Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Des questions et encore des questions..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annah
Timide
Timide

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante en Design - Liseuse - Photographeuse - Voyageuse dans les nuages :)
Animal préféré : Coccinelle

MessageSujet: Des questions et encore des questions..!   Mar 19 Nov 2013, 01:32

Bonsoir,

Le fait d'écrire ces mots rendent les choses très concrètes et ça me fais franchement bizarre, bref.
Depuis quelques temps, je suis assez sensible aux choses qui m'entourent.
Je ne peux pas vraiment expliquer comment mais je vais essayer d'être claire.
J'ai l'impression de voir des silhouettes (même si 'voir' n'est pas le mot).
Leurs apparitions sont aléatoires, cela dépend si je suis fatiguée ou pas, mais certaines restent à des lieux précis.
Il s'agit de plusieurs types de silhouettes à vrai dire, certaines sont blanches et parfois en hauteur, d'autres plus sombres à hauteur d'homme et encore d'autres carrément crades et visqueuses.
J'ai vu certaines au point de pouvoir les décrire, leurs vêtements etc, mais d'autres restent floues.
Je sens que certains attendent quelque chose, et d'autres parfois ne font que me regarder l'espace d'un instant et passent leur chemin...

Du coup, j'ai plusieurs question (et pardon d'avance si elles vous paraissent ridicules)...
1- Est-ce que je suis folle? (question qui prête à rire, mais on sait jamais! x) )
2- Qu'est-ce que je dois faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA

MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions..!   Mar 19 Nov 2013, 02:05

1 > On est jamais sur de rien. Qu'est-ce que la folie ? drunken Du point de vue de la société tu l'es (tous dépend quel société on prend en référence). Comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. (Rejoins nous chez les fous, viieeeens, on est biieeeen)

2 > Ils/elles cherchent à te contacter ? si c'est juste que tu les "vois", que tu as consciences d'eux, c'est comme constater que le lampadaire du coin est rouge ou que ton voisin dans le bus est plutôt bien foutu. Tu fais ta vie quoi. Si ça essaie de blablater et bien....

c.o.m.m.u.n.i.c.a.t.i.o.n.

Pour le côté difforme, crade et visqueux, je dirais larve. Dans le cas de ces bestioles on ferme tous et on trace sa route :P ça fais pas mal mais c'est chiant. (traumatiser du métro parisien bonsoir). Pour le côté "blanc" ou "noir", peut-être ton cerveau qui interprète les vibrations qu'ils aiment ou aiment moins, ou alors la nature du truc. Avec le temps ça va s'améliorer et tu pourras dire quel espèce c'est directement. Mais généralement faut en croiser déjà un en sachant que c'est tel espèce pour que le corps imprègne la sensation qu'il dégage.

Et comme nos mamans nous ont dis : on ne parle pas de tous et n'importe quoi aux inconnus. Et on ne se jette pas sans réfléchir sur les bonbons qu'ils nous tendent.

Annah
Timide
Timide

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante en Design - Liseuse - Photographeuse - Voyageuse dans les nuages :)

MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions..!   Mar 19 Nov 2013, 11:58

Oui, il y en a certains qui "m'attendent" techniquement parlant, le problème c'est que je n'entend rien et une fois, j'ai bien cru que l'un d'eux me criais dans les oreilles... Comme une femme saine d'esprit, j'ai répondu que je n'entendais pas ce qu'on me disait... et voilà.
Du coup, il y a quelqu'un qui attend dans le couloir de mon immeuble, et parfois une deuxième personne qui viens de temps en temps. Et une autre personne, autour de chez mes parents. A force, ça fait embouteillage x)
Personnellement, je n'y connais pas grand chose, et c'est loiiiiin d'être du "bonbon" pour moi... ><
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions..!   Mar 26 Nov 2013, 00:23

plusieurs possibilités.
Soit tu es effectivement "folle" ou plutot atteinte de troubles de la personnalité. Ces "formes" que tu distingues sont les images mentales des différentes facettes de ta psyché qui se fragmentent.
Commences à aller voir un psy, si elles sont menaçantes ou agressives, que ce soit dans les propos, le nombre ou juste le ressenti.

Soit tu attires les "ames perdues", les morts, tout ça parce que l'un d'entre eux a communiqué avec toi. Comme beaucoup de ces défunts s'ennuient et en plus n'arrivent pas à communiquer avec leurs proches, ils se passent le mot et se sentent obligés de tous vouloir te dire ce qu'ils ont à dire (des fois c'est absolument pas intéressant, des fois, ils on envie de juste s'énerver contre quelqu'un).
Apprends à ne pas répondre systématiquement à toute demande qui t'es faite.
Privilégie les exercices d'ancrage à la terre Smile

J'ai connu un cas comme le dernier décrit, et sa vie a été un enfer un bout de temps jusqu'à ce qu'il apprenne à les ignorer. Au début ils ont "crié" etc puis maintenant ils ont appris à ne le déranger que quand c'est important.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Annah
Timide
Timide

Féminin

MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions..!   Mar 26 Nov 2013, 11:24

Je suis allée voir un psy lol! Tu te doutes bien que dans ce cas là, je n'allais pas rester sans rien faire x)
Pas de souci psychiatrique à l'horizon, mais de mon côté le doute planait quand même... et puis bon.
De toute façon je n'entend techniquement rien. Et puis il y a beaucoup de "coïncidences".
En y réfléchissant, depuis toute petite je discutais avec ma grand mère qui était "partie": comme tu dis ça a dû en intéresser quelques autres aux alentours.
Les "gens" que je "perçoit" ne sont pas agressifs, ils sont juste là, comme s'ils attendaient.
Plus je me renseigne et plus je me trouve saine d'esprit, et il y a peu de chances que mon esprit ait inventé certaines choses dont vous parlez dans d'autres sujets alors que je n'y connait strictement RIEN.

Bref, tout ça pour dire merci, grâce à vous je suis rassurée!
(enfin, autant qu'on peux l'être dans ces cas là... x) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions et encore des questions..!   

Des questions et encore des questions..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1