Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Livres sur l'astral ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laping
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Livres sur l'astral ?   Jeu 15 Mai 2014, 12:49

Salut à tous,

Dans ma quête de compréhension (théorique) des plans, et plus particulièrement de l'astral, je viens ici vous demander si vous avez des livres traitant de ces sujets à me conseiller. Aussi, j'aimerais qu'ils ne soient pas trop durs à trouver. Pour moi la solution facile reste Amazon mais en parcourant tous les articles littéraires traitant de l'ésotérisme je me suis demandé comment réussir à tomber sur des auteurs sincères et non sur des gens ne visant que le coté commercial. C'est la raison qui me pousse à venir demander vos conseils sur le sujet Smile

Tout ce qui touche aux plans (schématisation, organisation) m'intéresse mais c'est surtout l'astral qui attise ma curiosité.

En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Ah puch
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Gestionnaire, et travail éventuellement dans les pompes funebres.
Animal préféré : Elan animal totem

MessageSujet: Re: Livres sur l'astral ?   Sam 07 Juin 2014, 12:32

Bonjour,

Je ne pense pas que tu as besoin d'un livre sur l'astral, car sur le forum tu trouvera des sujets riches traitants de l'astral. Et tu pourra discuter avec les auteurs des dits sujets, ce que tu ne pourra faire avec l'auteur d'un livre que tu aura acheter. Après, rien ne t'empêche d'entrer en procession d'un livre.

Cordialement,

Ah puch
Revenir en haut Aller en bas

Livres sur l'astral ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1