Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[livre] La magie sacrée ou le livre d'Abramelin le Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crowley1967
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: [livre] La magie sacrée ou le livre d'Abramelin le Mage   Mer 30 Avr 2014, 15:09

voici le livre de magie par excellence très apprécié et très populaire dans le milieux occultiste britannique du 19 siècle  
que pensez vous de ce livre je dirai de magie interne plutôt que utilitaire

As-tu déjà invoqué et conversé avec ton saint ange gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Trente-Six
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [livre] La magie sacrée ou le livre d'Abramelin le Mage   Mer 30 Avr 2014, 16:07

éventuellement un lien qu'on puisse te répondre?
nowyx
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : scorpion

MessageSujet: Re: [livre] La magie sacrée ou le livre d'Abramelin le Mage   Dim 04 Mai 2014, 02:37

J'ai trouvé le livre en format pdf: http://misraim3.free.fr/divers2/Grimoire_Armadel.pdf

N'ayant jamais pratiquer de magie évocatoire, je ne peut être objectif, mais je te conseillerais de faire attention :
-A ne pas croire aveuglément tout ce qui est marqué et à considérer ce livre comme un outils avec ses qualité et ses défaut (et je me permet de douter sur la fiabilité de ce livre, cependant je peux me tromper!).
-A faire vraiment attention à cette pratique car loin des apparences véhiculé, cette pratique est réservé à une certaine élite.

Si je n'avais qu'un livre à te conseiller dans ce domaine, ce serait: "Le grand rituel initiatique" de l'édition "OSSMI" mais l'auteur ne conseille pas du tout de commencer sans une très bonne préparation qui prend d'ailleurs des années (qu'il divulgue dans certain de ses livres), et je suis entièrement en accord avec lui, sans préparation c'est pas un risque, c'est du suicide, après ce n'est que mon avis...

En bref, attend les avis de connaisseurs!

Bonne continuation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [livre] La magie sacrée ou le livre d'Abramelin le Mage   

[livre] La magie sacrée ou le livre d'Abramelin le Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1