Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilia
Timide
Timide

Animal préféré : Le mien =)

MessageSujet: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ?   Lun 12 Mai 2014, 19:45

Bonjour/Bonsoir, me voilà de retour pour vous posez une question ( je suit un peu le forum ^^ )

Je savais pas si je devais faire unnouveau sujet pour une question sachant que je n'ai aucune informations mais j'aimerais vous en demander une.
J'aimerais savoir si un démon existe du nom de djahall/djahell( ou dans la phonetique là, celle du 1er ) je connais juste ce nom là, et je peux pas en dire plus, je ne l'ai pas vus " physiquement " je ne sais pas comment il peut être..

( ptit résumé : j'ai abandonné un peu mes bases pour voir si je les retrouverais au fur de mon chemin, et un soir j'ai décidé de contacter ceux qui étaient de " mon équipe " qui sont là pour moi. C'est à ce que j'ai compris un démon qui est là pour moi ( jai bien choisis mes mots et mes pensées, et quand je dit là pour moi c'est qu'il est là pour mon " bien " ).

On as parlé, je n'ai pas entendus sa voix il m'as donné ce nom et j'ai vus un sujet sur la langue des démons, par curiosité je lui ai demandé, pas de réponse et juste quelques minutes plus tard quand j'était occupé il m'as dit quelque chose qu'enfaite j'ai bien aimé mais à peine eu le temps de comprendre réellement..

Qu'en pensez-vous? J'ai fait mes recherches et djahall personne connais, donc je viens ici au cas où.. ^^

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Camilia
Timide
Timide

MessageSujet: Re: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ?   Mar 13 Mai 2014, 13:25

Bonjour je rajoute quelques petites questions, après ce qu'il m'est arrivé ce soir ^^;

Est-ce qu'il existe des dragons; plus particulièrement la machoire un peu squelettique/cristalline à la fois?

Est-ce qu'il est possible qu'une partie de soi abyssalle puisse INTEragire comme une entité? (oui)

Enfaite si quelqu'un peux venir me mp que je lui raconte l'histoire pour qu'il puisse me donné son avis ça serais sympa. .
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: Re: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ?   Mer 14 Mai 2014, 12:16

Djahall egal Antichrist pour les musulmans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ?   Mer 14 Mai 2014, 13:23

Al-Dajjâl (l'Imposteur) pour être plus précis.
Je me suis permis d'écarter cette hypothèse en raison de ses implications (ça paraît un peu gros).
Camilia
Timide
Timide

MessageSujet: Re: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ?   Jeu 15 Mai 2014, 02:28

Ok je vois.. merci =)

Sombreya

MessageSujet: Re: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ?   Sam 17 Mai 2014, 15:03

Ne crois pas qu'il soit là pour ton bien Smile Même si on va me reprocher d'avoir des cases dans la tête. Bref, il y a des démons qui peuvent être là sans forcément te vouloir du mal dans le sens où ils ne vont pas t'attaquer, mais le profit est là quand on te guide sur la route désirée. Moi-même j'en ai fait l'expérience il y a peu de temps de cela.
Bref, il existe bien plus de démons que ceux qui sont déjà catégorisés, donc parfois si le nom n'est pas connu ça ne veut pas dire que tu délire. Mais dans l'occultisme il faut savoir faire la part des choses et c'est pas la chose la plus simple ni la plus faite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ?   Aujourd'hui à 10:57

[Help] Demande d'infos sur "Djahall, Djahell" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1