Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les larves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 18
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Ecrire/jouer (JV, musique)/Parkour
Humeur : ...
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+>++ G Q 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Les larves   Sam 26 Oct 2013, 22:53

Il fut un certain temps, j’eu un certain problème : une larve s’était apparemment accrochée à moi.
J’ai fait le diagnostique grâce à certains pratiquants (que je remercie encore), et qui m’ont ensuite aidé à m’en débarrasser, avec l’aide de méditation, de visualisation et de la participation de l’une de mes déesses.

J'en viens donc à la création de cet article.
Il sera divisé en trois parties répondant à trois questions :
I - Qu'est-ce qu'elles sont ?
II - Comment agissent-elles ?
III - Comment s'en débarrasser ?



I - Qu’est-ce que sont les Larves et à quoi ressemblent-elles ?
Les larves sont des égrégores :
« Entité psychique autonome ou force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome. »
Elles sont en général créées involontairement par nos propres émotions et pensées négatives.
(Du moins c’est le sens le plus courant pour les définir)

Les larves ne sont rien d’autre, de mon point de vue, que de fourbes sangsues, pompeuses d’énergie…  Laughing 

Leur apparence peut varier…  D’après certains, elles peuvent prendre plusieurs formes connues telles que les défunts, les anges, les démons, etc.
Leur taille aussi varie, allant de celle d'une montre à celle d'un bus, se situant souvent dans des lieux de passages assez effrayants/déprimant (métro parisien, bus parisiens....Etc).
Pour moi, elles apparaissent le plus souvent sous forme de réelles larves (avec une tronche bizarre tout de même) déformées par les masses d’énergies qu’elles absorbent, le tout sur de plus ou moins courtes pattes. Sans aucun doute les verrez-vous d’une toute autre manière.

II - Comment agissent-t-elles ?
Une larve est mobile et n’est pas obligée de rester accrochée à son créateur, bien au contraire.
Elles prennent comme cible le plus souvent :
- Les personnes ayant une faiblesse psychologique ou physique
- Les personnes à la quantité énergétique élevée

Si une de ces fourberies est accrochée à nous, un ou plusieurs symptômes peuvent nous le signaler :
- Baisse d'énergie (sensation de fatigue)
- Obsessions, dépression, paranoïa
- Comportement inapproprié de l'individu, etc.
- Irritation importante
- Poids important et persistant sur le thorax ou sur la nuque
- Migraine fréquentes sans raisons apparentes. (attention à ne pas confondre avec une suractivation du 3°Oeil)
- Besoins vitaux (manger/boire/etc) flous, parfois même manque d'envie totale
- Moments d'absences sur le long terme

III - Comment s’en débarrasser ?
Déjà, on peut s'en prémunir en se mettant en mode "veille" d'énergie ou en se protégeant en passant dans des lieux bondés de gens...
Certaines pierres aussi sont pratiques pour les garder éloigner : l'Oeil de Tigre, l'oeil de faucon, l'oeil de taureau, ainsi que la Labradorite, la Tourmaline noire, l'Obsidienne et l'Onyx (ces trois dernières pierres sont à éviter si dépression ou autres genres de symptômes il y a).

Pour s'en débarrasser, volonté et détermination seront de rigueur, sans quoi toutes les techniques qui suivent seront inefficaces :
- Faire brûler de l’encens de camphre, de benjoin ou de citron et se passer sa fumée autour des bras, des jambes et de la tête, ainsi que tout le long de la colonne énergétique.

- Visualiser chaque jour un feu purifiant tout le corps, de l’extérieur et de l’intérieur, les flemmes détruisant violemment les choses négatives que nous éprouvons/dégageons sur le moment.

- S’allonger, visualiser une vague puissante d’eau partant des pieds, déferlant dans le corps, emportant tout ce qui nous est néfaste au fur et à mesure de son passage. Une fois vers les hanches, deux nouvelles vagues supplémentaires partent des mains. Idem. Les trois se rejoignent au niveau de la gorge et arrivent dans la tête ou une quatrième va se charger en particulier de cette zone. Une fois que celle-ci a fait un tour complet, elle rejoint le reste et tout se déverse par le sommet du crâne, par le chakra coronal.

- Si la larve est bien accrochée, prendre un bain dans lequel vous aurez versé de l’huile essentielle de citron ou fait infuser de la pelure de citron, qu’on peut mélanger avec de l’absinthe. C’est une méthode agressive pour la larve, qui généralement va réagir très fortement.

- Par onde radionique :
Les musiques sont des ondes qui peuvent s'avérer violentes/fortes. Mettez régulièrement des musiques qui "vous inspirent, vous requinquent, qui sont vos préférées et vous donnent envie de soulever des montagnes à fond pleine basse dans la pièce!". Ce sera agressif pour la larve, ça amplifiera l'énergie et purifiera la tête/les idées/l'énergie.

