et le "danger" de se lancer naïvement dans un autre courant (elle m'a pourtant pas l'air si naïve) est plutôt là que moi dans ce que j'ai dis dans mon précédent post et ce dernier . Smile

J'espère que tu comprendras,
Mistake.

PS: si y a réponse sur mon présent post, merci de le faire en MP pour ne pas polluer/flooder le topic. ~
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Le luciférisme   Mer 09 Oct 2013, 21:40

Encore des gamins en mal de sensation (et pas besoin d'age pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 65
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Le luciférisme   Ven 11 Oct 2013, 11:34

Bon, je n'ai pas tout bien compris. Moi, Dieu ne ma jamais déçu. Il fait dans son coin, moi dans le miens et basta. M..... Dieu, Ooooh ! Dieu ! Je n'ai plus de papieeerrrrrrr ! Tu peux m'en passer, dis ?

Puis d'abord, c'est quoi, Dieu ?

Je crois plutôt en une totalité.... Nous sommes des vagues, le tout est l'océan... Et tu n'a rien à en attendre que de toi. La vague, éphémère, s'écrase sur un rocher, disparaît et puis renaîtra autre part.... Bon, je crois que Dieu, la notion de Dieu dépasse ce qu'on en dit ou ce qu'on en a écrit. Il ne faut pas croire les gourous, les prêtres, démarcheurs, représentant de Dieu. Il vous le vende en 5000 mensualités contraignantes en vous ventant ses qualités....
- Euh..... C'est un peu cher, non ?
-Oui, certes, mais .... C'est DIEU. Et Dieu est infiniment bon, mais il faut respecter le temps de cuisson.

Blague à part, que recherchons nous vraiment autre que le bonheur ?

Qu'elle sont les dix commandements du bonheur ?

Bon, Dieu est utile pour condenser le monde, pour servir de terme générique à l'universelle, l'uni vers c'elle, elle, déesse..... (je préfère donc voir cette expression en femme car c'est plus bandant que de bouffer des hosties.) mais ceci ne reste qu'un choix car nous ne savons rien puisque plongé, englué dans une réalité.... Que nous pouvons dépasser un peu avec beaucoup d'effort.....
La vie, l'amour, la mort et puis.......

Qu'elle sont les dix commandements du bonheur ?

Citation :
J'avais abandonnée la magie pour croire en Dieu, et vu que je suis déçu par lui, j'y retourne dans les ténèbres
En quoi magie et Dieu serait contradictoire ? Les khémites disaient que les Dieux donnèrent la magie au hommes pour qu'ils puissent mieux vivre.... Et question magie, spiritualité, l’Égypte classique, c'est quand même quelque chose !
En quoi magie et ténèbres seraient-ils similaire ?
Désolé pour le coup de gueule qui suit et que les modos me pardonnent (et/ou efface ce qui suit) mais bon. Ca bouillonne là !
C'est dans leurs églises qu'il fait ténébreux mais pas dans dans nos clairières. Je ne connais de feu de l'enfer que celui de leur bûcher ! Je ne connais de douleur que celle de leur question. La magie est née de la lumière des mondes de feuilles, de soleil, de saisons et de bourgeonnement. La magie est née d'abord dans les bois et dans le cycle des saisons. La magie est d'Aradia, déesse sauvage, indomptée ! La magie est la vie !
Puis l'homme s'est fait des villes, des cités, des contraintes, des chefs, des prêtres....

Qu'elle sont les dix commandements du bonheur ?

1) Savoir, Vouloir, Oser, Se taire
2) Fait ce qu'il te plait
3........etc.

Surtout, surtout, ne vis pas pour les autres, ne vis pas selon le moule préformaté que l'on t'impose en croyant qu'ils te reconnaîtrons comme étant des leurs.... UN VRAI SORCIER N'A PAS D'UNIFORME !

Il n'est point de péchés capitaux..... Mais joie à celui ou celle qui connait les péchés capiteux :-)

Il ne me semble qu'une règle : JOUIR ! Jouir de tout ! De la vie ! Du rêve ! Du chant des mondes !

Pour la magie que l'on dit noir ou blanche, main gauche ou main droite.... Bof ! L'on parle aussi de commerce avec les entités de basses ou de hautes énergies.... Rebof ! Tu invoques quelques chose et tu lui demande : "Dis, Machin, tu es de hautes ou de basse énergie, tu es un ange ou un démon ? Ouiassss ! T'es un vilain démon et j'aime pas les démons, pampan cucul ou ouaissss ! T'es un démon, c'est vachement cool, je kiff" Parfois, elles doivent bien se marrer, les entités.
Je crois qu'hors le monde physique, le vrai monde ou on s'ennuie disait Olivier Rameau...(une géniale bande dessinée), les autres mondes ne sont pas tiroirisables, définis une bonne bois pour toute en bons et méchants..... Faut quitter les vieux principes de la logique binaire (j'allais dire primaire).... On a trouver la logique floue depuis ! Fait ce que tu veux avec cela ou plutôt ce que tu peux. Il n'y a pas de secret et nous restons tous des apprentis sorciers. C'est cela qui est merveilleux.

Qu'elle sont les dix commandements du bonheur ?

- Dis, chaman, pourquoi les singes hurlent ainsi ?
- Dis, gringo, pourquoi tu hurles avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le luciférisme   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le luciférisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Religions et spiritualités :: Luciférisme-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit