Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mishie
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Féminin
Animal préféré : Cerf-Loup

MessageSujet: Présence   Jeu 07 Nov 2013, 19:15

Alors voila ,je m'explique .Cela fait deux jours quand je rentre chez moi après l'école et que je me pose dans le fauteuil que mon chien alors qu'il est assis tranquillement se met à aboyer et à sauter après une chose inconnue.

La première fois j'ai voulu la rassurer car elle avait l'air vraiment paniquée et quand j'ai regarder la ou elle sautait ,j'ai vu une sorte de fumée noire ,une ombre.

Et coïncidence ?Ca fait une semaine que je me réveille en hurlant dans mon lit à cause de cauchemar ou cette même fumée m'entoure et je sent qu'elle est malfaisante ..

Alors voila ma question à votre avis qu'est ce que cette fumée étrange que moi seule et mon chien pouvons voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dameblanche
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le chat. L'animal avec qui j'ai énormément d'affinité. Agile, malin, malicieux, beau et gracieux, il est la représentation du calme, de la sérénité et de la sagesse. Si il est obèse, c'est encore mieux.
magic code : 13-1-14-19-15-14

MessageSujet: Re: Présence   Dim 10 Nov 2013, 15:36

Bonjour, étrange en effet. Je pense fortement qu'il s'agit d'une présence mais il y a peu de détails pour établir son identité. Cette fumée et cette ombre se trouve-telle dans un endroit précis ? Les cauchemars sont-ils les même et représentent-ils le même endroit ? Si oui, quelque chose souhaite te montrer ou te faire passer un message.

Si une présence est réellement chez toi, tu peux tenter de rentrer en contact avec elle, par le biais de tes cauchemars (si c'est toujours les même, tu n'auras pas de mal à devenir lucide) ou par méditation, voire même via le spiritisme (méthode un petit plus dangereuse et qui demande de l'expérience).
Les ressentis ne trompent pas, tu sens que cette fumée est malfaisante, c'est pourquoi je te conseille de rester prudent et de ne pas céder à la peur.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1