Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée

MessageSujet: [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...   Jeu 06 Mar 2014, 22:07

Bonjour, bonsoir !

Cela fait trèèèèèès longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum, et j'en suis vraiment désolée ... manquer à son devoir de correctrice, ah non ça se fait pas Peaches T_T

Je reviens cette fois-ci avec plus de sérieux ... et je dois dire que tout ce violet, bah, ça commençait à me manquer Razz

Mais revenons au sujet principal. Smile

Je vous propose mes services en divination.
Ces derniers mois, je me suis achetée le très joli Oracle des Déesses de Doreen Virtue, et je pense avoir de bonnes affinités avec ces cartes. Elles sont très jolies en tout cas. Je me suis beaucoup entraînée, et j'arrive à de bons résultats : vies antérieures, blocage, futur amoureux ... en interprétant le message des déesses, j'arrive à donner d'assez bons conseils.
De plus, j'ai à ma disposition un jeu de 52 cartes cartes, qui pourrait apporter quelques précisions dans mes interprétations.
Je suis également clairconsciente; pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce terme, il s'agit de personnes qui savent ... sans savoir comment. C'est assez particulier : par exemple, je peux savoir qu'il manque du shampooing sans être allée dans ma salle de bain. L'intuition ... héhé Very Happy

Avec cette p'tite qualité, j'arrive quand même à deviner certains aspects sur des gens que je croise dans la rue (pour les vies antérieures, il paraît que je me débrouille " bien " ... sans vouloir avoir l'air de me vanter ^^' ).

Donc voilà. :3

N'hésitez pas : si vous avez la moindre question, posez-la ici, sur ce sujet, ou envoyez-moi un message privé. Je ne mords pas, je ne fais pas ça pour me vanter puisque je n'en vois pas l'utilité; et si je peux aider et conseiller, alors je ferai de mon mieux pour aider à résoudre ce qui peut tracasser. ^^

J'attends vos réponses ! Very Happy

Gentiment,
Peaches. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre

MessageSujet: Re: [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...   Ven 07 Mar 2014, 00:28

Bonsoir,
Je n'ai pas vraiment de questions à poser, enfin je ne sais surtout pas comment les formuler. Je suis un peu tracassée par plusieurs choses.
Est ce que tu as besoin de quelque chose en particulier pour tes cartes ? Un prénom, une photo ..?
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée

MessageSujet: Re: [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...   Ven 07 Mar 2014, 07:05

Bonjour Smile

Un prénom, ou même un pseudo, ça peut me suffire. ^^
Par contre, par quoi es-tu tracassée, principalement ? Les études, la question d'argent, un voyage, une amitié, etc ... ?
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre

MessageSujet: Re: [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...   Ven 07 Mar 2014, 12:01

Je t'envoie un mp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...   

[Divination] Par PeachesAndWitches : cartomancie et oracle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1