Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GitMagicka
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin

MessageSujet: [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.   Jeu 10 Avr 2014, 15:58

Bonjour/Bonsoir,

Vu que j'ai quelques problèmes pour faire un voyage astral, j'avais demandé à 3 amis qui avaient réussi le voyage astral de venir chez moi et de venir m'aidé (soit en regardant si il n'y avait pas quelques chose qui me bloquait soit en sortant mon corps astral par le billet d'un contact "physique"). Mais ils avaient rencontrés des problèmes lorsqu'ils ont voulu pénétrer dans ma maison.

Le premier est arrivé dans ma rue et m'a affirmé qu'il n'avait vu que terre là où ma maison était supposé être mais les maisons voisines étaient bien présentes.

Le deuxième est arrivé et n'a également pas vu ma maison et les maisons voisines était également présentes. La seule différence est qu'il n'avait pas vu que terre mais des arbres...

Le troisième et dernier a pu voir toutes les maisons ainsi que la mienne et a pu y accéder. Lorsqu'il est rentré dans ma chambre, il m'affirma qu'il sentait de présences négatives qu'il ne pouvait pas voir (soit cachés, soit réfugiés dans un plan supérieur). Lorsqu'il s'approcha de moi pour m'agripper le poignet et me tirer, il ne put le faire car il y avait une barrière protectrice qui le repoussait (Voir mon autre sujet si intéressé : http://www.magiemetapsychique.org/t9501-help-force-repoussant-les-esprits-de-mon-corps-astral?highlight=astral#axzz2yUTuxt47 )-.

J'ai beau médité sur cela mais rien à faire, je ne trouve pas et mon guide ne répond pas. Et c'est là que vos avis et hypothèses seront accueillis à bras ouverts!

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.   Jeu 10 Avr 2014, 23:23

Et toi qu'en penses tu ? Quelles seraient tes hypothèses ? Tes intuitions ?
Chaos
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.   Ven 11 Avr 2014, 07:49

Sujet déjà traité justement là où tu fais la pub. Ce n'est que redondance non acceptation des conseils donnés.

Si tu veux faire ton intéressant tu peux aussi aller ailleurs.
GitMagicka
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin

MessageSujet: Re: [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.   Ven 11 Avr 2014, 12:45

Genesis : J'ai émit une hypothèse hier avant d'aller me coucher : j'ai me suis dit que leur pensées, leur imagination pouvaient se mêler au plan astral, avec des recherches, j'ai découvert qu'ils n'étaient pas (complètement) dans le plan astral, mais dans le plan mental.

Et donc, il est possible que la façon dont ils voient ma maison influent en fonction de se qu'ils pensent de moi.

Pour le premier : Il ne voit que terre -> il vit au jour le jour et n'attend rien de moi

Pour le deuxième (dont je suis moins sûr) -> Il voit quelquechose de bénéfiques en moi et en attend quelquechose (les fruits)

Pour le dernier : Il voit et peut accéder à ma maison -> Celui-ci m'affirma que c'était parce qu'il avait une totale confiance envers moi.

Voilà Wink
GitMagicka
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin

MessageSujet: Re: [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.   Dim 22 Juin 2014, 21:09

D'autres hypothèses les gens?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.   

[Aide]Témoignages différents d'un même endroit dans l'astral donnés par 3 personnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1