Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Purification & utilisation Labradorite et tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarieAzeleb
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Féminin

MessageSujet: [Help] Purification & utilisation Labradorite et tourmaline noire   Mer 22 Jan 2014, 20:03

Bonsoir Very Happy

j’espère que tout le monde va bien et je souhaite la bonne année à tout le monde ! Smile

( Un peu tard, je sais... mais j'étais en blocus et je viens de terminer mes exams)

Voilà, j'ai deux questions à vous poser.

la première concerne ma labradorite, qui en en boule et que je porte tous les jours. J'utilise ma labradorite surtout pour la protection de soi et les mauvaises énergies des autres. Comme je suis quelqu'un de très nerveux... Je dois la purifier et la recharger tout les combien ? Parce que bon, tous les jours, ce n'est pas trop possible... :/.

Et j'ai une tourmaline noire, que je pose sur mon bureau dans ma chambre, pour me protéger des ondes d'ordis et de tout les tralala... Je la possède depuis août, et malgres les bons soins que je lui donne, sans jamais l'avoir faite tomber,  elle a de plus en plus de "coups" sur elle. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

Passez une agréable soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elysias
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Masculin
Emploi/loisirs : musique , méditation et élargissement de toutes connaissances occultes
Animal préféré : les loup mais surtout l'etre qui me fascine le plus : le dragon ( et ma copine ^^)

MessageSujet: Re: [Help] Purification & utilisation Labradorite et tourmaline noire   Jeu 23 Jan 2014, 23:05

Bonne année a toi Marie Very Happy non je ne pense effectivement pas qu'il faut la purifier tous les jours mais régulièrement et fréquemment du genre toutes les semaines et demi ^^
Pour la tourmaline , je n'en ai aucune idée :/
au plaisir de te reparler ma chere Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Purification & utilisation Labradorite et tourmaline noire   Ven 24 Jan 2014, 00:44

Bonsoir !

La Labradorite nécessite pas un "plan de purification" régulier ^^ le mieux c'est 1 fois par mois pour s'assurer que la pierre empatisse pas (trop) de tes émotions et énergies à gérer. Pour une labradorite mieux vaut regarder l'état des reflets qu'elle possède comme indicateur de sa "santé", si les reflets commencent à disparaître c'est un bol d'eau + gros sel (ou sel consacré) et une journée au soleil Wink

Si elle est portée tous les jours (même la nuit) pour des bienfaits recherchés au niveau du stress, on peut tabler sur une purification 1f/2semaine. Smile Sinon tu fais ça au ressentis !

Hésite pas, si tu as l'occasion de la laisser prendre le soleil quand tu peux, ça ne vaut pas une purification complète avec eau + sel (cette pierre en a besoin pour ces reflets ^^) mais ça peut la recharger et éviter qu'elles perdent de ces reflets ou deviennent transparentes. Smile
(et du coup voir toutes ces vertus dépérirent petit à petit).

Et on ne flippe pas; la labradorite est une pierre avec une bonne présence envers les personnes qui en portent ou les utilisent, que tu sois très nerveux ou non n'y change rien, tu ne vas pas user ta pierre plus vite Razz Si tu es "trop" inquiet, tu peux toujours la programmer pour renforcer ses effets destressant et tout le contrôle sur l'émotivité qu'elle amène en douceur Wink

La Tourmaline Noire n'arrête pas les vibrations et n'est pas une pierre connue pour ça, c'est une pierre d'ancrage qui fait circuler les énergies pour qu'on puisse les "digérer" et rester ancrer à la terre. La Shungite est connue pour ces vertus d'arrêter les vibrations électro-magnétiques qui peuvent causer maux de crâne...Etc à long terme.
Pour moi elle n'est pas dans son environnement et c'est bien pour ça qu'elle prends des "chocs" Wink elle subit une pression qu'elle ne sait pas gérer.
Eloigne-là de ton ordinateur et je te conseillerais de l'enterrer une lunaison complète pour la remettre sur pieds Smile

Voilà pour moi !

Bien à toi,
Mistake.
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Dragon et aigle

MessageSujet: Re: [Help] Purification & utilisation Labradorite et tourmaline noire   Lun 27 Jan 2014, 19:59

Question : dans le post sur les pierres n'aimant pas l'eau ou le sel (par Eona), la Labradorite est inscrite dans celles ne supportant pas le sel. Il y a des risques ou non ? ^^ Je fais confiance à l'un comme à l'autre mais j'aimerais quelque précision. Merci bien :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Purification & utilisation Labradorite et tourmaline noire   Lun 27 Jan 2014, 20:05

Personnellement j'utilise du sel, pas des masses non plus, mais un peu.
Les irisations présentes sur les pierres sont là grâce au sodium présent dans cette pierre ^^ elle en est constitué et il n'y a rien de mieux pour enlever la sueur et les pollutions Smile.

Avec l'appuis de certains bouquins qui préconisent un peu de sel dans l'eau pour la purification, j'ai préféré garder ma méthode ^^
Hevene

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Purification & utilisation Labradorite et tourmaline noire   Lun 27 Jan 2014, 20:40

Etant novice comme tu le sais, je n'ai pas eus autant de documentation ^^
Alors je vais leur donner un bon bain de minuit avec une eau salée mais pas trop concentrée. Disons que j'en mettrais moins que pour mon oeil de tigre

EDIT : Eau du robinet utilisable pour la Labradorite et la Tourmaline noire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Purification & utilisation Labradorite et tourmaline noire   Lun 27 Jan 2014, 21:56

Oui utilisable sur toutes pierres Smile
Hevene

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Purification & utilisation Labradorite et tourmaline noire   Lun 27 Jan 2014, 22:02

Merci Mistake ^^. Je suis au petits soin ce soir un bol chacune :3
hécate

MessageSujet: Re: [Help] Purification & utilisation Labradorite et tourmaline noire   Mar 28 Jan 2014, 16:15

Bonjour, s il m arrive de mettre se que je fais rarement du sel c est pour le cristal de roche pierres ,pendule mais a aucune autre , quant on porte sur sois toute une semaine une pierre on la passe sous le robinet on la met avec de l eau de source une journé au soleil ou a la pleine lune, l encens je le garde pour certaine pierres de protection il m arrive aussi de controler avec un cadran si elle est positive ou négative.hécate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Purification & utilisation Labradorite et tourmaline noire   Aujourd'hui à 07:58

[Help] Purification & utilisation Labradorite et tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1