- Les Quartz sont des excellentes pierres contre les larves. Cristal de roche, citrine, quartz rose, quartz fumé, etc... On passe la pierre sur le corps éthérique (tête, jambe, bras, pubis, ventre, poitrail, nuque & épaule) matin et soir.

Sources :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gr%C3%A9gore
- http://terresava.forumactif.info/t125-les-larves-la-sangsue-astrale
- http://orbignis.monalliance.net/t76-comment-reconnaitre-une-larve-et-comment-s-en-defendre
- Quelques connaissances personnelles
- Membres d'M&M


Si vous avez des techniques pour s'en débarrasser à partager, ou des précisions/contradictions, faites-en part et j'éditerai au fur et à mesure o/
Ty"


Dernière édition par Tyrakn le Sam 26 Sep 2015, 17:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 17
Localisation : Chez moi.
Humeur : Souvent triste.
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: Les larves   Dim 27 Oct 2013, 01:42

Merci beaucoup Lolo. :B
Justement, si ma vision n'est pas brouillée, j'en ai quelques unes qui s'colle à mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitty
Invité



MessageSujet: Re: Les larves   Dim 27 Oct 2013, 08:10

Merci à toi Smile

Je vais rajouter mon avis:

Les larves insinuent quelque chose de "petit et biscornue et de sangsue" comme mot, mais elles peuvent plus grosse (taille d'un bus ou d'un pont) et peuvent se situer dans des lieux de passages assez effrayants/déprimant (métro parisien, bus parisiens....Etc) quand vous savez que vous devez passez par ce genre de d'endroit, protégez-vous ou mettez votre énergie mode "veille" =(je suis pas là, je n'existe pas !) cela évitera qu'elle vous capte et qu'elle s'accroche à vous!


Les sensations peuvent être multiples, pour ma part c'est cette sensation de poids sur la nuque qui "baisse" la tête, des migraine fréquentes sans raisons apparentes. Une incapacité à savoir ce que j'aimerais manger/boire/faire dans la journée et des problèmes d'absences sur le long terme.

Vous pouvez aussi les chasser par onde radionique Smile
Comme les chasser à coup de musique! Les musiques sont des ondes et les plus violentes/fortes (celles qui vous inspirent, vous requinquent, qui sont vos préférés et vous donnent envie de soulever des montagnes ^^) mettez-les à fond pleine basse dans la pièce! Cette musique sera aggressive pour la larve, va vous remettre un petit coup de neuf, mais surtout vous amplifiera l'énergie et vous purifiera la tête/les idées/l'énergie! Smile
A réitérer ceci dit Wink Cette méthode fonctionne rapidement sur les petites, les plus grosses qui peuvent causer dépression et paranoïa, ont besoin de plus de temps de traitement ^^.

Côté pierres, les Quartz sont des excellentes pierres contre les larves. Cristal de roche et citrine (je ne mets ici que mes préférés dans ce genre de cas Wink le quartz rose ou le quartz fumé ou autre peut être aussi pris en compte à mon sens! Smile) sont très efficace. On passe la pierre sur le corps éthérique (tête, jambe, bras, pubis, ventre, poitrail, nuque & épaule) matin et soir Smile.

Sinon en pierre de protection pour prévenir de ça: Oeil de Tigre! ^^ Cette pierre est un vrai bijou pour protéger et renvoyer le négatif et conserver votre aura bien propre. A mon sens c'est une pierre de protection basique et efficace qui sera toujours votre allié pour vous prémunir des larves et des vampires psychiques et autre attaque Wink.
(couplé avec de l'oeil de taureau et de l'oeil de faucon, c'est très explosif comme association! ^^)

On peut aussi compter la Labradorite, la Tourmaline noir, l'Obsidienne et l'Onyx comme pierre de "purge" et de protection contre ce cas. Les pierres noirs sont à éviter dans certains cas, elles ne pourront pas vous convenir et aggraver le problème. (on évitera donc l'Onyx en cas de dépression ou de sensation de solitude prononcé et l'Obsidienne en cas de manque de sommeil et de début de paranoïa. La tourmaline noire sera éviter si on deviens colérique ou irritable Wink)

Voilà ! Smile Merci Lolo-Chan d'avoir ouvert ce sujet de l'avoir crée !

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 18
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Ecrire/jouer (JV, musique)/Parkour
Humeur : ...
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+>++ G Q 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Les larves   Dim 27 Oct 2013, 13:30

Merci beaucoup Mistake, j'ai édité pour rajouter tes informations o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Dayard
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Apprendre, Jeux video, lecture, metal,...
Humeur : Changente
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Les larves   Lun 28 Oct 2013, 09:03

Un article très intéressant, merci Lolo et Mistake. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 21
Localisation : Dans mon univers
Emploi/loisirs : Lectrice assidue
Humeur : Enthousiaste
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: Les larves   Lun 28 Oct 2013, 10:54

Bonjour, il me semble avoir un jour réunis tous ces symptômes. Mais avec une force de volonté et une détermination (un regroupement de forte énergie donc), tout a disparu en environ six mois. Cependant, je ne suis pas totalement sûre qu'il s'agissait d'une larve, je ne peux justifier chaque "mauvaise période" par la présence d'une Entitée négative.

