Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un rêve particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 19
Localisation : audun le tiche
Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos
Humeur : ^^
Animal préféré : le loup
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Un rêve particulier    Mer 01 Jan 2014, 21:53

Comme je le dit je me souviens presque jamais de mes rêve bref celui là est particulier.
Alors voilà c'est un soir habituelle où on décide de faire la fête donc on réunis quelque amis et on va dans un ancien magasin on commence à mettre de la musique et tout mais la gendarmerie nous demande de partir alors on part on cherche d'autre endroit et quand je passe dans la rue de mon lycée je vois que Ophélie une amie à moi sonne à une porte par ma grande curiosité je regarde qui ouvre et la je vois Jeremstar. Mais peu de temps après il ferme la porte je retiens donc la maison je retourne voir mes quelques amis et je leurs dit. On décide de se rendre chez lui et il nous ouvre on parle avec lui il dit qu'on est assez pour rester chez lui. On était super heureux on trouve une maison normale avec un salon une cuisine et d'autre pièces. Il dit qu'on peut rester on se met à parler avec lui et à regarde la télé seulement un moment ça dégénère comme certain le savent Jeremstar est gay et au bout d'un moment il est comme posséder il commence à vouloir embrasser mon meilleur ami mais très vite sa passe à la vitesse supérieur effrayer on s'éloigne de lui il nous regarde en disant qu'il est désoler on finis par partir la nuit passe et le lendemain je décide d'aller chez lui et puis il me regarde plein de honte il m'explique tout et qu'il est désoler. Et là je me réveille donc voilà pour mon rêve particulier vous e penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lededfh
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Pas un spécialiste   Mer 08 Jan 2014, 00:46

Bonsoir,

 Je ne m'y connais pas en interprétation. Il me semble qu'il y a 2 type d'interprétation:
    -     Personnel, psychologique
    -     Magie, ésotérique, spirituel.

 JE ne répondrai que sur le 1er. Donc la partie qui décrit le message de ton subconscient.

 Déjà, tu dit que tu te souviens généralement pas de tes rêves. Donc ton inconscience a mis les bons éléments pour choquer suffisamment ta conscience.
  Idéalement, il faudrait savoir si tu a retenu ce rêve après quelques exercices pour justement te souvenir de tes rêves. T'en souviens-tu de manière spontanée?

  Il Faudrait que tu donne plus de détails, je suis convaincu qu'en décrivant plus ton rêve moins l'interprétation sera hasardeuse.

  Tu fais la fête! Quel type de Fête? Avec qui? Que représentent-ils pour toi? En quel Honneur? Quel est l'ambiance de cette Fête? Quel type de musique? Proche ou loin de ton genre et de ceux de tes amis.

  La Gendarmerie te refuse la fête dans ce magasin abandonner.
  Donc une forme d'autorité, qui t'expulse car tu es toi même dans un lieu interdit. ( je ne sais pas si je suis clair).

  Ophélie, Elle représentent quoi pour toi? Une simple amie ou tu as d'autre sentiment à son égard?
Elle sonne à une porte, que tu ne connais pas? Prêt de ton lycée (information qui n'est pas forcément utile, mais peut donner un indice). Jeremstar ouvre, tu dit plus loin qu'il est gay.
  Pour moi ça veut dire, qu'Ophélie demande la permission d'entrer dans une partie de ton subconscient, elle demande l'autorisation d'accédés a cette partie de toi. Le fait que ce soit la représentation de Jeremstar qui donne cette autorisation peut vouloir dire quelque chose. il faut tenir compte que QUAND Ophélie demande la permission, elle le fait avec les sentiments sincère que tu as pour elle.

  Puis tu fais la fête chez lui. Faire la fête est un moyen de s'exprimer. Tu dit qu'il est comme possédé, donc la partie impulsif ou qui répond par ses pulsions. Il tente d'embrasser qui? Dans quel ordre? La réponse t'expliquera ce que signifie la fuite. Peut tu décrire les pièces qu'ils y avait? Que diffusé la Télé?

  TU repars le voir. Il te répond avec honte. Donc des pulsions qu'il ne contrôle pas? Puis il t'avoue tout. Justement! IL T'AVOUE QUOI????

  Donc Peut-être que je me trompe, mais ma 1er interprétation pour quelqu'un qui n'est pas forcément doué. sache que je ne juge pas.

    Pour moi, tu cherche à t'exprimer sur une partie de toi. Mais une forme d'autorité, surement le père ou une figure masculine, t'expulse d'un lieu interdit à cause de ta tentative de t'exprimer.
    Ophélie, amie ou demoiselle que dont tu es amoureux, demande l'autorisation d'entrer dans une partie de toi? Jeremstar. Le reste du rêve me fait penser que jeremstar, c'est toi. tu cherche à répondre de tes pulsion envers ton meilleurs ami.
   Le fait que le lendemain il te regarde avec honte, signifie peut-être que tu as honte de ta partie homosexuel. Mais il t'avoue quoi? Si tu savais, tu pourrai infirmer ou confirmer cette théorie.

   Donc, j'espère t'avoir montré pourquoi tu dois être claire et précis dans tes explication de rêve. Il faut impérativement que tu fasse un effort sur l'écriture. Ne me prend pas en exemple ^^. Car certain détails compte sans que tu le sache.
   Et pour te rassurer, chaque être humain a une partie hétéro et une partie homo. c'est une ancienne psy qui me la dit ^^.

  J'attends ta réponse avec impatience. Et j'espère que quelqu'un t'interprètera la partie spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un rêve particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche livre de latin particulier
» Condamné pour avoir tué un cerf chez un particulier
» MERCI A VOUS TOUS DE PENSER A MOI EN CE JOUR PARTICULIER .
» LE JUGEMENT PARTICULIER
» Un triangle équilatéral particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit