Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Autel non-physique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pieru32
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré : Panda et Dauphin, et Jaguar et Oiseaux

MessageSujet: [Help] Autel non-physique ?   Mar 15 Oct 2013, 20:07

Bonjour à tous, je vais poser une question assez pratique. Etant donné que je n'ai pas assez de place chez moi et que je n'ai pas encore d'outils, est-il possible de créer son autel par la visualisation et de faire (mentalement bien sûr) comme si il était en face de nous pour faire différents travaux. Je vous remercie de vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Autel non-physique ?   Mar 15 Oct 2013, 22:58

Tout est permis mais rien qu'au niveau énergétique il ne dégagera pas les mêmes vibrations que si tu utilisais matières et matériaux. Il risque de mettre du temps à se définir et ne pourra atteindre sa pleine puissance qu'avec les détails.
yehonatan33000
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : lecture, sortie aux bar ou boites, méditation, pratiques ésotériques judéo-chrétiennes, écouter la musique,
Animal préféré : plusieurs: chat, chien, chauve-souris, reptiles (cobra), scorpion, corbeau, loup, albatros, aigle royal, rongeurs en général, insectes ^^
magic code : Sagesse, Volonté, Respect, Unité

MessageSujet: Re: [Help] Autel non-physique ?   Mar 15 Oct 2013, 23:22

Un petit nota bene, lors d'une transe, j'ai appris que pour que ton rituel soit efficace, tu dois d'abord te le noter pour le répéter sur une certaine période et sans erreur.
En fait, le mot rituel vient du mot "rite", qui est un acte de répétition, or, lorsque tu réalise un rite magique, tu consomme de l'énergie et comme nous l'a dit Asenath Blake, ce ne sera pas idem au niveau énergétique; de plus, pour augmenter son taux vibratoire et énergétique, tu devras le répéter au moins une semaine pour générer une sorte de "raisonnance-programme" pour que celui ci se déclenche.
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Autel non-physique ?   Mer 16 Oct 2013, 07:28

Un rituel est un acte accomplit de façon identique afin d'obtenir un effet. Se brosser les dents est un rituel, prendre une douche au réveil est un rituel, etc.

Donc pour ton autel, oui tu pourra le faire uniquement par visualisation, mais de la même façon qu'un vrai, tu devra l'entretenir, t'en servir pour des prières ou des offrandes, etc.

Plus il sera réel pour toi, plus il sera efficace, quel que soit le temps.
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

MessageSujet: Re: [Help] Autel non-physique ?   Mer 16 Oct 2013, 07:42

Je suis complètement d'accord avec Chaos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Autel non-physique ?   

[Help] Autel non-physique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1