Néanmoins je pense que pour s'en débarrasser, il faut en premier lieu s'armer de volonté et de détermination, sans quoi toutes les méditations, encens et visualisations du monde n'auront pas
grande utilité Smile

Merci pour cet article clair, précis et intéressant Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 18
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Ecrire/jouer (JV, musique)/Parkour
Humeur : ...
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+>++ G Q 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Les larves   Lun 28 Oct 2013, 11:55

Pour ma part c'est un plaisir d'avoir écrit ça Dayard ^^
Dameblanche, merci à toi pour cet apport en information, j'ai édité pour rajouter tes dires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
myzakinesis
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : Aux pays des fées
Emploi/loisirs : Immortel étudiant
Humeur : Ici pour vous aider
Animal préféré : Chat et félins en général, corbeau , dragons
magic code : MAL/HY/CH/TA, S, W, N*, POT, Dr-, A, Sp+, A, 666---, Y!
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Les larves   Jeu 02 Juil 2015, 20:15

J'aime bien cet article très chere Tyrakn, je me ferai un plaisir d'en rediscuter un de ces soirs
Oui je sais j'ai replongé dans M&M je suis faible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 18
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Ecrire/jouer (JV, musique)/Parkour
Humeur : ...
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+>++ G Q 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Les larves   Ven 03 Juil 2015, 01:33

Noms de dieux, un myz sauvage apparaît!
Merci beaucoup l'ami, pourquoi pas en débattre même si après cet article je n'ai plus beaucoup à en redire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Les larves   Ven 03 Juil 2015, 10:00

Et leur évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 18
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Ecrire/jouer (JV, musique)/Parkour
Humeur : ...
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+>++ G Q 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Les larves   Ven 03 Juil 2015, 14:23

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Les larves   Ven 03 Juil 2015, 18:47

Vous parlez des énergies, des effets, etc

Mais on en reste au basique, comme si elles n'étaient que des choses écervelées destinées à le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoko50
Timide
Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 17
Localisation : Dans un ordi :)
Emploi/loisirs : L'informatique, les mangas et le cinéma
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: Les larves   Ven 03 Juil 2015, 19:55

Il y a à peu près 1 an je possédais des "symptômes" de ceci. Une soif violente (pouvant aller jusqu'à 4 bouteilles d'1,5L par jour) et des pertes d'équilibre lorsque je me levais (2 à 3 fois par jour) ce qui m'obligeais à me tenir et à reprendre mes esprits un moment. à ce moment là j'écoutais aussi la musique à fond, j'avais l'impression que grâce à ça, je pouvais "respirer" (prendre une très forte inspiration) ce qui me faisait me sentir bien après, comme détaché d'un poids. Aujourd'hui, j'ai encore assez rarement des pertes d'équilibre mais une soif qui a déjà baissée (2 bouteilles). Larve ?

yoko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
avatar

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 22
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Les larves   Ven 03 Juil 2015, 23:55

Citation :
des pertes d'équilibre lorsque je me levais (2 à 3 fois par jour) ce qui m'obligeais à me tenir et à reprendre mes esprits un moment

Ceci n'a rien à voir avec une larve Smile Baisse de tension du fait de passer de la position assise (ou accroupis) à la position debout de manière trop brute.

Des personnes ayant des problèmes de tensions -en plus- peuvent s'évanouir si ils ne font pas suffisamment attention avant de se lever.

(...)

Pour le reste, la soif par exemple.. Ben ça dépend aussi de ta constitution, de la température extérieure et de ta physionomie. Beaucoup de personnes peuvent avoir besoin de plus d'eau dans leur organisme parce qu'ils n'en ingèrent pas autrement (alimentation par exemple). Ce n'est pas symptomatique d'une larve.

(...)

La musique maintenant.
Je vais pointer l'ivresse de la musique qu'elle peut procurer naturellement.
Ce n'est donc pas non plus symptomatique d'une larve, peut-être que tu es un adolescent et que tu as beaucoup de pressions émotionnelles et autres sur tes épaules et que tu as peut-être différents problèmes vis à vis de toi-même... Que tu as du mal à te représenter, la musique que tu écoutes te permets de t'évader de cet espace "comprimé" par ces pressions et de "respirer" ainsi.
Bref, l'effet de la musique qui nous plaît, en général.

(...)

Si nous cherchons le mal, nous le trouvons.

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Les larves   Sam 04 Juil 2015, 09:59

Je ne peut qu'approuver. Il ne faut pas non plus chercher toujours Eso.

Vois un médecin avant de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les larves   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les larves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Identifications de deux types de larves différentes
» Entrainement de Base: Les Larves Astrale
» les larves astrales et les coques astrales
» Le son du cristal, qui detruit les larves , eloigne les mauvais esprits, à portée de doigt!
» Ce que sont les "Larves" par Franz Bardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Les égrégores-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit