Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Ven 08 Nov 2013, 23:57

Et bien voilà , j'ai fait quelques petites recherches sur internet , et rien du tout , pas moyen de trouver une quelconque espèce (rien de péjoratif) d'entités liées à cet élément . Si vous en connaissez ça serait sympa de regrouper quelques informations je pense . Et je ne parle pas des entités "uniques" comme certains Démons ou certaines Divinités .

Voilà Smile
D'avance Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Dragon

MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Sam 09 Nov 2013, 00:01

J'avoue que cela m'intéresserai aussi ! Razz
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Sam 09 Nov 2013, 00:48

Demande directement alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Sam 09 Nov 2013, 21:35

Sur ton conseil j'ai demandé directement , et voilà les pensées qui me sont venues sans passer par ma réflexion .

Des petits êtres , minuscules si ce n'est microscopiques , très nombreux et en énormes groupes , tout le temps en mouvement donc très agités ; plutôt arrondis avec des petits bouts qui dépassent .
Je trouve que ça fait beaucoup penser aux ions aux électrons neutrons etc , je sais pas ce que ça vaux , mais j'ai essayé .

Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Sam 09 Nov 2013, 21:56

C'est déjà à mon sens un début.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Sam 09 Nov 2013, 22:03

Dans un sens ou dans un autre , oui , je le pense aussi .
Ell'
Timide
Timide

Féminin
Emploi/loisirs : Parkour, discuter avec le vent, m’améliorer dans toutes les disciplines.
Animal préféré : Dragon / Chat

MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Jeu 14 Nov 2013, 01:38

Je ne comprends pas trop ta question. Ce que tu recherches doit être référencé? Deja connu? Tu cherches un repère? Si oui dans quel but?

Et si ce n'est rien de tout ça, je crois beaucoup en l'instinct. Peut être qu'en te concentrant sur tes sensations, des images te viendront.

Je ne sais pas si j'ai aidé. Razz Je ne pense pas. J'essaye, et sinon je vais me renseigner.
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   Jeu 14 Nov 2013, 07:13

Justement, comme il le dit, il cherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .   

Les entités liées à l'électricité et/ou à la foudre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1