Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [News] Table rase, suppression et modération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [News] Table rase, suppression et modération.    Lun 14 Oct 2013, 19:37

Bonsoir à tous !

Vis à vis de beaucoup de MP que j'ai reçu et que les autres membres du staff ont reçu, j'ai décidé -enfin- de prendre quelques initiatives vis à vis de l'ambiance que le forum génère en ce moment.

Certes, c'était - de mon point de vue - un mal pour un bien. Certains en ont souffert plus que d'autres, on le regrette pour ces membres là, mais encore, nous leur souhaitons la meilleure continuation possible ! Smile

Ces derniers mois il y a eut beaucoup de bann, de clash, de gueulantes, d'arrivée et de départs... bref, un sacré remue-ménage. Beaucoup de membres en ont sentis les effets et le forum a besoin d'un bon dépoussiérage en prime ! (je ne sais pas si vous avez remarqué les quelques bugs de la plateforme... La raison est simple: on atteins les limites de son hébergement XD en message, en catégorie... ._. Donc des sujets se suppriment tout seul, les MP ne se lancent pas...Etc...Etc.)

Ces prochaines semaines, je lance donc une opération nettoyage & modération !

Nous avons pris la décision de ne plus garder les messages d'invité. Quitte à perdre certaines informations, nous pourrons toujours les retrouver, les reposter ou en faire des FAQ pour chaque sections. Les sections auront donc, bientôt (au terme d'un mois je suppose) tous une FAQ avec les questions récurrentes, les réponses qui ont été donner.

Une meilleure visibilité sera travaillé normalement. Je me charge de ça (: Je suis entrain de faire des croquis et je les proposerais bientôt au staff pour un vote.

Au sujet des banns, en effet, beaucoup de membres qui étaient de véritables plaies béantes pour le forum, ont été retiré du forum et bannis. Adresse mail, Ip, pseudo, bref, la totale pour les plus graves. Nous sommes conscients que ce combat perpétuel vous en souffrez autant que nous, ainsi, toutes traces de ces membres vont êtres enlevés. Ils seront retiré des groupes d'activation (- de 18 ou + de 18), leurs présentations supprimés et leurs messages seront enlevés un à un. (:

Ainsi que les messages d'invités qui ont reçu des rapports d'alertes ou des plaintes.

Pour continuer dans la lancée, les clash et les sujets qui ont tournés en pugilats du forum où tout le monde se tapait dessus vont disparaître. Les messages seront donc modérés et le sujet (si toute la totalité a été pourris) sera supprimé. Nous ferons donc en sortes de préserver votre intégrité.

Par la suite, j'invite modérateur et administrateur et toutes personnes ayant les droits de "éditer" un message d'un autre membre à suivre la nouvelle démarche:
Tous propos insultants (directement), choquants ou sectaire, vous devez éditer et supprimer le propos.
Avant la suppression, vous copiez et collez dans un MP à la personne lui signalant son abus et lui demandant de faire attentions à ces prochains posts sous peine d'un bann temporaire puis, si récidive un bann définitif.

Tous sujets qui partira en pugilat, sera verrouillé d'office, les participants seront prévenus et sanctionnés et le sujet disparaîtra rapidement.
Nous espérons qu'avec ces initiatives plus rapides, et plus communicatives (vous n'êtes pas sans savoir que tous propos déplacé est désormais copier/coller dans la section staff pour que tout le monde puisse statuer sur l'état d'un membre. Nous discutons donc beaucoup plus entre nous, ce qui donne une meilleure synergie! (: )


Là, je vous attends au tournant xD Héhé...

Et Chaos dans l'histoire ?

Les propos de Chaos seront modérés, eux, aussi. AInsi que les réponses vindicatives.
Ceci dit, certains de ces propos qui ont été pris pour des insultes mais qui visais à une avancée de la personne ou à pousser au raisonnement, ne seront pas retirés. Les réponses violentes, elles, par contre, seront modérées.

Chaos n'a pour but que de questionner les uns et les autres, nous secouer par moment (je vous dis, je cotoies régulièrement, je souffre aussi de son tact et sa franchise! Razz je connais bien la bête! Razz), pour nous pousser à de nouveaux raisonnements, de nouvelles questions ou de nous laisser nous rendre compte de nos erreurs. Quand bien même il peut sortir de ces gonds (je ne cautionne aucunes insultes de sa part. Je lui ai toujours tombé dessus derrière.) et vous taclez, sachez que ce n'est qu'en réponse à un comportement ou à des propos précis.

Je ne prends guère sa défense, j'explique.
Beaucoup de personnes se sont méprises sur sa réapparition, sur son comportement et ces propos. Je prends le temps donc, de vous expliquez sa démarche, sa réflexion.

Chaos est un vieux de la vieille de M&M. Il connait le forum depuis 8 ans (donc un mois après sa création) il en a vu des vertes et des pas mûrs et a été gardien de sa sécurité et de son intégrité un moment. Sa méthode peut choquer/gêner/perturber, c'est votre interprétation du personnage.
Il est parti du forum pour des raisons personnelles et ait aussi revenu pour des raisons tout aussi personnelles... Mais des raisons que je peux expliquer.

L'administration d'un tel forum n'est visiblement pas sans dangers, ainsi je me faisais harcerler par MP et Mail par des membres d'ici qui en avait chopé un malin plaisir ! (: je ne suis pas au courant de chaque fautif mais, bizarrement, depuis sa réapparition, cela s'est dissipé !
Il est ici pour remuer tout ça, pour virer ceux qui n'ont rien à faire ici, pour secouer ceux qui veulent avancer, pour apporter un autre regards, terre à terre, certes, parfois très violents, mais toujours dans un but d'avancer.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le forum se calme (enfin) un peu jour après jour et se pose ! Nous avons le retour de certains membres que nous sommes fiers de voir revenir Razz

Les départs du forum ne relèvent que d'un choix du membre et ne relèvent pas forcément d'une raison lié à nos actions.
Quand bien même ils clâmeront le contraire, ils oublieront et oblitereront toujours une partie de l'histoire.

Nous les avons aidé. Nous les avons écouté. Nous les avons accompagné.
Ils se sont fait retourné la cervelle ou ils ont été frustré parce qu'on allait plus dans leur sens, qu'on était plus disponible ou qu'ils ont fait une connerie et qu'on ait tombé sur eux. Ils sont partis, endrapé dans leurs dignité blesser et jurant milles morts aux administrateurs. (bha oui, plus facile comme ça !)

Alors le "comportement déplorable de certains administrateurs" ... Hé bien... Restez à l'écart de ceci et ne faîtes que votre propre avis. Si vous êtes amené à pensez comme eux ou à penser au contraire d'eux, cela vous appartiens et nous n'avons aucun pouvoir dessus. Smile

J'espère que nous nous sommes bien compris ! Smile

Voilà ! Very Happy
Donc dans les prochaines semaines, ce sera nettoyage de printemps, autant sur le forum dans les sujets que chez les membres. Nous avons beaucoup de membres fantômes et il est temps de les supprimer! Smile (dernière visite datant de 2010 pour vous dire ! xD)
J'espère que ce renouveau vous fera plaisir ! Smile (les ateliers ainsi que les travaux de groupe sont toujours en préparation et seront lancé avec ce nettoyage ! Wink ainsi que les soirées Cb ou un éventuel "défouloir" sur le forum ! Smile)

Bien à vous et merci de m'avoir lu (tout ou en partis),
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Electropsy
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 20
Localisation : Ranspach, Haut-rhin, France
Emploi/loisirs : lycéen, Magie blanche, verte, télékinésie et surtout éléctrokinésie !! Sinon natation et Badminton.
Humeur : Très bien !! :D
Animal préféré : PONEYS, chats et Licornes !! Very Happy
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Lun 14 Oct 2013, 20:52

Je serais présent sans problème !

Cordialement,
Electro'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerthal.fr
◄Xaixama2►
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 20
Localisation : Ici et plus exactement, ici.
Emploi/loisirs : Elémentalisme, Divination et Spiritisme
Humeur : La météo te le dira.
Animal préféré : Tous ceux qui sont élégants, beaux et/ou délicatement sensibles.
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Lun 14 Oct 2013, 21:14

Je me tacherai de vous aider dans ce nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akwera.forumactif.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Lun 14 Oct 2013, 21:21

Oui c'est juste parfait Smile
Il y a effectivement des sections où il faut faire des FAQ, je pense en priorité à la section accessoires qui regorge de posts intéressants d'un membre invité. Il serait judicieux de les fusionner par exemple.
Pour la gestion du fofo lui-même, je suis contente de voir que personne ne lache l'affaire.
Si j'ai été peu présente, c'est que j'ai récupéré et trié bon nombre de grimoires et autres raretés numériques (ebooks etc). Vous aurez bientot une belle surprise sur mon weezo, même si pour l'instant le tri n'est pas fini (plus de 8000 ouvrages à trier par thématique etc....).
Bref il nous reste aussi à introduire les script de caractères écritures spéciaux (runes, hébreu etc).
et alléger la taille des images du forum (je pense au fond etc) en les compressant un peu afin qu'ils s'afiichent plus vite, en particulier pour les utilisateurs de tablettes et de mobiles (mais on peut aussi utiliser la version mobile du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Lun 14 Oct 2013, 21:48

J'ai lu tout ton texte pour ma part et je suis entièrement d'accord je trouve qu'il est bien écrit et dit exactement ce qu'il fallait dire Smile je suis contente que le forum puisse se faire une nouvelle jeunesse Smile Je ne peu pas éditer de post pour ma part , mais quoi qu'il en soit je vous soutient dans votre action. Merci à toute l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Lun 14 Oct 2013, 22:08

Bonsoir !

Si vous avez besoin du moindre coup de main pour remettre une section à neuf, je serai là sans problème ! ^^

J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce forum quand il sera tout beau et tout propre, comme neuf quoi ! Very Happy

En espérant vous avoir été utile,
Peaches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 19
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Mar 15 Oct 2013, 08:58

Eh bien... Que dire de plus ? J'adhère complètement aux projets administratifs et y participerait volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 26
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Mar 15 Oct 2013, 09:46

Moi j'attends que notre bibliothèque chérie publie ces 8000 ouvrages *-* Que je me permettrais de trier, d'imprimer et de relier pour m'en faire une bibliothèque papier personnelle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Mer 16 Oct 2013, 21:40

nan Vark, tu peux rajouter un 0 au compte, c'est environ 100 000 ouvrages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Mer 16 Oct 2013, 21:56

100 000 Shocked. Je les attends aussi avec impatience Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Mer 16 Oct 2013, 22:09

Tout pareils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Dim 20 Oct 2013, 15:20

Il faut dire aussi que la plupart des posts sont assez basiques. Je regrette aussi certains membres que l'on ne voit plus beaucoup et qui se basaient sur leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Dim 20 Oct 2013, 18:02

Bah au lieu de critiquer, poste, ça sera un poil plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetlejuice
Fouineur !
Fouineur !
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 25
Emploi/loisirs : Magnétiseur
Animal préféré : l'homme
magic code : MHE/MO S- W N P+ D A+ G++ QH3+ 666 Y je rajoute MO+++++ ^^
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Dim 20 Oct 2013, 18:07

Très pris en ce moment mais je tâcherai de faire au mieux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-et-sciences-occultes.com
RealsNightmares
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 21
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, Dessiner, toutes formes d'art.
Humeur : Détendue de manière habituelle.
Animal préféré : Le loup.
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Dim 20 Oct 2013, 18:35

J'adhère, mais je ne pourrais pas trop aider sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 21
Localisation : Région Centre
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos, Séries.
Humeur : Changeante comme le vent
Animal préféré : Dragon, même si ce n'est pas un animal.
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Dim 20 Oct 2013, 20:32

J'essaierai de faire la section Draconique quand j'serai rétabli, pour le moment je suis malade et avec le boulot pas des masses de temps. J'avais déjà fait le ménage là bas (cet été ou un peu avant) donc les sujets restent assez récents. J'aurai juste à virer ce qui doit l'être.
Pour le reste du forum, je ne garantis rien, là encore le temps joue contre moi entre travail / cours / besoins à la maison.

Je ferai au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Dim 20 Oct 2013, 20:33

A voir ce que tu va changer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Dim 20 Oct 2013, 21:28

Ah, je le sentais venir le nettoyage complet. ^^ Et bien, let's go. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Lun 21 Oct 2013, 10:06

Chaos a écrit:
Bah au lieu de critiquer, poste, ça sera un poil plus utile.
Cela n'est nullement une critique mais un constat . En même temps, vu le niveau si je poste peu comprendront ce que j'aborde ...
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 63
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Lun 21 Oct 2013, 10:58

Citation :
vu le niveau si je poste peu comprendront ce que j'aborde ...
Mon Dieu que c'est beau la simplicité et l'humilité :b21:

Ceci dit juste pour taquiner un peu car je ne doute pas de tes connaissances.

Blessed be


Dernière édition par selenite le Lun 21 Oct 2013, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 18
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Ecrire/jouer (JV, musique)/Parkour
Humeur : ...
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+>++ G Q 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Lun 21 Oct 2013, 12:41

Ow ow, calme... x3

En tout cas, je suis tombée de ma chaise ! J'ai vraiment hâte de voir tout ces changements qui ne pourrons qu'apporter du bon *^*
Je me propose d'aider s'il en est le besoin !

Et pour les soirées CB, on refera les topics pour voter la multitude de choix ?

Aussi, merci au staff qui fait un boulot d'enfer o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Lun 21 Oct 2013, 18:49

Peu comprendrons ? La blague ! Encore un égo démesuré qui se balade ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Mar 22 Oct 2013, 11:26

Ce qui est surtout drole, c'est de voir combien c'est facile de prévoir pour la plupart vos réponses .

Un égo démesuré ? non, je suis juste lucide, peu ici sont de véritables pratiquants et se posent des questions .
Il y'a un moment ou il faut savoir se raisonner et avoir un bon angle de vue .

Si j'ai un égo démesurée ? je ne pense pas, certains n'ont juste pas la même expèrience que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Mar 22 Oct 2013, 11:33

Bon, ce n'est pas le sujet pour ce genre de débat il me semble.

De toute façon Antitout, poste, si les gens comprennent c'est cool, sinon tant pis et puis c'est tout. Rolling Eyes Je ne vois même pas pourquoi tu t'empêche de poster.. .__.
On a pas le même vécu, les mêmes références, les mêmes expériences, c'est ça la vie. Le forum c'est pareil, si les gens ne comprennent pas, tu explique et puis c'est tout. Et puis il y aura toujours un truc qu'on ne saura ou ne comprendra pas.

En fait, je ne comprends pas comment vous faites pour vous prendre la tête pour du vide là. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Mar 22 Oct 2013, 13:51

Laisse, laisse, c'est toujours le même problème ^^

Il est facile aussi de prévoir ce genre de conflit, juste sur une virgule mal placée et on sait comment ça va tourner au vinaigre. Smile Des deux côtés ça sort ces petites précisions et de toute façon, y en aura qui auront des poils dans les mains, et d'autres qui vont vouloir les secouer Wink
Bref, on tourne en rond. ^^ C'est comme ça très souvent sur des forums éso, de ceux qui se pensent "véritable" ou qui suivent "la seule" voix, ou qui ont "l'unique" vérité et ne se pose plus de questions et ne font que répéter le même schéma soi-disant aboutit. :)Ils ne se penchent pas sur les jeunes ni sur ceux qui émergent et se permettent de juger tout en disant "vous ne pouvez juger!"

C'est le même cycle d'esprit/d'idées.....etc. Smile Au final rien d'important, on va clore ici la discussion. Smile

(revenir au thème principal, savoir se garder terre à terre et aussi comprendre que le HS est interdit ainsi que des réflexions mal placé, si tout est aussi rapidement prévisible, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne se retiennent pas de leurs propos qu'ils savent bourré d'explosif ... ^^)


Si quelqu'un a quelque chose à répondre/redire sur mon présent message, ce sera en MP Smile
Le prochain message qui apparaît et qui à trait à cette discussion, ne verra supprimé. Le reste sera modéré. Smile
_________________________________________________________

Pour ceux qui veulent aider, la première chose serait d'aller dans une section et faire la FAQ (en post-it ou Annonce) et répertorier les questions/réponses d'invité des sujets fantômes qui doivent être supprimer à terme. ^^

Idem, vérifier que des disputes/clash ont été modérer, fermer/supprimer les topics qui n'ont plus rien à faire ici ou les questions qui ont trouvé réponse....Etc Smile (tout en vérifiant qu'ils n'ont pas un intérêt précis à paraître dans une FAQ)

& noter aussi les sections qui ont été faite histoire qu'on repasse pas deux-fois dans la même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 21
Localisation : Région Centre
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos, Séries.
Humeur : Changeante comme le vent
Animal préféré : Dragon, même si ce n'est pas un animal.
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    Mar 22 Oct 2013, 22:53

Chaos : déjà y'a deux rituels que je vais virer (sauf si vous voulez les laisser),  je comptais virer les messages de Tretradivinite (sauf si l'administration tient à les garder) et après faire comme Mistake a dit, en gardant tes messages (je rennommerai l'invité pour mettre Al'Dragonshyre ou Chaos, comme tu veux). 

J'aimerais aussi, si possible, laisser mes messages que j'avais posté avec le compte Télënias (idem, en renommant l'invité).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [News] Table rase, suppression et modération.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Table rase, suppression et modération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» flood général , sur l amour a consommer avec modération
» Les règles de modération du forum
» la Chartreuse : à boire avec modération
» Quel est le rôle de la modération ?
» Quel est le role des laics dans l'église

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Règlement, présentations, news :: News et suggestions :: News-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit