Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ma première expérience avec mon animal totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin
Animal préféré : le loup

MessageSujet: Ma première expérience avec mon animal totem   Mar 31 Déc 2013, 16:58

Je tiens à partager ma première expérience avec un de mes totems: Le cheval.
Comme on peut le voir sur mon profil je fait de l'athlétisme ce qui veut dire que je fait du demi fond ( oui ben si tu sais pas ce que c'est va sur google) et lors de mon dernier entrainement on devait courir pendant 15 minutes. Seulement j'ai pas beaucoup d'endurance alors j'était très vite à bout de force. Et c'est là que je me suis rappeler de ce que j'avais lus sur un forum. IL disait que si vous voulais vous rapprocher de votre animal totem faite ce qu'il aime faire et je sais que les chevaux adore courir. J'ai donc commencer à répétait cette phrase dans ma tête: "Cheval mon ami prête moi ton endurance sil te plaît" et au bout de quelque fois mon endurance est revenu j'ai réussi à terminer la séance sans trop de problème. Bien sur en revenant chez moi j'ai préparer une salade de carotte pour remercier mon cheval car je sais que c'est important de toujours les remercier quand ils nous aide. Voilà pour ceux qui se demande comment agir avec leur totem c'est un petit exemple Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ōkami
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré : Une attirance pour le Loup, ainsi que le Chien le Chat, également pour les créature légendaire, le Dragon.

MessageSujet: Re: Ma première expérience avec mon animal totem   Mar 31 Déc 2013, 23:05

Hum je trouve cela très intéressant comme façon d'interagir avec ton Animal Totem!
Et ne pas oublier de le remercier en effet c'est très important !

Ōkami
Revenir en haut Aller en bas

Ma première expérience avec mon animal totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1