Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Esprit ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magekork
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : martigues
Emploi/loisirs : magie
Humeur : aime parler
Animal préféré : corbeau et chat
magic code : what?
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: [Help] Esprit ou pas ?   Ven 28 Mar 2014, 15:48

Bonjour a tous, désolé d'avance car je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question et désolé pour les fautes d’orthographe. Very Happy 

Chaque matin quand on se réveille notre lit assez lourd se déplace de 5cm du mur et les choses en pire empirent de jour en jour. La santé de mes parents se dégrade rapidement et nous sentons une présence que même notre chat ressent. Il y a deux jour alors que j'allais me coucher je me suis allongé et j'ai était j'étais comme paralysé je ne pouvais plus rien faire et j'ai senti qu'on m'étranglais alors que j’étais encore réveillé. Mon père est arrivé dans la chambre et ça c'est stoppé mais je n'arrivais plus à respirer. Il y a aussi des marques sur mon corps qui sont apparues suite à cette nuit. Merci de m'aider car je suis assez effrayé, depuis j'ai du mal à m'endormir et ne fais que pleurer dès l'instant où je rentre dans ma chambre. Merci de votre aide et merci de m’éclairer sur ce qui se passe .


Dernière édition par Lorindeï le Ven 28 Mar 2014, 18:26, édité 1 fois (Raison : Raccourcir les phrases, FO, majuscule/point, reformulation et rajout/suppression de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurel63
Anime la discussion
Anime la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 21
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: [Help] Esprit ou pas ?   Ven 28 Mar 2014, 16:34

Je te conseillerais bien les trucs basiques genre la Sauge et le Sel, mais si c'est un esprit aussi fort (peut être pas un esprit d'ailleur...) Il faut avant tout contenir toutes émotions négatives (Peur, tristesse, énervement...) et ensuite savoir en face de quoi tu te retrouve ( peut être une entité démoniaque ou poltergheist ou autre....) pour prendre les meilleurs résolutions pour le virer de chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Esprit ou pas ?   Ven 28 Mar 2014, 18:59

Je ne suis pas du tout une grande connaisseuse de ce genre de choses mais on m'a également parlé des fumigations de sauge et du gros sel consacré et je ne vois personnellement pas en quoi ça ne fonctionnerait pas... en tout cas de mon point de vue ce serait déjà un bon début. ^^
Pour le reste je ne m'y connais pas assez.

Aurel63 a écrit:
entité démoniaque

Plutôt : négative, malfaisante... Mais démoniaque rapporte aux démons et ce ne sont pas toujours les grands méchants de l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Esprit ou pas ?   Sam 29 Mar 2014, 02:22

Bonsoir,

"Aussi fort"... Mouais... Tu sais quand on ne protège pas son lieux de vie, rien qu'un puis d'énergie négative tellurique peut causer tout ça, et je parle pas du gros vortex, mais du petit puis qui traîne par là parce que y a de l'eau stagnante ou un courant Sud-Est qui passe sous la maison ^^.

Première chose à faire: Purifier le lieu de vie, des sachets de gros sels aux quatre coins de la maison, ensuite on passe à la fumigation de Sauge ou d'Oliban (ou Sang de Dragon) ou encens Pontifical. On passe l'encens dans toute la maison et aère bien! On visualise que l'encens chasse les mauvais esprits par les fenêtres.

Seconde chose: vérifier les miroirs de la maison, si il y en a un où on se sent mal à l'aise devant et qui semble fêlé/craquelé, on le détruit et on enterre tout les morceaux dans le jardin ou dans une forêt plus loin. Je n'ai pas à ajouter grand chose pour dire que les miroirs sont de bonnes portes énergétiques et qu'une fois brisée leur "protection" naturel laisse à désirer.

Troisième chose: après toutes ces protections, on commence à établir le lieu comme VOTRE lieu de vie et on affirme sa volonté et son empreinte dans le lieux et les alentours. Si une chose vous enquiquine parce que ça passe par là, généralement ça s'en va très vite Smile. Vous êtes chez vous, dés que vous réussissez à l'affirmer, mettez un coup de boule à ce qui vous emmerde. (Entendre par coup de boule tout vos moyens de protection/de rejet/purification d'un truc.)

Quatrième chose: on scrute enfin les raisons rationnels et les évidences médicales ou plus sérieuses... Mauvaise histoire de famille, une dispute, une santé qui baisse...Etc Et on se rassure un minimum avant de paniquer comme des dingues. C'est dans la panique que les esprits "joueurs" peuvent faire le plus mal et vous atteindre en vous faisant miroiter une peur démentiel parce qu'ils se font passer pour plus gros.
(Le crapaud et la vache de La Fontaine en exemple)

Cinquième chose: après tout ça, on peut commencer à envisager les autres raisons: cimetière le plus proche, est-ce qu'il y a des accidents ou il y a eut des accidents dans les environs et le pâtelins environnants... Dés qu'on a ce type d'information, on adapte la purification.

Sixième chose: du fer dans vos poches, c'est tout con, ça marche du tonnerre et ça vous évite de trimballer un éventuel esprit ou maléfice partout.

Septième chose: par pitié on ne panique pas -.-
Pour le sommeil, ça ressemble à une fatigue nerveuse, vu le temps et les énergies du moment, c'est normal, je le remarque chez pas mal de monde dernièrement. (Décan du j'saispuquoi et astre j'saispulequel en dominance) On se relaxe, on se détend, on se fait plaisir et on prend soin de soi. Non seulement ça augmente nos défenses naturelles (psychique, physiques...Etc) mais en prime ça nous ancre et nous repose. C'est à tête reposée que nous sommes le plus efficace, pas dans la panique et sous la pression Wink

Pour finir, une photo des marques seraient utiles éventuellement. Bien que tout le monde pourra y aller de son petits diagnostiques, sans une description plus sérieuse ou une photo, je n'y porterais pas d'intérêt. Les marques apparaissent généralement à la suite de combat astral ou de marquage énergétique fort et je peux vous dire que ça se suit d'une douleur, d'un réflexe de se gratter...etc. Bref. ^^


Huitième: Lorïndei, je t'aime \o/ (en tout bien tout honneur hein xD) Je fais les purifications de lieux de vie à renfort de démons pour ma part, et jamais eut de problèmes. Il ne faut pas écarter la piste de mort, de larves ou de tout ce beau petit bordel. ^^

Bonne lecture à vous, je serais ravis de revenir sur vos méthodes à vous et les différences Smile N'hésitez pas à dire quelques critiques sur les miennes tant que c'est constructif !

Myst'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Esprit ou pas ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Esprit ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'idéogramme de l'esprit
» Je m'aère l'esprit.
» Les dons de l'Esprit
» Débat sur René Descartes l'esprit critique et lescepticisme
» 7 demeures de thérèse d'avila, esprit, coeur, corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Spiritisme :: Généralités-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com