Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[News] Travaux de groupe, appels aux idées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 10 Nov 2013, 16:49

Bonjour à tous ! Smile

Cette idée de travaux de groupe a eut un franc succès dés la première fois où l'équipe en a parlé. Depuis lors, le projet est parfois retombé, revenu, repartis...Etc. Un vrai petit souk ! Au final, on a jamais vu la truffe du premier travail de groupe d'M&M qui pouvait concerner tous les membres.

C'est avec la conviction qu'on peut - enfin - faire sortir de terre le premier travail de groupe, que je lance ce petit message.

Le premier exercice de groupe sera lancé semaine prochaine (mercredi exactement !) et touchera le thème de la divination.
Jusqu'à cette date, vous verrez apparaître sur le forum des sujets et des posts concernant ce travail de groupe qui sera lancé - on l'espère \o/ - semaine prochaine si tout va bien.

En attendant, je me suis demandée si vous autres, vous avez des idées de travaux de groupe dans d'autres "matières" ou pratiques en ésotérismes, nous sommes preneurs! Wink

L'équipe appelle donc aux membres (tous! è_é) si vous avez donc des idées à proposer pour qu'on puisse en discuter sur ce même sujet et voir, je l'espère, certains de ces projets aboutirent et apparaître sur le forum!

Bonne fin d'aprèm à tous! j'attends vos propositions avec impatience et soyez pas timide \o/

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 10 Nov 2013, 18:35

Les Runes, sceaux et sigils.

La chasse aux Larves.

Les soins de groupes.

L'exploration de l'Astral.

La découverte des chemins de chacun.

ETC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 10 Nov 2013, 19:34

La chasse aux larves seraient intéressante à faire avec des réunions de membres sur un lieux/une ville pour faire ça efficacement ! Smile (et prendre un petit chocolat ou un café au passage! (ou une bière pour les majeurs \o/))

Sinon je vois pas trop comment mettre ça en place en dehors d'une réunion de pratiquant en fait oô
(ben que ça avait déjà été fait sur M&M il me semble ^^)

Pour les Runes/sceaux/sigils, de la lecture et de la construction ? Ou tu vois autre chose ? ._.

Le dernier thème pourrait se faire avec des méditations simples donnés et un rendu de chacun après une ou deux semaines de latence histoire que chacun puisse la faire. Ca pourrait déboucher sur pas mal de nouveaux sujets je pense Smile
Salamander
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 10 Nov 2013, 19:40

En effet se serais super !
Je vais réfléchir a des thème Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagieelemental.lebonforum.com/
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 10 Nov 2013, 19:42

La chasse en grandeur nature peut être sympa =) (tant qu'on se retrouve pas avec des pratiquants en mode flaque à la fin de la journée x') )
Salamander
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 10 Nov 2013, 19:48

En effet !
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagieelemental.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 10 Nov 2013, 19:51

A la rigueur plus on sera nombreux à ces réunions moins cela pourra se produire. Puis je me connais, je doute que je ne prendrais deux-trois de mes pierres avec moi en cas de problèmes Wink

Si on est plus de 3 pratiquants assuré qui peuvent être autonome dans leurs gestions, on pourra surement soutenir ceux qui flancheront par ancrage. ^^ Du moment que le groupe est homogène on pourra faire une sorte de toile énergétique pour soutenir le tout.

Reste à savoir si c'est possible à faire XD.
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 10 Nov 2013, 20:58

Je crois que pour la chasse aux larves on peut la concevoir de 2 façons: soit nettoyage de chaque participant par les autres (c'est pas facile de s'en débarrasser tout seul)
ou chasser une larve extérieure au groupe ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
oliv
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 10 Nov 2013, 22:01

C'est que des thèmes intéressants. La chasse aux larves peut en plus permettre de se rencontrer et de passer un bon moment. Je suis pour Smile 
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 10 Nov 2013, 22:42

Je donne des thèmes, à vous de voir quoi en faire.
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Lun 11 Nov 2013, 21:31

J'adore tes thèmes Chaos.
Je suis totalement pour, ça a l'air super intéressant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Sam 16 Nov 2013, 00:43

Je n'ai malheureusement pas d'idée neuve à apporter. En revanche, j'apporterais volontiers ma participation de groupe Very Happy
Ce sont toujours des expériences enrichissantes !
Genesis

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Sam 15 Mar 2014, 15:04

Bonjour,
Hop, juste un petit post pour savoir l'état du projet Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Sam 15 Mar 2014, 17:00

Bonjour,

Pour le moment : au point mort ! xD
J'ai les exercices en brouillon et le début des travaux de voyance que je voulais proposer mais pour le moment... ^^' Je laisse libre à chacun de créer leurs travaux ou proposer, pour le moment je n'en ai pas le temps actuellement.
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Ven 01 Juil 2016, 23:03

Je viens déterrer ce post. Je pense que nous pourrions tenter quelque chose.
Des volontaires ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+>++ G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Sam 02 Juil 2016, 01:04

Maintenant que je suis en vacances et que j'ai du temps, pourquoi pas ?
J'en suis.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Sam 02 Juil 2016, 08:43

Si vous tentez un truc je peux toujours voir pour me libérer, je suis partante pour plein d'activités estivales. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://augredescartes.com/
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Sam 02 Juil 2016, 10:52

Heureux de savoir que ça intéresse du monde Razz !
Vous seriez plus tentés par des travaux de groupes à distances par des soirées CB ou des rencontres IRL ?
Je peut me libérer dans les deux cas Razz
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+>++ G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Sam 02 Juil 2016, 13:22

Les 2 pour moi ! Le deuxième me semble carrément intéressant, j'ai jamais encore testé o/
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
magic code : MPA/TA, S--, W, N++, PEC++/(GR/NO/WM), Dd(+?), A-, a, C(+), G>++(+), Q, 666-, Y(+?)

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Sam 02 Juil 2016, 15:25

Les deux me vont aussi, en théorie.
Après bon, si je ne peux pas me déplacer ça va compromettre le côté IRL. Razz
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney

Féminin
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Sam 02 Juil 2016, 21:24

...

Ca vous tente une soirée divination sur Skype ?
Préparez du thé, des cartes, une boule de cristal (si vous avez), des runes ou votre pendule (ou quoique ce soit d'autres) et on s'amuse (et s'entraîne).

Des questions courtes, des réponses courtes, le but c'est d'échanger/partager pas de se faire chier à entendre le débrief pendant 3/4 d'heure de quelqu'un. Smile

Pour une soirée je veux bien filer mon skype et me sociabiliser Very Happy.

mitty
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Sam 02 Juil 2016, 23:30

Eeeeh bah carrément, j'ai toujours mes pendules sous la main normalement donc pour moi c'est ok Mitty ^^
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 03 Juil 2016, 01:49

Ce me tente bien Smile ! On se fixe une date ?
Quand est-ce que ça vous arrange le plus ?
En semaine, je suis dispo qu'à partir de 18h généralement. Et le week-end, je suis totalement libre Razz.
Loptr
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 03 Juil 2016, 13:43

Je suis partante !
Choisissez la date et je viendrais. Smile
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    Dim 03 Juil 2016, 15:28

Perso Samedi 23 ou dimanche 24 je devrais être dispo IRL je pense
Via Skype il suffit de me donner une date et une heure, surtout cette semaine (sauf vendredi aprem), et je me débrouille pour me libérer o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Travaux de groupe, appels aux idées!    

[News] Travaux de groupe, appels aux idées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1