Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LibertyRebel
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin
Animal préféré : Dragon

MessageSujet: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Ven 08 Nov 2013, 19:31

Bonjour, j’étais en train d'effectuer une séance de ouija quand j'ai vu apparaître une entité qui a disparu au bout de 10 secondes. J'ai cherché dans la liste des entités et je ne l'ai pas trouvée. J'ai alors dessiné ce que j'avais vu; si vous pensez savoir de quel type d'entité il s'agit, faites-moi signe, je ne sais pas si je peut essayer de re-rentrer en contact avec elle. Merci.

Le lien du dessin : http://hpics.li/5882ee4

Dernière édition par Loptr le Lun 02 Nov 2015, 15:29, édité 3 fois (Raison : quelques fautes, attention, relis-toi bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Ven 08 Nov 2013, 21:39

Bonsoir, Smile

Je ne sais pas qui c'est, mais il ressemble beaucoup à un centaure.
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Sam 09 Nov 2013, 00:52

A ma connaissance, ce n'est point un esprit bienveillant. Prêtes-y attention.

Pour ma part, je pense que c'est une espèce (rien de péjoratif) de centaure. Mais pas un centaure directement.
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Sam 09 Nov 2013, 10:09

"je ne sais pas si je peut essayer de re-rentrer en contact avec elle. Merci. "

Avant d'essayer de rentrer en contact avec n'importe quoi, poses toi quelques questions. Que t'évoques cette créature ? Tu te sens en confiance avec ça ? As tu eu peur lorsque tu l'as vu ? T'es tu protégé lors de ton expérience de Oui-ja ?

Même si dans l'hypothèse ou tu te sentirais en confiance avec cette créature mais que tu ne t'es pas protégé, je me méfierais de celle-çi et je n’essaierai pas de la re-contacter. Une Entité ne se montre pas pour rien.

De plus, n'ayant aucune informations sur tes ressentis et ce que dégageait la créature, je suis incapable de dire ce qu'elle est. (Bien que cela peut vite fait faire penser à un veilleur ou une Entité quelconque qui m'échappe.)

Dernière édition par Ynozoël le Sam 09 Nov 2013, 14:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Sam 09 Nov 2013, 14:05

Personne n'est capable de dire ce que c'est sur des ressentis et quand bien même il y aura un dessin, ce n'est que - globalement - ton ressenti et ton interprétation des énergies présentes....

Puis j'applaudis ce bon vieux cliché des apparences sur le "n'est point un esprit bienveillant"..... Je ne vois pas en quoi on pourrait dire ça, quand bien même certaines entités sont très moches et ne font que déplaire à nos yeux esthétiques, elles peuvent être dés plus bénéfiques que ces autres choses aux physiques parfaits et qui te font avaler milles couleuvres......... Il est amusant de voir, encore, ce genre de réactions sans explications outre-mesure.

PS: Vous vous confondez à dire que c'est un centaure.... A ma connaissance ces entités ne sont guère plus dangereuse qu'une autre et ont la réputation d'être plutôt neutre. Cette sous-catégorie nommé ne serait-elle pas induite par ces cornes dessinés et ce physique qui déplaît ? Jugez par les apparences.... Rolling Eyes

Cette tête ne semble pas correspondre au corps, comme si dans ton effroi et ta surprise, tu avais modifié tes interprétations par les sentiments qui ont afflué vers toi à ce moment précis, peur, doute surprise...etc. Et encore, pourquoi un centaure ne pourrait pas avoir des cornes ? ...
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Dim 10 Nov 2013, 00:55

Mistake, c'est ma vision de cette entité. Je ne juge pas par les apparences, mais j'ai des ressentis, moi aussi. Alors qu'on ne me prenne pas pour quelqu'un qui a un esprit fermé.

Et j'ai dis : à ma connaissance. J'ai eu des expériences déplaisantes avec quelques entités de ce genre.
Aphex
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Dim 10 Nov 2013, 13:13

J'ai l'impression de la connaître...

Mais pourquoi tu l'as dessiné comme si elle était "couché" ?
LibertyRebel
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Dim 10 Nov 2013, 14:07

La photo a étais prise sur un téléphone et de cotez c'est pour cela qu'on as l'impression qu'elle est couchez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Dim 10 Nov 2013, 14:35

Wink
Tu n'es guère la seule à avoir des ressentis, je n'ai jamais sous entendu ça Lisaren, et tu n'étais pas la seule visée par mon message. Arrête donc de prendre tout pour toi ou de voir dans mes propos ce que je n'ai pas dis, ni pensé. ^^

De toute façon il vaut mieux se méfier de tout. ^^
Ethéria
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Dim 10 Nov 2013, 18:32

franchement ... je ne ressent rien de négatif ... je ressent plutôt de la tristesse ....
cette personne a un message a passer ...ça c'est sur ....

et ... félicitation pour le dessin ^^
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Lun 11 Nov 2013, 09:35

Bonjour, Ethéria la méfiance ne se ressent pas toujours de suite preuve que l on peut s attacher a cette esprit avant de s apercevoir qu on est mené en bateau car son but est que tu t attache a lui , et qu on on réussi a se détacher alors les problèmes commencent alors prudence
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Lun 11 Nov 2013, 21:20

c'est un détail intéressant, le chapelet, il était présent dans ta vision?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
LibertyRebel
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    Mar 12 Nov 2013, 22:40

Oui j'en suis certain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Ouija : qui peut être cette entité ?    

[Help] Ouija : qui peut être cette entité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1