Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[HELP] Une butte/colline avec des fleurs. Signification??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GitMagicka
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin

MessageSujet: [HELP] Une butte/colline avec des fleurs. Signification??   Dim 23 Fév 2014, 19:18

Bonjour/Bonsoir,

Récemment, lorsque j'améliorai mon monde intérieur, une sorte de flash m'est venu, une image assez complexe à "décoder" si vous voulez. Cette image me décrivait une colline ou plutôt une butte car elle était très régulière dans sa forme. Il y avait une parcelle où il n'y avait que des fleurs et le reste n'était que de l'herbe. Il n'y avait pas d'arrière-plan. J'ai établi une hypothèse : une butte est faite par l'homme pour , généralement, rendre hommage à des morts, le plus souvent des morts de guerre (comme la butte de Waterloo). Alors je me suis dit que cela pouvait représenter un hommage à des personnes décédées d'où la présence des fleurs.

Auriez-vous d'autres hypothèses/liens à me suggérer?

Merci de m'avoir lu

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HELP] Une butte/colline avec des fleurs. Signification??   Mar 18 Mar 2014, 14:24

Pas grand chose... Il y a sûrement un lien entre ce qui est enfoui sous terre (refoulé ?) et ce qui tend à en émerger. L'élévation mais surtout la floraison indiquent l'issue régénératrice du processus mais l’absence d'arrière plan prouve ta difficulté à rattacher cette vision à l'objet qui en est la source. Peut-être devrais-tu retourner vers elle par le biais de l'auto-hypnose ou de la méditation, cela te permettrait d’approfondir la chose.
Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Une butte/colline avec des fleurs. Signification??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1