Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Info] Le touché d'apaisement / touché de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 19
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: [Info] Le touché d'apaisement / touché de table   Sam 08 Mar 2014, 14:59

Bonjour,

Je viens de me rappeler que lors de mon arrivé personne ne voyais ce qu'était le touché d'apaisement, je viens donc vous éclairer dans ce topic (qui j'espère est à la bonne place, sinon j'en suis désolée) avec ce que m'a enseigné ma grand-mère.

1. Pour commencer, il ne faut pas se fier au deuxième nom du touché d'apaisement, ce n'est pas la table qu'on touche mais les chaises. La raison : Lorsque vous faites un repas, si vous restez à table bien sur, vous restez tout le temps sur votre chaise et donc en contacte avec elle. Hors, en mangeant vous pouvez certes avoir le bras posé sur la table, mais vous pouvez aussi avoir par moments les mains posées sur les genoux et donc aucun contacte avec la table. [Vous avez suivis ou..?]

2. Le touché d'apaisement en lui même :
Posez et fermez votre main de pouvoir (celle avec laquelle vous écrivez) sur le sommet du dossier de la chaise. [Vous pouvez la poser sur une autre partie de la chaise mais personnellement je trouve que c'est plus simple ici pour visualiser l'énergie se propager]. Concentrez-vous et visualisez de l'énergie descendant le long de votre bras, rentrant dans la chaise puis s'y propageant. Cette énergie, vous devez la charger avec des sentiments de calme, de sérénité, de bien être. Il faut que vous soyez vous même dans un état d'apaisement. Ensuite c'est à vous de charger plus ou moins chaque chaise selon le temps que les effets doivent perdurer et l'énergie que vous pouvez utiliser.

3. L'état dans lequel vous devez vous trouver :
Comme je l'ai dis au dessus vous devez être vous même dans un état d'apaisement, aucune pensée négative ne dois vous traversé, le stress est à éviter aussi. Pourquoi ? C'est très simple, tout simplement parce que ces pensés pourraient "contaminer" l'énergie dont vous remplissez la chaise.
Et bien évidemment, croyez en ce que vous faites !

4. Quand utiliser ce touché ?
Personnellement je ne l'utilise que lors de grands repas où je sais que certaines personnes ne s'entendent vraiment pas. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'utiliser autrement. Ou alors pour des repas ayant moins d'importance mais pour la même raison.
Par contre, avant de l'utiliser pour un grand repas, soyez sur de maîtriser un minimum ce touché et la manipulation des énergies pour ne pas vous épuiser.
Pour vous entraînez ne commencez donc pas par des grands repas mais plutôt par des repas regroupant 2 à 4 personnes, puis passez plus haut.
Je vous parle de repas mais vous pouvez l'utilisez pour tout autre regroupement autour d'une table, comme une réunion par exemple.

5. Astuces :
- Si vous arrivez à manipuler votre énergie et à la charger, mais que vous n'arrivez pas à utiliser l'énergie de la Terre, du Soleil, de la Lune, etc, je ne peux vous donner qu'un seul conseil : soyez en pleine forme et bien reposé !
- Si dans votre famille, vos amis etc, il y en a qui ne croient pas en la magie et que vous n'avez pas envie qu'ils viennent vous poser tonne de question parce que vous touchez les chaises une à une : faites le en avance.
- Si vous n'avez pas eu le temps de le faire avant que tout le monde sois là : faites-le en mettant le couvert, c'est plus discret.


Pour ma part j'y arrive maintenant très bien. Pour vous donner un exemple, dans ma famille tout le monde ne s'entend pas vraiment bien.. vraiment pas. Et à Noël dernier tout le monde était réunis. Ma grand-mère étant décédée cet été j'étais pour la première fois toute seule à charger les chaises. Bin ça s'est merveilleusement bien passé, pas une seule engueulade malgré toutes les piques envoyées ! Une de mes tantes n'arrêtait pas de remercié ma mère alors que c'est avec elle qu'elle s'entend le moins, c'est pour dire. Et avant que tout le monde parte mon grand-père a remercier tous ses enfants présents en pleurant de bonheur et en leur disant que c'était le plus beau cadeau qu'ils pouvaient lui faire. Smile

Donc voilà, si vous avez des questions ou besoin que je réexplique certaines choses n'hésitez pas, je serais ravie de vous aider ! Wink


Dernière édition par Aydenne le Sam 08 Mar 2014, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: [Info] Le touché d'apaisement / touché de table   Sam 08 Mar 2014, 19:11

Ah mais c'est super intéressant ça! J'en aurai besoin aussi pour calmer les gens de ma famille Very Happy Merci beaucoup pour cet échange Smile
D'ailleurs tu expliques très bien je n'ai aucune question technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le touché d'apaisement / touché de table   Sam 08 Mar 2014, 19:17

Coucou Smile

Merci de ce post, je comprends mieux le nom du "toucher de table" Very Happy
C'est bien expliquer et très intéressant, j'ai tendance à le faire en passant par le sol comme pour l'ancrage et "j'attrape" les personnes qui commencent à s'agiter pour les ramener vers une sphère plus calme.

Lors des stages éso on fait ça aussi pour détendre tout le monde et réancrer ceux qui sont venus nous voir, ça évite des trop gros coup de barre ou des black out si nos méditations ont été assez dense Smile

On peut même dérober cette technique à d'autres utilisations, plus ou moins tactiles (toucher un objet toujours) ou avec une bonne connaissance de la visualisation et de la projection de pensée (sans toucher ou sans un contact direct avec ledit objet ou ladite personne).

En tout cas merci Smile

Si tu pouvais rajouter [Info] dans ton sujet on saura que c'est un sujet où des méthodes/techniques/informations sont données et pas un partage, un débat...etc. C'est plus pratique pour s'y retrouver x).


Bien à toi,
Myst'
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 19
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: [Info] Le touché d'apaisement / touché de table   Sam 08 Mar 2014, 21:52

Ravie de vous avoir aidé Smile

Ok je vais faire ça Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 187
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [Info] Le touché d'apaisement / touché de table   Dim 09 Mar 2014, 14:41

Bonjour ,merci Aydenne c est formidable se qu on peut faire avec l énergie .hécate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Le touché d'apaisement / touché de table   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Le touché d'apaisement / touché de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces mots qui m'ont touchée... l'Espoir qu'ils m'ont donné...
» Etre touché.
» Le cheptel et la population de sept wilayas sérieusement touché par la brucellose.
» Ta lettre a touché mon coeur de Mère
» 113 - L'axe de la terre a bougé. Le Canada sera durement touché. Consacrez-vous aux Coeurs unis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies :: Techniques d'équilibrage énergétique :: Magnétisme-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit