Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Des reves bien étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Des reves bien étranges   Jeu 24 Oct 2013, 15:30

Bonsoir ou bonjour,

Rêve du néant

J'ai fais un rêve vraiment très particulier et j'avoue qu'un avis m'aiderait un peu . Ce que je suis sur c'est que l'intensité de ce rêve veut me signaler quelquechose ou du moins à mon réveil, 'ai vraiment eu l'impression d'avoir été plongé d'un coup dans le néant ...

Bref, je suis dans une pièce probablement des WC, les murs sont beige et dans celui ci je prononce un nom ce qui fait plonger la pièce dans une obscurité plus présente et je perçois certains corps d'esprit sortir des murs dont un trou que j'appelerais un " VORTEX " et c'est par celui-ci que je me suis enfocé vers ce que j'appelerais le néant .

Bizarrement, je ne me suis jamais senti mal à l'aise, et cela jusqu'à mon réveil hormis le fait d'avoir baigné vers le néant .
Je trouve cela franchement bizarre .



Rêve du 22 Octobre 2013

Je suis dans ce qui me semble être un restaurant . Apparemment, je cherche à me faire très discret puisque j'escalade des espèces de filets dans ce lieu .
Cependant à une table de 6 places, je tire un papier dissimulé au travers d'un pot de 3 roses et je tire le B . A cette table se trouve un homme brun avec uen veste noire .

Je comprends que j'ai gagné un rendez vous avec une demoiselle, et je demande qui c'est et c'est une serveuse brune aux cheveux longs qui me répond celle-ci vient s'asseoir à ma table .
Je remarque un lien entre l'homme assis à ma table et cette jeune femme, je devine qu'ils sont frères et soeurs .

A un moment cela se gâte et je me retrouve avec l'homme à attaquer un homme assis à un endroit verdatre, à le mitrailler ensemble . J'ai compris qu'il a kidnappé la jeune demoiselle .



Je ne sais pas ce qui arrive à ma manière de rêver mais il me semble que l'on veuille à tous prix, faire ressortir des sentiments complexes me concernant . Ces derniers temps, plus je rêve, plus je vis en tant qu'incarné et plus je découvre la folie, le désordre, la colère et d'autres sentiments qui me tenaillent parfois ces derniers jours .

Rêve du 24 Octobre 2013

Je suis avec mon frère et ma mère et on distribue des prospectus et devant nous se trouve 3 chemins boisés dans lequel je pénètre mais il me semble que je me faufile sur un autrechemin apparemment je ne suis pas content de me retrouver ici mais je distribue .
Cependant à un moment, des dizaines de personnes tous des femmes dont quatres ou 5 regroupés ensemble m'interpellent et me demande de leur en distribuer plus, mais je refuse alors elle rouspète car elles disent qu'elles n'ent ont jamais . Au bout de tergiversations, j'accepte de voir si je peux leur en donner d'autres mais je tombe sur un étrange chemin dissimulée quelquepart .

Je pénètre dans ce chemin toujours boisé et je tombe sur une étrange personne . Au travers de ce rêve comme de beaucoup d'autres, je ne perçois plus mon esprit . A un moment, je découvre son incarnation et une partie de lui mais cela reste assez compliqué à expliquer car il me semble que je possède la particularité de percevoir au dedans des incarnés comme si lisais en eux et que je percevais bien plus que je ne pouvais reprendre .
Ce que je vais raconter est brute et je me demande si c'est une bonne idée de raconter mais bon, le besoin de comprendre s'en fait ressentir .

A un moment, et je comprend qu'il est " Satan " ( ce nom me marque fortement ) et que la jeune fille simplette qui est avec lui porte un enfant surement de lui . Elle dit qu'elle ne peut rien lui offrir mais il répond que si, dès lors il regarde vers moi ( j'ai beaucoup de mal à me situer si je suis spectateur ou si j'ai un rôle dans ce rêve ) et répond que si dès lors il la mord dans le cou prêt à la dévorer ce qui la tue instantanèment et un combat semble s'ensuivre mais il se déplace à une vitesse telle que j'ai du mal à comprendre en tous cas, la scène devient pleine de sang .


Si quelques uns ont des idées concernant mes différents re^ves, merci de vos suggestions

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 22
Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: Des reves bien étranges   Jeu 24 Oct 2013, 16:10

Ce que je ressens personnellement (Je ne suis pas fort du tout en interprétation de rêve) c'est du bordel en premier lieu. Pour le premier rêve les actions qui se suivent me semble mélangé, comme un puzzle auquel il manque des pièces par exemple.

Dans le deuxième rêve plus que dans le premier, exemple: "Au bout de tergiversations, j'accepte de voir si je peux leur en donner d'autres mais je tombe sur un étrange chemin dissimulée quelquepart ."
J'ai l'impression qu'un bout à été coupé, volontairement ou non, je ne sais pas.

Pour l'histoire de Satan, ça me semble bordélique aussi et ça me fait plus penser à une partie de toi qui ressort ou qui veut ressortir, d'où tes sentiments du moment. Remarque: Je ressens une énergie que j’apprécie beaucoup en te lisant et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose derrière ton âme (Je sais c'est un peu gros ce que je dis). Quelque chose de fort et peut-être de protecteur.

Pour les chemins dans les bois, ça me fait plus pensé au fait que tu n'arrive toujours pas à trouver ta voie. Pour les prostectus, j'en ai pas la moindre idée.

Comme, je te l'ai dis, je ne suis pas fort en interprétation de rêve, donc je ne suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des reves bien étranges   Ven 25 Oct 2013, 12:04

Salut

Il semble que l on t invite a exploiter une autre parti de ton etre et des capacités
La reccurence est frappante
Bien entendu il semble que tu en ai l air conscient
Mais que tu ai en quelques sorte peur d en decouvrir certains aspect
Alors certes tout ne te parlera pas plus ou ne t interessera pas mais cela te permettra de t ouvrir de nouveaux horizons...

Smile
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des reves bien étranges   Lun 28 Oct 2013, 19:10

EN tous cas, vos avis m'éclairent donc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des reves bien étranges   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des reves bien étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mars : De bien étranges clichés...
» DISPARITIONS ETRANGES
» [Zoologie - Mammifères] Des cerfs bien étranges qui abusent des génisses (septembre 2014)
» Prière pour bien dormir et se souvenir de ses rêves
» Hadith du bien-guidé vs conquête de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit